Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Première sortie...ça aurait pu être mieux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Première sortie...ça aurait pu être mieux... Empty
MessageSujet: Première sortie...ça aurait pu être mieux...   Première sortie...ça aurait pu être mieux... EmptySam 23 Sep - 13:38

On en a eu 9 à 4 chasseurs. Pas si pire mais ça rentrait pas comme je le voulais. J'avais 60 fullbody et 12 coquilles. J'ai fait comme un grand U avec environ 5 familles. Entre chaque famille il y avait un bon 40 à 50 pieds. Il y avait un bon 100 pieds entre les 2 pattes du U, bref de l'espace en masse.
Mes interrogations, 1- les goose chair leur on peut-être fait peur... Deux situations: les goose chair ensemble, pas d'outarde autour pour les camoufler et 2 mélangé à travers les familles.

2-Des call sun peu trop aigu...

3-une outarde sur piquet les ailes ouvertes.

4- le positionnement des appelants. faire un différent set up

Il n'y a rien de plus frustrant de les voir tourner et les voir repartir.

Help me

Gooseman
Revenir en haut Aller en bas
savage
Impliqué
savage


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2006

Première sortie...ça aurait pu être mieux... Empty
MessageSujet: re   Première sortie...ça aurait pu être mieux... EmptySam 23 Sep - 14:07

moi j ai jamais fait de belle chasse avec mes goose chair Embarassed on les a tous vendus


depuis qu on a les caches tombeaux wow laughatyou laughatyou laughatyou applause


pis on a enlevé les outardes sur piquets avec ailes ouvertes

les ailes ouvertes seulement à loie


c est mes expériences de chasse à moi regarde ce que les autres vont de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie...ça aurait pu être mieux... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...ça aurait pu être mieux...   Première sortie...ça aurait pu être mieux... EmptySam 23 Sep - 19:52

Salut GOOSEMAN , nous de notre coté nous chassons sur l eau , mais nous avons remarqué que les outardes n étaient pas très bavardes et coté call , ont y allaient au minimum . Je vais etre franc avec toi , les outardes sur piquets pour ma part , je n est pas confiance a ca , j ai fabriqué un mallard machine MAGNUM pour faire plus de vie dans les appellants lorsqu il ny a pas de vent . Pour ce qui est du positionnement des appellants , je ne pense pas qu il y a un problème . Nous ce matin a trois chasseurs nous avons embarqué dans le duckboat 13 outardes et 11 mallards avant 8h00 et la plus forte a guachée le reste de l avant-midi .
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Première sortie...ça aurait pu être mieux... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...ça aurait pu être mieux...   Première sortie...ça aurait pu être mieux... EmptySam 23 Sep - 20:13

je voterais pour tes goose chair et ton outarde sur piquet... la prochaine fois que tu vois que quelque chose cloche n'est pas peur d'experimenter et d'oter des truc de ton set-up....tu aurais pus cacher temporairement tes cache dans un fosse... de toute maniere vaut mieux experimenter plusieur chose et gacher une seule chasse que de le faire sur plusieur sortit... et te demander si j'aurais fait si ou ca!!!!


pour ton call je ne peux pas t'aider ..j'etais pas la pour l'entendre mais je doute que ca sois le principal probleme puisque vous avez reussi a en tuer quelque une pareille...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Première sortie...ça aurait pu être mieux... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...ça aurait pu être mieux...   Première sortie...ça aurait pu être mieux... EmptyDim 24 Sep - 3:26

belle journée quand meme applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie...ça aurait pu être mieux... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...ça aurait pu être mieux...   Première sortie...ça aurait pu être mieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie...ça aurait pu être mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On aurait pu mieux tirés
» Pour mieux s'entendre, il faut mieux se comprendre...
» Qui aurait cru?
» Mieux que rien
» y aurait til preneur pour une passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: