Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Re: Chasse terminé en abitibi......?? Jeu 19 Aoû 2010 - 17:44 | |
| - Abitibi a écrit:
- Pour moi,aucun problème avec le fermier qui me donne l'exclusivité de ses terres.Pour les quads et les motoneiges,ça sera un autre histoire.
même choses pour moi, on voit plusieurs agriculteurs qui on mit des pancartes interdisant les 4 roue, motoneige, chasseur et tout, mais certain me laisse l'exclusivité de leur champ, bien d'accord avec Abitibi que les 4roue et motoneiges, c'est un autre histoire. Si on a pu de champ, on fera plus de chasse a l'eau, c'est tout, ALEC HUNTER | |
|
Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Re: Chasse terminé en abitibi......?? Jeu 19 Aoû 2010 - 17:48 | |
| - jessy auger cadieux a écrit:
- UShunter a écrit:
- Mais les gars de l'abitibi qui sont sur le forum, avez-vous été voir vos agriculteurs habituels pour voir si la consigne est respecté ?
nous on va aller voir nos agriculteur en fds!!!! ceux a qui j'ai parlé, me laisse encore aller dans leur champ, mais il en a beaucoup qu'il interdise et avant on pouvais y aller, ALEC | |
|
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: Chasse terminé en abitibi......?? Jeu 19 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Le fermier qui nous donne l'exclusivité ne nous en a même pas parlé.... Avec la quantité d'oiseaux qu'il y a au saguenay je pense que c'est pas possible que ce moyen de pression soit appliqué ici, il y aura trop de dommages. | |
|
UShunter Excellent participant
| Sujet: Re: Chasse terminé en abitibi......?? Jeu 19 Aoû 2010 - 22:07 | |
| De ce que André Fortin à dit mercredi midi à Kykfm, il a parlé que l'UPA n'a pas prit position sur le sujet mais dans l'entrevue il a parlé seulement de motoneige et VTT, pour la chasse, il en n'a pas été question. Il y a une réunion jeudi et vendredi. Ils prendront une décision par la suite. | |
|
Poule mouillée Membre actif
| Sujet: Re: Chasse terminé en abitibi......?? Jeu 19 Aoû 2010 - 22:41 | |
| Souhaitons qu'ils n'utilisent pas ce moyen de pression!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse terminé en abitibi......?? | |
| |
|