Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PROCHE de T-R ? lisez

Aller en bas 
+7
Resistance
wike_21
boumboum
Charles / Last Quack
fieldmen
alex gauthier
marc-andre.larose
11 participants
AuteurMessage
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

PROCHE de T-R ? lisez Empty
MessageSujet: PROCHE de T-R ? lisez   PROCHE de T-R ? lisez EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:56

Je mets ce message non pas pour chialer, mais p-e que quelqu'un va ce reconnaitre.

Bonjour,
J’avais mis ma pancarte directement à l'embouchure de la rivière Marguerite à 2-300 mètres du pont Laviolette sur le bord du fleuve à T-R environ le 3-4 juillet, elle était plantée profondément et impossible à enlever par les vagues. J’espère que ce n’est pas vous qui les avez enlevés. Si c’est le cas, c’est un grand manque de respect pour l’éthique du chasseur.

J’ai donc remis ma pancarte pour l’ouverture du canard, soit le 25 sept et 26 sept, par la suite, ma pancarte sera enlevez pour le reste de la saison, l'an prochain, si vous mettez votre pancarte avant la mienne, le secteur sera à vous.

Nous serons 6 chasseurs au rendez-vous de l’ouverture.


Merci de votre compréhension


Je vais aller mettre ces message sur les poteaux des pancartes qui ont pris la place de la mienne. (les planches seront enlevés)


QU'EN PENSEZ VOUS


Dernière édition par marc-andre.larose le Mer 28 Juil 2010 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

PROCHE de T-R ? lisez Empty
MessageSujet: Re: PROCHE de T-R ? lisez   PROCHE de T-R ? lisez EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:07

La riviere marguerite est-ce que c'est a l'est ou a l'ouest du pont ?? C'Est pas moi c'est sur mais je me pose la question car je chasse pas tres loin de la et a l'ouverture il y a toujours du monde pas très loin, c'Est le fun de connaitre c'est qui tant qu'a les entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

PROCHE de T-R ? lisez Empty
MessageSujet: Re: PROCHE de T-R ? lisez   PROCHE de T-R ? lisez EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:44

C'est bien ce que je me disait, ça me tente pas de me pogner le jour de l'ouverture, je vais essayer d'arranger ça avant la date.
Revenir en haut Aller en bas
fieldmen
Impliqué
fieldmen


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2010

PROCHE de T-R ? lisez Empty
MessageSujet: Re: PROCHE de T-R ? lisez   PROCHE de T-R ? lisez EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:23

Pour ma part le spot de l'ouverture n'appartient pas a celui qui met ca marque en premier mais bien a celui qui chasse la depuis longtemp.

je fait l'ouverture depuis 10 ans a contrecoeur et on est coller comme des sardines et tous le monde a le meme spot chaque année si il faut commencer se dépecher pour aller mettre ca mrque ca va etre le bordel total et ca va se finir avec des menaces et des tape sa gueule. Donc un spot pour moi c'est pas du tout le premier qui va poser ca marque mais bien celui qui étais là avant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

PROCHE de T-R ? lisez Empty
MessageSujet: Re: PROCHE de T-R ? lisez   PROCHE de T-R ? lisez EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:31

Alex,
Cette rivière est en amont du pont.

Marc-André,
T'es mieux de croiser le type avant l'ouverture pour le partage su spot que le matin même car un plan B rendu là, c'est pas évident.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

PROCHE de T-R ? lisez Empty
MessageSujet: Re: PROCHE de T-R ? lisez   PROCHE de T-R ? lisez EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:01

fieldmen, je suis d'accord à moitié avec toi. Je suis certain que rendus au mois de juillet tes pancartes étaient mises et si ce n'était pas le cas, j'imagine que tu vas avoir une surprise à l'ouverture.


Mais le post est pas pour chialer, mais juste pour que le gars qui à fait ça ce rétracte.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Impliqué
boumboum


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2010

PROCHE de T-R ? lisez Empty
MessageSujet: Re: PROCHE de T-R ? lisez   PROCHE de T-R ? lisez EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:05

cest faut de dire que ci tu chasse la depuis longtemps ce spot t appartien
c vrai que c frustrant d ariver et de voir un autre perssonne a ta place
abituel mais c la premiere personne a mettre ca pancarte qui a priorité
et c comme ca. Embarassed

moi ci il y a une personne a ma place qui a mit ca pancarte je vais etre decu mais je vais me trouver une autre endroit pour chasser le soleil est bon pour tout le monde ca fait du bien de bouger de place des fois ca permet de connaitre d autre spots peut etre meilleur que l autre.
jespere que tout va s aranger pour toi et je te comprend mais il y a toujours un de plus fin que l autre arange toi pour etre celui la Very Happy

boumboum
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

PROCHE de T-R ? lisez Empty
MessageSujet: Re: PROCHE de T-R ? lisez   PROCHE de T-R ? lisez EmptySam 31 Juil 2010 - 16:13

marc-andre.larose a écrit:
Je mets ce message non pas pour chialer, mais p-e que quelqu'un va ce reconnaitre.

Bonjour,
J’avais mis ma pancarte directement à l'embouchure de la rivière Marguerite à 2-300 mètres du pont Laviolette sur le bord du fleuve à T-R environ le 3-4 juillet, elle était plantée profondément et impossible à enlever par les vagues. J’espère que ce n’est pas vous qui les avez enlevés. Si c’est le cas, c’est un grand manque de respect pour l’éthique du chasseur.

J’ai donc remis ma pancarte pour l’ouverture du canard, soit le 25 sept et 26 sept, par la suite, ma pancarte sera enlevez pour le reste de la saison, l'an prochain, si vous mettez votre pancarte avant la mienne, le secteur sera à vous.

Nous serons 6 chasseurs au rendez-vous de l’ouverture.


Merci de votre compréhension


Je vais aller mettre ces message sur les poteaux des pancartes qui ont pris la place de la mienne. (les planches seront enlevés)


QU'EN PENSEZ VOUS

bon initiative de prendre le devant et de le demander poliment que de dire si jle pogne lui.... bonne chance dans tes demarche!
Revenir en haut Aller en bas
Resistance
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2010

PROCHE de T-R ? lisez Empty
MessageSujet: Re: PROCHE de T-R ? lisez   PROCHE de T-R ? lisez EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:47

Êncore la meme rengaine....c.était pareil à Deshambault vla 15 ans dans la baie de la ferme expérimentale. Cordée au 150 pieds un des autres, des caves qui venait défaire ta cache à quelque jour de l'ouverture, des gars ca brosse tight à 4h30 le matin. T'avait le malheur de tirer une shot trop vite, ca geulait de tout les bord, y passait un voilier de travers tout le monde tirait meme si yavait pas le range pour abattre. Ca finissait par se tirer dessus à coup de .12 entre certaine cache....l'asile total...ca prit la SQ pis des menottes pour certain, que de mauvais souvenirs...une bonne affaire que je reste pu par là...je pense que tout le monde à sa place quand tu chasses sur un terrain public, en se respectant les un des autres pis en essayant pas des shot impossible juste pour faire chier les autres.tk c'est mon point de vue business

Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

PROCHE de T-R ? lisez Empty
MessageSujet: Re: PROCHE de T-R ? lisez   PROCHE de T-R ? lisez EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:08

Il y a un gars à Contrecoeur qui se faisait enlever sa pancarte. Il retirait la pancarte de l'autre gars puis remettait la sienne à chaque fois et ce à plusieurs reprises... Un moment donné il s'est tanné puis il a mis une pancarte avec le nom de Mom Boucher dessus! C'était plausible car il habitait la région dans le temps. En tout cas la pancarte n'a plus bougée de là!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

PROCHE de T-R ? lisez Empty
MessageSujet: Re: PROCHE de T-R ? lisez   PROCHE de T-R ? lisez EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:35

ouin c'est poche se faire enlever ca pancarte,et a l,embouchure de cette petite riviere ya toujours eu du monde,mais 1er arrive 1er servis meme si ca fait 15 ans que tu chasse .jespere que ca av s,arranger ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Denis Larue
Impliqué
Denis Larue


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2009

PROCHE de T-R ? lisez Empty
MessageSujet: Re: PROCHE de T-R ? lisez   PROCHE de T-R ? lisez EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:45

Bonjour le groupe,

C'est parfois pareil dans mon coin, Rivière Richelieu, cette année j'ai eu quelques problèmes avec les pancartes alors j'ai mis une note avec mon no de cellulaire pour réglé le problème avant l'ouverture.
Le gars m'a contacté et est venu chez moi pour s'expliquer pour se rendre compte que c'est une troisième équipe de chasseur qui était le problème.
En tout cas tout est rentrée dans l'ordre et j'espère qu'a l'ouverture tout sera ok pour mon spot de chasse.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
jass
Recrue
Recrue
jass


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2009

PROCHE de T-R ? lisez Empty
MessageSujet: Re: PROCHE de T-R ? lisez   PROCHE de T-R ? lisez EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:13

J'ai déjà vu une pancarte: ''Réservé 2006-2050'' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHE de T-R ? lisez Empty
MessageSujet: Re: PROCHE de T-R ? lisez   PROCHE de T-R ? lisez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHE de T-R ? lisez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ben les tab.........lisez ca
» De plus en plus proche........
» J ai passé proche perdre mon chien dans un collet!
» Orignal de proche
» Entrainement proche de Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: