Comme vous tous, je presume,je compte mes $$ avant de faire des activités. Je ne comprends pas la formule 100 tirs, pour $ 100 dans les club de tir ou il faut etre membre($$) en temps normal pour tirer la. Ce club a Au dessus de 1000 membre .La ronde reviens a $15, balles incluses.4 rondes pour $60. Je devrais donc payer $40 de plus pour avoir une des 3 chances sur le nombre de participant( 50, 100..) de gagner une boite de balle.....J,ai paye mes cartouche de tir $54 la caisse pas de taxe.
Je vais probablement me rendre cette journee la au club pour tirer, mais avec mes coupons regulier, et non pour tirer les memes rondes,le meme jour, a la meme place presque deux fois plus chere, en plus d avoir paye ma carte de membre.......
Mettre un nom (Kent) sur un evenement ne suffit pas a me faire perdre la tete. Mon plaisir au tir n,est pas de me comparer au autres, mais plus d,amelirer mon tir. Avec plus d,immagination, cela aurair pu etre plus interresant. En plus, c,est avec de la Kent que je chasse !!