Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Premiers canards de Julien

Aller en bas 
+5
Julien
pintail
stoneham
Zeefranz
j-f-pilon
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptySam 16 Sep 2006 - 17:08

Je vais mettre les photos et Julien va vous decrire ça journée.
2 canards , un disparu et de l'experience en plus.
Peut etre tu vas etre un chasseur exceptionnel comme moi! Laughing laughatyou

Premiers canards de Julien Img0754hd6


Premiers canards de Julien Img0756ff5

Premiers canards de Julien Img0757pv0

Premiers canards de Julien Img0760hd2


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptySam 16 Sep 2006 - 17:32

Bravo julien!!!
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptySam 16 Sep 2006 - 17:32

Bravo Julien!!!! applause
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptySam 16 Sep 2006 - 18:29

j'ai déja eu la belle histoire de cette journer par la bouche de se grand chasseur, mes la avec ces photos ses complèt. félicitation julien applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptySam 16 Sep 2006 - 18:39

super julien applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptySam 16 Sep 2006 - 20:53

Bravo julien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptySam 16 Sep 2006 - 20:54

Nice job body !!!





@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptyDim 17 Sep 2006 - 2:10

cool or good cool or good cool or good

t as surment tripper une shot julien.... cool or good

amicalement

pintail......c est fini les préparatifs.... fiou
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptyDim 17 Sep 2006 - 7:36

Bon je vous explique l'histoire une deuxieme fois la premiere fois l'ordi a lacher Embarassed

Ca commence Fred est cher moi a 3:40 et on part pour se rendre au bateau. On n'installe toute le stock dans la petite chaloupe et ... on n'essais de partir... le moteur par pas et ya plein de gaz qui revole dans face a Fred Laughing ... finalement il fini par partir et on y vas... on n'installe les appelant et puis la c'etait magique aucun bruit tu entendais juste les canards qui commencait a bouger, il en meme 3 qui sont venu dans le set-up mais trop tot pour tirer Crying or Very sad ... ensuite il en na un qui arrive et c'est l'heure legal BANG BANG rien qui tombe sad ... j'etait un peu deprimer mais la Fred ma remonter le moral Very Happy on voit 3 canard qui arrive direct dans les appelants (a la nage)... j'avais le DUCK FEVER Laughing ... Fred me dis le GO je me leve tire 1 coup Bang, les 2 autre canard parte et le MIEN reste la, mais il est blesser je le tire encore Bang...encore plus blesser je retire Bang mort(je crois mais) Fred a pris mon fusil et lui a tirer un autre coup juste pour etre sur qu'il soit mort pour pas qui plonge en dessous de l'eau. PREMIER CANARD A VIE...je CAPOTAIT la tout les espoir que j'avais perdu acause du premiere canard manquer etait revenu Very Happy . Ensuite ya deux beau petit canard qui arrivait drette dans le set-up j'ai halluciner un ayaye ayye tire de FRED... je me leve tirer 2 coup rien qui tombe... finallement Fred avait jamais dit sa et on n'aurait plus avoir finie plus tot mais c'est pas grave j'aurais ete pret a partir a des que j'ai eu mon premiere canard telle j'etait content Very Happy . Un mallard passe on le voit a derniere minute FRED le call il revient (erreur fatale pour lui) BANG il tombe YEESSS je l'ai eu 1 shot... Rusty saute a l'eau va le chercher et j'etait rendu a mon 2 canard Very Happy Il en n'a deux autre qui arrive BANG, il est blesser je retire(je suis tres fiere de ce coup il etait rendu tres loin) il TOMBE YESSS mon 3 finalement il a plonger en dessous de l'eau et on la plus jamais revu Crying or Very sad et on n'a chercher Embarassed . C'etait donc ma journer( ma meilleur a vie jusqua maintenant Twisted Evil ). J'ai enormement appris ce qui veut dire theoriquement que je risque de faire des plus belle shot la prochaine fois tongue . J'ai aussi manquer des occasion de tire mais bon sa sera pour la prochaine fois Very Happy

Je vais essayer de mettre la photo de canard que j'ai prix car ce n'est pas un mallard et fred est pas sur lui aussi: C'est soit un siffleur d'amerique ou un canard chipeau(je crois).

Je vous revien avec les photo aujourd'huis cool or good


Ps: Je crois que c'est le plus long teste que j'ai jamais taper sur un forum(dsl fallais je le dise tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:20

Voila le canard

Premiers canards de Julien 1003655pt8



Premiers canards de Julien 1003656vc0

Premiers canards de Julien 1003657sx5

Voila vous essayerer de me dire c'est quoi l'espece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:40

J'ai eu bien du fun en ta compagnie Julien et la prochaine foi, je vais pouvair tirer avec toi , Aoutch ça vas faire mal a 2.
Je conseille a tous pour l'ans prochain de prendre un jeune sous votre aile et de le guider ,vous verrer que votre paye sera versé quand il vas tirer son premier canard par une joie extreme.
applause cool or good cheers

P.S. belle photo du canard Julien.
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:15

c'est une femelle chipeau ton canard p-e juvénile, certainement pas un siffleur d'amérique, le blanc sur le miroir est en bas du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:17

COOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:57

Merci maintenant je le sais . Ça fait longtemps que je me demandais. yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:05

c est un chipeau....comme ritch....femelle ou juvénile

en passant,le chipeau est le seul barbotteur a avoir du blanc sur les spéculum....c est comme des notes de piano

bravo a vous deux

amicalement

pintail... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:39

Félicitations Julien!!! applause

Belle chasse!!! cool or good


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:11

Félicitation Julien, applause
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:23

CAL**** moi je n'ai même pas pu y'aller Evil
Tout le stock était prêt pi il attendait sur le bord dla porte!
La mon pere y'apelle mon parrain pour lui demander s'il lui restait des balles pour aller le lendemain pi la mon parrain lui a mis dans la que la relève c'était les jeunes qui n,avaient aucun cour! sad Embarassed Evil Je jouais au tennis pendant ce temps la donc quand je suis revenu il me dit sa Evil QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!????????? $(W)(?*$&(*&?(@*&$)?&@*?(@
Je clanche a lordi pi je lui montre les exigences:ben la eu gne ! Embarassed Evil Je rappelle mon parrain trop tard ils sont partis en ontario comme prévus!
Faque jai passé la journée a pompé en pensant a Jul, Max et antoine Evil Evil Evil

Mais l'histoire ce fini bien car mon parrain ma promis les plus belles journées de chasse de ma vie sur les battures de montmagny Very Happy


Xav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers canards de Julien Empty
MessageSujet: Re: Premiers canards de Julien   Premiers canards de Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers canards de Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers canards au Lac
» Félécitation Julien
» chasse avec julien
» première ouverture pour julien
» Pas de blanches , mais du canards pour un temps de canards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: