| fini camouflage en vinyl pour les fusils | |
|
+6gadwall06 legourou Stef la chasseuse FreeDuck(Fred Rousseau) Marc_Sbe2 Serge L 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Serge L Excellent participant
| Sujet: fini camouflage en vinyl pour les fusils Sam 17 Juil 2010 - 16:34 | |
| Salut gang, voici la cure de rajeunissement de mon bon vieux 870 qui commençait avoir l'air pas mal défraîchit. Après environ une heure, il a l'air d'un neuf. https://2img.net/h/i271.photobucket.com/albums/jj127/sergel37/photoserge/Avant.jpghttps://2img.net/h/i271.photobucket.com/albums/jj127/sergel37/photoserge/Apres.jpgCe nouveau produit permet de donner une cure de rajeunissement ou de protéger le bois et le bleu de votre arme de chasse de façon abordable ( environ 50$) . le plus beau est que ça s'enlève sans laisser de trace de colle (Une version blanche devrait arriver sous peu pour le coyote et la corneille l'hiver). Après quelques tests préliminaire, la tenue en main est excellente et même mouillé ce n'est pas glissant. De plus le fini est plus mât que l'ancien fini camo sur mon fusil. Ce vinyl peut-être laissé de façon permanente sur l'arme puisque l'eau et l'humidité ne peuvent s'infiltrer sous le vinyl pour causer de la corrosion. Pour la durabilité je ne suis pas inquiet car c'est le même vinyl qui est utilisé pour décorer certains bateaux de régates qui roulent à haute vitesse. D'ailleur il y a des kit camo pour les bateaux et les moteurs hors-bord. OK ce n'est pas complètement une nouveauté car la cie Camoclad en fait un semblable, mais ce produit est complètement Québécois et fait par la compagnie Idésif de Laval. ( Le site est en construction mais ça donne une bonne idée des camo disponible) http://www.idesif.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=9&Itemid=8&lang=frà noter que les couleurs de camouflages sont fait à partir de vrais photo sur le terrain, les couleurs sont donc exacte et il a y a de bon contraste. Vos avis et opinions sont les bienvenus puisque même si le produit sera disponible bientôt dans certaines boutiques, il est en développement et en constante amélioration. Si je ne me trompe pas, Luc de la compagnie Idesif est membre sur le site sous le nom de Lucky luke. C'est un chic type qui a plein d'idée pour de nouveaux produits pour la chasse à venir. Serge | |
|
| |
Marc_Sbe2 Excellent participant
| |
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils Sam 17 Juil 2010 - 17:59 | |
| tres belle job Serge !! En effet, cette petite compagnie appartient a un membre du forum !! | |
|
| |
Stef la chasseuse Excellent participant
| Sujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils Sam 17 Juil 2010 - 19:59 | |
| Belle job ! | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils Sam 17 Juil 2010 - 21:59 | |
| je vais en commender pour mon vieux 870 a la retrete ca laire tres bien | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils Dim 18 Juil 2010 - 8:23 | |
| - legourou a écrit:
- je vais en commender pour mon vieux 870 a la retrete
ca laire tres bien Hey Luc tu devrais en commander pour René!! Messemble que son "CLAKER" serais beau en camoufflage Pat | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils Dim 18 Juil 2010 - 9:30 | |
| Très intéressant Serge!!! Bravo à Luc aka Lucky Luke pour ses produits! Un produit québécois en plus!!! Dominic | |
|
| |
chips320 Impliqué
| Sujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils Dim 18 Juil 2010 - 9:55 | |
| merci pour l'information serge ça me semble interessant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils Dim 18 Juil 2010 - 10:00 | |
| Ca me semble tres interessant! J'aimerais bien voir les kit pour les hors-bord mais je ne vois rien sur le site...
Serge, as-tu plus de details pour ces kits? |
|
| |
Lucky_Luke Nouveau membre
| Sujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils Dim 18 Juil 2010 - 12:23 | |
| Oh non! je suis démasqué...
En effet IDESIF c'est moi. Merci Serge pour ces gentils commentaires.
Nous n'avons pas de kit pour hors-bors comme tel, mais tu n'a qu'a commander des feuilles individuelles pour recouvrir ton moteur. Nous avions étudié la possibilité de faire des kit pour les hors-bords, mais il y a trop de différence entre les moteurs pour que ce soit possible.
Pour les intéressé, nos prochains kit à venir seront pour les VTT et les véhicule. Nous allons également offrir de tout petit kit pour ceux qui veulent que faire une petite pièces d'équipement comme un call, un téléscope, des caméras, des jumelles etc...
Le produit est encore en développement, donc si vous avez des suggestions ou commentaires ils sont les bienvenus.
Merci et bonne journée à tous.
Lucky | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils Dim 18 Juil 2010 - 21:42 | |
| oui oui PAT je lui en est parler est ce possible d aller voir ca( les motifs et couleurs ) en magasin ? merci | |
|
| |
Lucky_Luke Nouveau membre
| Sujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils Lun 19 Juil 2010 - 11:08 | |
| Nous n'avons qu'un boutique en ligne pour le moment. Par contre il est possible sur rendez-vous de venir nous rencontrer pour voir le produit en personne. On ne tient pas en inventaire toute les coulers puisque notre production se fait au fur et a mesure des commandes. Mais j'ai des échantillons des motifs les plus populaires.
Merci et bonne journée
Lucky | |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils Lun 19 Juil 2010 - 13:50 | |
| Dans mon cas je tiens à souligner le nom de l'entreprise IDÉSIF. Bravo! Un nom original, un bon jeu de mot et en FRANÇAIS! Vous nêtes pas tombé dans le panneau des anglicismes.
Vous avez mon admiration autant pour les produits que le nom de l'entreprise. J'en ferai la promotion autant qu'il m'en sera possible.
Charles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fini camouflage en vinyl pour les fusils | |
| |
|
| |
| fini camouflage en vinyl pour les fusils | |
|