Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 fini camouflage en vinyl pour les fusils

Aller en bas 
+6
gadwall06
legourou
Stef la chasseuse
FreeDuck(Fred Rousseau)
Marc_Sbe2
Serge L
10 participants
AuteurMessage
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty
MessageSujet: fini camouflage en vinyl pour les fusils   fini camouflage en vinyl pour les fusils EmptySam 17 Juil 2010 - 16:34

Salut gang,

voici la cure de rajeunissement de mon bon vieux 870 qui commençait avoir l'air pas mal défraîchit. Après environ une heure, il a l'air d'un neuf.

https://2img.net/h/i271.photobucket.com/albums/jj127/sergel37/photoserge/Avant.jpg
https://2img.net/h/i271.photobucket.com/albums/jj127/sergel37/photoserge/Apres.jpg

Ce nouveau produit permet de donner une cure de rajeunissement ou de protéger le bois et le bleu de votre arme de chasse de façon abordable ( environ 50$) . le plus beau est que ça s'enlève sans laisser de trace de colle (Une version blanche devrait arriver sous peu pour le coyote et la corneille l'hiver). Après quelques tests préliminaire, la tenue en main est excellente et même mouillé ce n'est pas glissant. De plus le fini est plus mât que l'ancien fini camo sur mon fusil. Ce vinyl peut-être laissé de façon permanente sur l'arme puisque l'eau et l'humidité ne peuvent s'infiltrer sous le vinyl pour causer de la corrosion.

Pour la durabilité je ne suis pas inquiet car c'est le même vinyl qui est utilisé pour décorer certains bateaux de régates qui roulent à haute vitesse. D'ailleur il y a des kit camo pour les bateaux et les moteurs hors-bord.

OK ce n'est pas complètement une nouveauté car la cie Camoclad en fait un semblable, mais ce produit est complètement Québécois et fait par la compagnie Idésif de Laval. ( Le site est en construction mais ça donne une bonne idée des camo disponible)
http://www.idesif.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=9&Itemid=8&lang=fr

à noter que les couleurs de camouflages sont fait à partir de vrais photo sur le terrain, les couleurs sont donc exacte et il a y a de bon contraste.

Vos avis et opinions sont les bienvenus puisque même si le produit sera disponible bientôt dans certaines boutiques, il est en développement et en constante amélioration.

Si je ne me trompe pas, Luc de la compagnie Idesif est membre sur le site sous le nom de Lucky luke. C'est un chic type qui a plein d'idée pour de nouveaux produits pour la chasse à venir.

Serge

Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils   fini camouflage en vinyl pour les fusils EmptySam 17 Juil 2010 - 17:56

SA ME SEMBLE TRÈS INTERESSANT Very Happy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils   fini camouflage en vinyl pour les fusils EmptySam 17 Juil 2010 - 17:59

tres belle job Serge !! applause

En effet, cette petite compagnie appartient a un membre du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils   fini camouflage en vinyl pour les fusils EmptySam 17 Juil 2010 - 19:59

Belle job ! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils   fini camouflage en vinyl pour les fusils EmptySam 17 Juil 2010 - 21:59

je vais en commender pour mon vieux 870 a la retrete cool or good

ca laire tres bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils   fini camouflage en vinyl pour les fusils EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:23

legourou a écrit:
je vais en commender pour mon vieux 870 a la retrete cool or good

ca laire tres bien Twisted Evil

Hey Luc tu devrais en commander pour René!!

Messemble que son "CLAKER" serais beau en camoufflage


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils   fini camouflage en vinyl pour les fusils EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:30

Très intéressant Serge!!!

Bravo à Luc aka Lucky Luke pour ses produits! applause

Un produit québécois en plus!!! cool or good


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
chips320
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils   fini camouflage en vinyl pour les fusils EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:55

merci pour l'information serge ça me semble interessant cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils   fini camouflage en vinyl pour les fusils EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:00

Ca me semble tres interessant! J'aimerais bien voir les kit pour les hors-bord mais je ne vois rien sur le site...


Serge, as-tu plus de details pour ces kits?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Luke
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 22/03/2010

fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils   fini camouflage en vinyl pour les fusils EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:23

Oh non! je suis démasqué...

En effet IDESIF c'est moi. Merci Serge pour ces gentils commentaires.

Nous n'avons pas de kit pour hors-bors comme tel, mais tu n'a qu'a commander des feuilles individuelles pour recouvrir ton moteur. Nous avions étudié la possibilité de faire des kit pour les hors-bords, mais il y a trop de différence entre les moteurs pour que ce soit possible.

Pour les intéressé, nos prochains kit à venir seront pour les VTT et les véhicule. Nous allons également offrir de tout petit kit pour ceux qui veulent que faire une petite pièces d'équipement comme un call, un téléscope, des caméras, des jumelles etc...

Le produit est encore en développement, donc si vous avez des suggestions ou commentaires ils sont les bienvenus.

Merci et bonne journée à tous.

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils   fini camouflage en vinyl pour les fusils EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:42

oui oui PAT je lui en est parler Embarassed cool or good

est ce possible d aller voir ca( les motifs et couleurs ) en magasin ? scratch

merci cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Luke
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 22/03/2010

fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils   fini camouflage en vinyl pour les fusils EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:08

Nous n'avons qu'un boutique en ligne pour le moment. Par contre il est possible sur rendez-vous de venir nous rencontrer pour voir le produit en personne.
On ne tient pas en inventaire toute les coulers puisque notre production se fait au fur et a mesure des commandes. Mais j'ai des échantillons des motifs les plus populaires.

Merci et bonne journée

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils   fini camouflage en vinyl pour les fusils EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:50

Dans mon cas je tiens à souligner le nom de l'entreprise IDÉSIF. Bravo! Un nom original, un bon jeu de mot et en FRANÇAIS! Vous nêtes pas tombé dans le panneau des anglicismes.

Vous avez mon admiration autant pour les produits que le nom de l'entreprise. J'en ferai la promotion autant qu'il m'en sera possible.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils   fini camouflage en vinyl pour les fusils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fini camouflage en vinyl pour les fusils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finition camouflage céramique sur mes fusils
» Mire pour fusils
» pour plusieur cest fini mais pour nous le fun commence !
» choke pour mes deux fusils
» Stencils pour camouflage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: