Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cherche Kit de Stencil pour camo bateau

2 participants
AuteurMessage
Resistance
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 74

Cherche Kit de Stencil pour camo bateau Empty
MessageSujet: Cherche Kit de Stencil pour camo bateau   Cherche Kit de Stencil pour camo bateau EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:55

Embarassed Je cherche un kit de stencil pour peinturer mon jon boat camo. J`ai chercher dans plusieurs magasins pis je trouve pas ca nulle part. Si ya kkun kia vu ca trainer dans un magasin de son coin, faite moi le savoir. A part le faire venir des usa, j'ai pas le temp d'attendre 3-4 semaine. J'ai trouver un post sur le forum avec des exemples de stencil, mais quand je le grossit pour imprimer ca sort tout croche. J'ai peut etre pas la bonne facon...entk merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Cherche Kit de Stencil pour camo bateau   Cherche Kit de Stencil pour camo bateau EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:26

bonne chance, j'en ai chercher longtemp et j'ai rien trouver de potable ici...

directemenet sur le site styx rivers il malle direct au canada par ups$$ mais c'est ce model la que je voulais car je savais qui allais bien.

sinon ia sur le site cabelas qui en a le model cabelas na pas de peinture donc c'est ok. mais iavais pas lair chic. et sa ptrend 8 jour a recevoir.

P.
Resistance
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Cherche Kit de Stencil pour camo bateau   Cherche Kit de Stencil pour camo bateau EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:11

Very Happy Oui merci des info Pierre G. . J'ai finalement réussi à trouver un kit de stencil potable sur internet que j'ai été capable de faire agarndir à bonne résolution. Après ca j'ai envoyer le tout chez un graphiste pour mettre sur un papier plastique­. 3 stencil d'environ 14¨x20¨ pour seulement 20$. Tres important pour ceux qui serait tenté de faire le camo de leur bateau avec ca: garder les stencils originaux et retracer les motif sur du feuillard de plastique style acéthate pour projecteur mural dans les écoles. Oublier le carton ciré, ca devient humide pis mou. Le résultat est tres bien. mais ca prend un bon 7h-8h à completer toutes les couches. Impatient s'abstenir Evil Laughing Ma poster des photos de mon jon boat dans pas long. Ceux qui voudrais avoir les photos des stencils, messager en privé avec votre email, ma vous les envoyers. Ciao gang! yourtheboss

Cherche Kit de Stencil pour camo bateau Img_0110

Cherche Kit de Stencil pour camo bateau Img_0210

Cherche Kit de Stencil pour camo bateau Img_0211
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Kit de Stencil pour camo bateau   Cherche Kit de Stencil pour camo bateau Empty

Cherche Kit de Stencil pour camo bateau
Page 1 sur 1