Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre

Aller en bas 
+3
serge c
field trial
Joce Guertin
7 participants
AuteurMessage
Joce Guertin
Impliqué
Joce Guertin


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 13/06/2009

Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty
MessageSujet: Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre   Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:27

Labrador Chocolat mâle
Cool Surprising Chucky QFTR
co-propriétaire Claude Rochon
Investissement monétaire important dans l'entraînement...

co-acheteur sérieux seulement!
joce1guertin@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty
MessageSujet: ???   Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:05

Bonjour !

l'annonce n'est pas complète, donc je la complète.

Voici : Chucky est effectivement en copropriété.

L'entente était très simple. 50% de tout les frais à chaque coproprio.

depuis qu'il y a eu rupture de bonne entente entre les copropriétaires,voici ce qui c'est passé.

chucky a fait 2 accouplements réussi à $ 500.00. M. copropriétaire a reçu à chaque accouplement $ 250.00 lorsqu'il signait le papier d'enregistrement, comme le prévoyait l'entente 50/50.

cependant le 50/50 couvre tout sur ce chien, entraînement,bouffe,soins de vet...

et voilà, depuis maintenant 30 mois et plus je n'ai rien reçu de Monsieur pour couvrir la bouffe,les soins vétérinaire et tout l'entaînement de Chucky comme le prévoyait l'entente.Donc faite le décompte 30 mois de tout ça divisé par deux, le running bill est assez beau !


Bien à vous.

C.R
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
serge c
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 74
Date d'inscription : 10/03/2008

Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty
MessageSujet: $   Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:48

30 mois de bouffe et de vet !

Ça revient cher pour un demi-chien.

En plus du prix qu'il veut avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty
MessageSujet: Re: Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre   Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:33

Salut

Meme si je sais que tu n'est pas le co-propriétaire de ce chien que tu vends et que le chien ne fais plus de field depuis un bout et qui est rendu a 6 ans je fais une offre

$500.00
Revenir en haut Aller en bas
Joce Guertin
Impliqué
Joce Guertin


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 13/06/2009

Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty
MessageSujet: Première enchère 500.00$, deuzième 600.00$ Qui dit mieux!   Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:43

Nous attendons depuis plus de 24 mois une offre de M. Rochon, la patience à c'est limite!
Continuer de nous écrire et de nous téléphoner, beaucoup de beaux témoignages... Qui sera l'heureux élu?
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty
MessageSujet: !!!!!!!!   Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:06

mettons les chose au clair.

premièrement: le chien en question est au nom de moi et M.S. Poissant comme CO-PROPRIÉTAIRE.

Deuxièmement : Le M. Poissant a reçu une offre plus que raisonable de $ 2500.00 lors de la rupture de notre bonne entente. Qu'il a refusé??

depuis cette offre M.Poissant a reçu 3 fois des montant de $250.00 comptant pour des accouplements que j'ai fait avec ce chien.

lors de la dernière signature il y a environ 18 mois, une ofrre lui a aussi été faite plus basse conte tenu qu'il nous devait encore tous les frais de vet et d'entretient de ce chien.(Car comme j'ai toujours respecté l'entente 50/50, il se doit de le faire lui aussi.) Qu'il as encore refusé.

depuis 2 ans , j'ai dû refuser 5 à 6 accouplements car M.Poissant me donnait trop de trouble lors de la signature de papiers.Sans compter que j'ai dû cessé les compétitions avec ce chien car Monsieur ne veut rien payer mais veut tout récolter le glamour d'un chien champion.

troisièmement: pour que la part de ce chien soit vendu, je doit OBLIGATOIREMENT accepter et aussi signé les papiers de transfert.
et pour ce faire, le nouvel acheteur devra tout d'abbord me remborser la dette encourue pour les service si haut mentionné. sinon pas de signature.
(+ ou - $ 2000.00)

Donc pour conclure, VOTRE CAMPAGNE DE SALISSAGE EST À MON AVIS UN PEU DÉPLACÉ SURTOUT SUR UN SITE D'ÉCHANGE LIBRE ET RESPECTUEUX, ET N'OUBLIÉ JAMAIS QU'IL Y A TOUJOURS 2 CÔTÉS À UNE MÉDAILLE. DONC AVANT DE METTRE LE BORDEL VOUS DEVRIEZ ALLER AUX SOURCES, CAR VOUS VENEZ D'AVOIR UNE PETITE PARTIE DE L'HISTOIRE,LA VRAI EST ENCORE BIEN GARDÉ.




POUR L'INSTANT ??

BIEN À VOUS.

C.R.
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Joce Guertin
Impliqué
Joce Guertin


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 13/06/2009

Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty
MessageSujet: Le chat sort du sac!   Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:50

2500$ C'est moins que la moitié de l'investissement, mais de loin la meilleure offre!
OFFRE ACCEPTÉE! : Argent comptant seulement, chèque non accepté!
Me contacter pour finaliser la vente.
Merci à tous ceux et celles qui de prêt ou de loin ont contribué a ce dénouement,pas facile la co-propriété!

Bonne saison de compétition!

Stéphane Poissant
Chenil Excelab
Propriétaire de: AFTH FTCH Ogden Quick Nashka, Top femelle amateur et 2ième au classement canadien en 2008 et MH Cool Quick Exciting Démone (fille de Nashka).
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty
MessageSujet: ?????   Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre EmptyMer 24 Juin 2009 - 6:13

$ 2500.00 c'était l'offre en 2007, en 2009 même offre moin les dépenses encourues depuis.

il reste un petit 500.00 ou $600.00.

dommage, ça aurrait se règler à l'amiable et simplement, maintenant,ça risque d'être assez long !


PS: en passant, ton nom de membre et ta signature sont pas les même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty
MessageSujet: Re: Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre   Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:04

Pouvez-vous messieurs allez règler vos problèmes de co-propriétés ailleurs qu'ici....

Mettre une annonce ça va...

Commencez à laver votre linge sale en public (ce qui est légèrement pathétique) ça, ça ne va pas!!

merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty
MessageSujet: !!!!!!!   Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:06

Merci de ton intervention Christian !

Comme je te l'aimentionné plus tôt cette semaine, c'est une campagne de salissage, qui n'a pas sa place ici et en plus qui n'est pas nessessaire sur un forum comme le votre. J'ai juste voulu éclaircir les choses en restant respectueux comme toujours car je reçoit plein de téléphone et de e-mail sur ce sujet.

comme par le passé, quelques fois des nouveaux membres s'introduisent sur les forums de discution pour y mettre le trouble ( comme là ) étant en manque de visibilité.Espérant que les administrateurs continuent de les avoir à l'oeil.

sujet clos pour moi.

Merci et bonne St-Jean à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty
MessageSujet: Re: Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre   Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:45

field trial a écrit:
Merci de ton intervention Christian !

Comme je te l'aimentionné plus tôt cette semaine, c'est une campagne de salissage, qui n'a pas sa place ici et en plus qui n'est pas nessessaire sur un forum comme le votre. J'ai juste voulu éclaircir les choses en restant respectueux comme toujours car je reçoit plein de téléphone et de e-mail sur ce sujet.

comme par le passé, quelques fois des nouveaux membres s'introduisent sur les forums de discution pour y mettre le trouble ( comme là ) étant en manque de visibilité.Espérant que les administrateurs continuent de les avoir à l'oeil.

sujet clos pour moi.

Merci et bonne St-Jean à tous.


Rolling Eyes j'ai pas vu de campagne de salissage, ici....seulement un gars qui était vite en maudit sur la défensive!!

Donc, je suis intervenu avant que ça devienne un post qui n'avait pas sa place ici...!
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty
MessageSujet: Re: Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre   Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:57

Je lis ce thread depuis le debut avec un certain interet.

L'dee de co-proprio m'intrigais. Ca faissait un peut "red-neck bourgeouis!" Very Happy Un chien de qualite, des concours, des rubans, de la fraternite entre copains, de la biere importee dans le cooler, et peut etre meme de jolie femmes en camo. Comme pour les chevaux de course mais pour un labrador de trial. Very Happy

En plus je pensait que le chien avait deux maitres et le resultat etait qu'il chassait deux fois plus que la moyen! Je trouvais le concept assez bon pour une planete qui va trop vite et des gens qui se font vider le porte monnaie par trop de factures.


Ma bulle c'est fait eclater asser vite. sick


J'ai vue que ce n'est qu'une question de cash.

Et le pauvre chien n'est plus un compagnon. Maintenant c'est un source de conflit et un paquet de trouble. Ce pauvre Chucky doit recevoir des ondes negative malgre lui.

affraid

Plus de trial et plus de zingage pour le champ. Des gars fanatic de chien en conflit et de beau projets a l'eau. C'est dull pour tout le monde.

En tout cas je souhait un gros calin, une demi-douzaine de "happy dummy" (retreive just pour le plaisir du chien) et un paquet de "good dog" a Chucky.

Ce sujet n'a pas ete un perte de temps. Cela m'a permit de confirmer que la vie de concours et de competition n'est pas toujours du positif. Et que les "one man dog" ne sont pas depasse.

Bonne resolution ,a l'amiable, a tous.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty
MessageSujet: Re: Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre   Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:27

Puisque les co-proprietaires ne semblent pas s'entendre et que la vente de la ½ des parts ne semble pas etre pour demain , je crois que ce post n'avance en rien a personne !!!

Je n'ai rien contre la vente de co-proprieté d'un chien, mais bon .... commencer par vous entendre sur la vente et apres communiquer avec moi en MP tout les 2 ....pour me dire que tout est ok entre vous les proprio et je vous lasserais vendre vos part !!!

En attendant je verrouille le post !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé





Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty
MessageSujet: Re: Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre   Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt Test, Field Trial, etc 2011
» Tri-Tronics Field 90 G2 EXP (à vendre)
» field trial
» Field trial dans le journal
» Field trial, chasse à bécasse et CD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: