Bon je vous explique l'histoire une deuxieme fois la premiere fois l'ordi a lacher
Ca commence Fred est cher moi a 3:40 et on part pour se rendre au bateau. On n'installe toute le stock dans la petite chaloupe et ... on n'essais de partir... le moteur par pas et ya plein de gaz qui revole dans face a Fred
... finalement il fini par partir et on y vas... on n'installe les appelant et puis la c'etait magique aucun bruit tu entendais juste les canards qui commencait a bouger, il en meme 3 qui sont venu dans le set-up mais trop tot pour tirer
... ensuite il en na un qui arrive et c'est l'heure legal BANG BANG rien qui tombe
... j'etait un peu deprimer mais la Fred ma remonter le moral
on voit 3 canard qui arrive direct dans les appelants (a la nage)... j'avais le DUCK FEVER
... Fred me dis le GO je me leve tire 1 coup Bang, les 2 autre canard parte et le MIEN reste la, mais il est blesser je le tire encore Bang...encore plus blesser je retire Bang mort(je crois mais) Fred a pris mon fusil et lui a tirer un autre coup juste pour etre sur qu'il soit mort pour pas qui plonge en dessous de l'eau. PREMIER CANARD A VIE...je CAPOTAIT la tout les espoir que j'avais perdu acause du premiere canard manquer etait revenu
. Ensuite ya deux beau petit canard qui arrivait drette dans le set-up j'ai halluciner un ayaye ayye tire de FRED... je me leve tirer 2 coup rien qui tombe... finallement Fred avait jamais dit sa et on n'aurait plus avoir finie plus tot mais c'est pas grave j'aurais ete pret a partir a des que j'ai eu mon premiere canard telle j'etait content
. Un mallard passe on le voit a derniere minute FRED le call il revient (erreur fatale pour lui) BANG il tombe YEESSS je l'ai eu 1 shot... Rusty saute a l'eau va le chercher et j'etait rendu a mon 2 canard
Il en n'a deux autre qui arrive BANG, il est blesser je retire(je suis tres fiere de ce coup il etait rendu tres loin) il TOMBE YESSS mon 3 finalement il a plonger en dessous de l'eau et on la plus jamais revu
et on n'a chercher
. C'etait donc ma journer( ma meilleur a vie jusqua maintenant
). J'ai enormement appris ce qui veut dire theoriquement que je risque de faire des plus belle shot la prochaine fois
. J'ai aussi manquer des occasion de tire mais bon sa sera pour la prochaine fois
Je vais essayer de mettre la photo de canard que j'ai prix car ce n'est pas un mallard et fred est pas sur lui aussi: C'est soit un siffleur d'amerique ou un canard chipeau(je crois).
Je vous revien avec les photo aujourd'huis
Ps: Je crois que c'est le plus long teste que j'ai jamais taper sur un forum(dsl fallais je le dise
)