Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril

Aller en bas 
+8
Raphael Leroux
Conrad
mart
Joce Guertin
KeV220
alex gauthier
duddley
J-Sébastien Audy
12 participants
AuteurMessage
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:53

Bonjour,
Eh bien cette année c'est la bonne. On se lance pour un chiot au mois d'avril. L'an dernier nous avons dû renoncer au projet à cause du manque de disponibilité dû à nos job moi et ma blonde. bad Mais cette année on est sérieux et on à des horaires plus stables. Donc si jamais vous entendez parler ou si vous connaissez quelqu'un qui devrait avoir des chiots labrador disponible vers le mois d'avril et bien faites le mois savoir svp que se soit un éleveur ou l'ami d'un ami, etc.
Moi et ma copine on se prend chacun 2 semaines de vacances un apres l'autre question de bien partir le chiot. La couleur m'importe peu...quoi que brun de préférence (ma blonde qui aimerait mieu). En passant je ne recherche pas un chien de compétition qui va rapporter 30 outardes dans sa journée! Juste un bon compagnon qui m'accompagne dans mes sortie de chasse et surtout un bon chien de famille. Ah oui et une femelle en passant serait mieu apprécier.

Loin de moi l'idée de repartir un débat.....mais j'avais un penchant pour un chien oversize....caprice personnel

Merci

Jean-Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
duddley
Impliqué
duddley


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:38

Salut Jean-Sebastien, je sais pas si il lui en reste mais j'ai reserver un chiot Lab Chocolat oversize au chenil riviere blanche...j'en prends possession debut avril. Prends une chance d'appeler tu verras si il en reste.

Voici le lien: www.chenildelariviereblanche.com

Juste de bon commentaire sur leur chiens, et j'ai été visiter et crois moi un professionnalisme incroyable! Des gens connaissant et bien gentils.

Stef.
Revenir en haut Aller en bas
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:51

J'ai un chien qui vient du chenil.... rien à dire, tout s'que je demandais je l'ai eu ! En plus il est beau comme un coeur hahaha Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KeV220
Membre actif
Membre actif
KeV220


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:58

Daniel .... Sais Repondre au caracteristique que lui demande son client et lui donne les possibilité d'achat selon ce que son client veux .. il etudie les demande , regarde quel genre de porté il vien d'avoir et il te conseil la meilleur disponibilité...

je le connait depuis 6-7 ans ou plus sais un amis proche de mon beau-pere... on en a 3 de cher lui bientot 4 est ce n'est que des machine... que de bon commentaire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joce Guertin
Impliqué
Joce Guertin


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 13/06/2009

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Chenil Excelab   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:42

Rien mais rien n'est comparable au chenil Excelab que ce soit la génétique parfaite, réfléchis, étudier etc. Un rendement sur le terrain exceptionnel, tu me DONNERAIS n'importe quel autre chien j'en voudrais même pas! J'ai tellement eu de peine, je me suis fait avoir une fois, j'ai acheter impulsif sans connaître vraiment chez un autre éleveur!
J'étudie et je regarde surtout tout les tares sur les chiens qui m'entoure et je comprends vraiment pas l'intérêt et l'entêtement et le rendement ben ordinaire!
Heureusement il y a d'excellente génétiques encore disponible!
Je te souhaite bonne chance dans ta démarche et je te conseil un chien de chez Stéphane et Diane du chenil Excelab et justement il lui reste des chiots présentement!
J'aimerais pas te voir toi aussi sur le terrain avec un chien avec des problèmes soit de yeux, de hanches ou avec une masse et en plus ils vivent pas vieux... Ben dommage!
Ce que malheureusement j'ai vu autour de moi tout l'été, je sympatise vraiment avec tous et certains même des amis, car un chien c'est pour la vie et pourquoi pas en profiter longtemps et au maximum!
Au plaisir de te voir avec un chien en santé cet été, qui sait peut-être un petit frère ou une petite soeur de mes chiens qui seront sur le circuit cet été avec potentiel débile!!! Méchante machine WOW, tu vas capoter!
Je peux te conseiller aussi des pros qui connaissent cette lignée et qui les font performer au maximum, des chiens les plus titrés au pays! De toute beauté!
Félicitation encore de ton choix éclairé!
Un passionnée de l'excellence de chez excelab 450 454 4899





Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:12

Merci beaucoup pour les renseignements à tous et même ceux qui m'ont écrit en privée. J'avais déjà remarquer le chenil de la rivère blanche. Je vais appeler demain en esperants qu'il lui en reste.

Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: chien   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptySam 15 Jan 2011 - 12:09

salut la seule chose que je peux te conseiller fait tes devoirs , recherches , sert toi de tes connexions si tu en a car un chien tu l'a pour longtemps et si le choix n'est pas bon tu n'aimeras pas l'expérience. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptySam 15 Jan 2011 - 15:09


C'est vraiment la bonne manière de faire;

C'est bien d'avoir des conseils de gauche et de droite mais!

Y aller avec ce que l'ont veut, si tu veut un chien over size fait tout pour en trouver un, même chose pour le sex et la couleur.

Tu vas toujours regrèter d'avoir changé d'idée.

Après tout ca vas être ton chien. NON ?

Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptySam 15 Jan 2011 - 15:11

Donne un coup de fil à Dominic, l'essayer c'est l'adapter !

www.chenilailebleue.com 418 829 0399
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptySam 15 Jan 2011 - 21:35

En tous cas merci pour tous vos conseils.

Je regardes aussi un peu dans ma région des fois qu'il y aurait une opportunité. Parce que c'est pas toujours faciles de partir de la côte-nord pour aller chercher un chien à l'autre bout la province et surtout comme je le disais plus haut je ne suis pas un "méga" sauvaginier. Je suis plus un chasseur du dimanche qui veux un chien comme compagnon. Je ne veux pas une bête de compétion. UN bon chien de famille qui saura me rapporter mes prises.
Revenir en haut Aller en bas
Joce Guertin
Impliqué
Joce Guertin


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 13/06/2009

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Un bon chien de famille   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptySam 15 Jan 2011 - 22:10

Tu veux un bon chien de famille et qui peut te rapporter un canard ou deux alors arrête de chercher sur ce site et va voir sur Kijiji ou à la spca ils en donnent des chiens comme ça!
Je pensais que tu étais sérieux avec un soucis de qualité et de prestige, c'est vrai qu'il y a des gens qu'ils ne voient pas la différence entre une lada d'une ferrari!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptySam 15 Jan 2011 - 23:05

un conseille d`ami, tu serais mieux avec un chien de qualité qui vas te couter un peux plus de $$$, peux importe son utilisation, car dans plus ou moin 5 ans tu aura surment pas a déboursser des $$$$$ pour lui faire oppérer la hanche ou autre probleme.
selon moi, 500$ de plus a l`achat, ses 3000$ de moin de vétérinaire.
pence-y
Revenir en haut Aller en bas
duddley
Impliqué
duddley


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:22

Quand même impressionnant de voir l arrogance de certaines réponse. Ça ben l air que le respect des choix de tous et chacun n'est pas donner a tout le monde. C'est la qu'on voit que du ptit monde y en aura toujours et partout!

Bien a vous ceux a qui le chapeau va!

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:42

Comme d habitude,sur ce forum,y en a qui savent tout et trouvent le tour de tourner au riducule une demande bien simple!Sebastien,tu viens de mon patelin,et ici le chien de race sont dur a trouver.En premier a tu l argent pour t acheter un chien qui vaut 1000$.Si tu veut avoir un chien de chasse,t es mieux de payer,surtout en achetant du lab,car les troubles peuvent etre nombreux et la qualité mediocre lorsqu on fait pas ses devoir!Mais ici dit toi que ca te prend un chien qui fonctionne tout dependant de la chasse que tu fais.Y en a que le clavier (gueule) arrete pas mais leur chien de field irrait pas a l eau ici a mi-octobre,meme pas pour un ou deux canards!!!!!! Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril 36_1_11 Qu y y aille pour 1 ou 100 canards l important cé d avoir un chien a ta mesure,mais si tu n a pas l intention de chasser avec ton chien ca donne rien d avoir un chien de la mort,un bâtard va faire la meme chose.Mais si tu veux un chien de chasse prend ton temps appelle les eleveurs,dis leur qu est-ce que tu recherches,et ne te laisse pas enfler la tête par un et l autre,prend ton temps.Ici y a des personne reconnu sur ce site,qui en connaissent grandement,et y a en d autre qui sont des fanatiques pis que leur chien a un collier electrique 24/24 dans le cou,sinon y defait tout,pis y se fesse la tete dans les clotures de leur court a force qui court vite,mais leur chien est le meilleur parce qui vient de telle et telle place!Oublie ca et contact les eleveur et donne tes criteres,ca te prend un chien tranquile,car t a ou veut des enfant,et en meme temps un chien qui va a la chasse avec toi,ca se peut,et ya des eleveurs qui ont des chiots pour toi,faut juste bien chercher!Et ya pas juste le lab,ya le golden(rustique) aussi,et oblie le chess quand t a pas un baggage avec les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:52

Je suis d'accord avec toi, Evans. Des "peddlar" de labs il n'en manque pas. Very Happy

Et ils sont tous meillure un que l'autre. Il semblent qu'il en as qui ont 3-4 portees par annee. Ca commence a faire du chiot ca.

Comme certain ont dit: Prudence. Car ton puppy tu va l'aimer at l'avoir longtemps. Un paquet de nerfs est un paquet de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2009

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:55

Y EN A QUI PENSE ÊTRE CAPABLE DE CHAUFFER UNE FERRARI , MES IL DEVRAIS CONDUIRE UNE PETITE LADA. Laughing

MON CHIEN VIEN DE CHEZ RIVE BLANCHE ET JE NE CHANGERAIS POUR RIEN AU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:19

En effet les gars.....il y a toujours des gens qui croient tout connaitres! applause

J'ai un labrador (une bâtard) chez mes parents....probablement la pire pour la chasse...puique qu'à l'époque nous l'avons choisi comme chien familial. Mais ce chien est probablement un des meilleurs que j'ai vu pour une famille. Alors, il faut faire attention quand on parle de "lada"! Je l'échangerais contre rien au monde et elle m'atoujours été fidèle et ma suivi partout dans ma jeunesses lors de mes excursions en forêt. Je ne peut souhaiter un meilleurs chien pour mes enfants plus tard!

POur en revenir au sujet de départ avant d'avoir des commentaires complètement gratuit....j'ai l'intention d'aller vers un éleveur pour avoir un chien de qualité et en bonne santé. J'ai toujours cru que ça valait la peine de payer pour quelques choses de qualités et c'est ce que j'ai toujours fait. Le chenil rivière blanche m'a beaucoup impressionné, mais il n'y avait plus de chien disponible pour la période que je veux.
Je continu mes recherches auprès des éleveurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:09

Merci encore à tous ceux qui ont répondu

Finalement j'ai fait une réservation au chenil de la rivière blanche. Je me suis réserver une femelle blonde pour la fin avril début mai. Un accouplment entre Neige le mâle Nordik.

J'ai bien hâte!
Revenir en haut Aller en bas
duddley
Impliqué
duddley


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:40

Toutes mes félicitations!!!

Et bonne chance avec ce futur compagnon de chasse!

Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril   Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille
» z
» chiot
» Le chiot de 8 semaines à 6 mois (communication)
» recherche chiot chocolat !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: