Un musher qui fait de la course et qui est dans le top 20 a une recette et souvent c'est TRES secret. Les gars font meme analyzer leurs eau de puits pour les mineraux!
Ce n'est pas le cas pour le musher recreatif - comme moi.
Notre recette viens directment du fournisseur. Tu peut acheter du boeuf/os, du boeuf/poulet, poulet, du cheval, de la viande d'ossee ....
Dependement du fournisseur ca arrive en gros blocs de 60 livres ou deja coupe en bloc de une livre (paquet de 40).
Moi meme, j'achete boeuf/poulet en bloc de 60 livres que je coupe a la hache a presque tout les jours. J'achete 1200 livres a la fois. Je trouve que le boeuf/os n'a pas assez de gras pour mes chiens. Mais l'achat le plus commun c'est le boeuf/os.
Beaucoup de musher font une soup viande/moulee qu'ils donnent a leurs chiens. D'autres leurs donne la viande degelee cru ou gelee cru. Certains d'une une tasse de moule avec le bloc ou donne 2/3 jours de viande et apres une journee de moule.
Il n'y a pas de standard. Et il nya pas de bonne reponse. Ce qui marche pour tes chiens est la bonne recette.
Dans mon opinion, il faut de la moule. Il ya des nutrients dans la moule qui ne sont pas dans la viande. Tu veut eviter "protein starvation." Un renard/loup/coyote mange l'estomac de leurs proie. C'est leurs moule!
J'avoue que mes chiens n'aiment pas la moulee. Il y en as qui ne mange tres peut et des fois pas du tout.
Mais la viande ils adorent. Leurs selles sont tres petit et pas de trouble. C'est moi qui organize la livraison de la viande dans mon coin. Beaucoup d'individue avec des gros chiens (danois, bouvier) achete 1/2 blocs. C'est beaucoup plus facile a ramoncer quand qu'ils promene leurs chiens et ils sauvent de l'argent. Un bloc coute $10 dans la region de Quebec.
Il y a aussi le fait que ca fait des chiens en tres bonne sante, qui vivent longtemps avec un beau poil.
Ceci etant dit, je ne soigne pas mes chessie avec du cru. Oui ils en mangent! Ils me volent quand je coupe a la hache.
Ils savent qu'ils me volent et que j'aime pas ca.
Je ne leurs donne pas du cru parce que j'ai peur pour le retreive. Le cru c'est a moi! Le gibier c'est a moi. Ils faut qu'ils le donne a moi. C'est moi qui decide.
Ne sous estime pas l'importance d'etre chef de meute. N'oublie pas que un chien est primitif et que c'est un animal de meute. Et surtout, n'oublie pas que la nourriture (dans ce cas ci de la viande cru tres primitif) est l'affaire le plus essential de la meute.
En terms de sante, le cru est excellent. La cuisson tue des bacterie mais il enleve aussi des nutrients. Oui les chiens peuvent etre expose a des parasite. C'est aussi le cas quand qu'ils sont dehors. Il y a des vermifuge pour cela. Je n'ai pas eu de problemes a date.