Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Prix baikal

Aller en bas 
+18
Nico1797
legourou
steveparis
hugues robitaille
SebB7
bnolin
alainjrnadeau
benoit_h
aganuk
Seb
g.mccray
Daniel Palombo ''zz top''
Decoy
DDT
Quackhead
Yves Rouvès
browningxpo
UShunter
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

Prix baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix baikal   Prix baikal - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:27

si sa peu t'interesser j'en ai un a vendre fait ton offre ya 2 saison d'usure
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Prix baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix baikal   Prix baikal - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:54

merci, mon chum n'a trouvé pis y'a de la misère avec sa pas de sens.

jusqu'a date sur 2 baikal, 1 qui va super bien pis l'autre cé rien que du trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

Prix baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: baikal   Prix baikal - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:10

ke tu aie n importe kel semi auto de n importe quelle marque, si tu le nettoye jamais pi tu le huile jamais cé sur ka un moment donné tu va avoir de la misère avec...cé comme dans n importe quoi...si tu prend soin de tes affaires tu va les avoir longtemps...va voir le video sur youtube du baikal mp153...je pense ke sa dit tout.en tk jai jamais entendu kekun dire ki avait des problème avec un mp153.
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

Prix baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Prix baikal   Prix baikal - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:05

cé pas fait avec des retailles de tank...CÉ UN TANK...lloll très bon fusil pi cé indestructible...jamais eu de retour
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

Prix baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix baikal   Prix baikal - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:11

J'ai un baïkal mp-153 avec crosse et fut de bois. Il est mieux balancé que celui en synthétique. Voici mes commentaires: il tire quand je veux et où je veux. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Prix baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix baikal   Prix baikal - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:36

Je pense que la plupart de ceux qui ont eux des Baïkals et ont pris le temps de faire le rodage et les ajustements comme il faut n'ont pas de problème avec ces fusils. Maintenant le soucil à y avoir, c'est qu'il semblerait ( information non-vérifiée ) qu'il n'y ait plus de centre de service Baïkal au Québec. et que pour commander pièces et service, ça peut être long.
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

Prix baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix baikal   Prix baikal - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:01

Pour sa cé vrai...ya aucun centre de service baikal au québec...mais ya des représentant pour pas mal tous les boutiques de chasse et pêche fec les pièces sont quand même assé facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

Prix baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix baikal   Prix baikal - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:05

J,ai un baikal et un browing silver....

et je peut vous dire que bien que je m'entête a tire avec le bowning le baikal fais mieu la job! le browning a des miss fire prend pas les ptite cartouche de pigenon et des que le mecanisme est mouiller un peut sa colle....malgrer un entretien parfais!

le baikal que je sort apres frustrer que le browning fuck encore... ben lui a peu pres jamais nettoyer ben fret dans valise du chard a -20.... plein d'eau....peu importe sa marche et sa garoche....meme les petite cartouche cheap de winchester...

Mais attention un mp-153 neuf c pas la même chose le mien a un bon 2000 coup de tirer...quand il est neuf sa predn juste de la cartouche avec une bonne charge....mais apres 100 ou 200 cartouche la il se mets a gober la plus molasse des cartouche sans rochigner!

alors a acheter juste avant une saison a canard car si tu le prend neuf dans l'idder de faire un boute au pigeons dargile avec avant la chasse sans bien le roder tu va le détester...mais apres sa!!! 100%

chow!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix baikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix baikal   Prix baikal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix baikal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix d'un baikal
» Prix dun Baikal ds mon bout !!!
» prix pour baikal
» baikal vs balle de pratique
» benelli nova pump ou baikal mp-153

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: