Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel est le meilleur fusil ?

Aller en bas 
+10
masweiser
jamestoney
Sam-Commender
Will
Raphael Leroux
dominicturbo
Félix Bédard
sako300wsm
body444
minipete
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel est le meilleur fusil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fusil ?   Quel est le meilleur fusil ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:50

bon choix.j'ai hate de te voir aller avec ton nouveau fusil. Il n'y aura aucun problême,la chasse tu l'as dans le sang tout comme ton frère.On forme une vrai bonne équipe sans oublier bauto-5, wally,bignormd,le chasseur. En passant excellent service chez Dante...... ton père
Revenir en haut Aller en bas
Resistance
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2010

Quel est le meilleur fusil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fusil ?   Quel est le meilleur fusil ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:37

J'ai acheter un 887 nitro magnum l'an passé noir mat. Fusil tres léger, entierement recouvert d'un genre de coating en plastique qu'il garantissent à vie contre la rouille. Épaulement parfait one shot(dans mon cas). Systeme de lockage du baril double action, finition extérieur ecourante. Double mire optique phosphorécente, une a mi canon verte, lautre a lextremité rouge. Je l'é brasser en masse, dans le sable ,dans l'eau, dans vase, je lé testé. Ca toujours tiré. Le fini est solide, ya pas de rouille nul part. J'ai eu un 870 express avant pendant 18 ans que j'ai vraiment maltraité...assez pour refaire les bois au moins 3 fois. Quoi qu'en pense plusieurs sur les remongton à bas prix, il m'ont toujours donné du service. Ont s'entend que c'est peut etre pas la qualité d'un beretta ou benelli, mais 420$ pour un pompeux, une coupe de mes chum avec leur semi auto à 1200$ était moins jacasseux a fin de la journée Laughing sad Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur fusil ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le quel est le meilleur
» Quel endroit offre le meilleur prix pour un gun ???
» avec quel type de fusil chassez vous?
» quel fusil acheter ?
» Quel est le meilleur extended choke sur le marché pour oie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: