Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck?

Aller en bas 
+2
bnolin
Poule mouillée
6 participants
AuteurMessage
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck?   Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:54

je viens d'acheter des GHG black duck O/S et je vais chasser en rivière avec. Il s'agit d'une rivière assez grosse avec un débit assez élevé en fin de saison. Je veux acheter des kits GHG Keel Grabber Decoy Weights & Stretchee Cords. Est-ce que les pesées de 4oz font la job ou si ça prend des 7 oz compte tenu de la grosseur des decoys?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck?   Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:49

moi si j'était toi j'acheterait des 7 oz pcq le prix est un peu plus élever mais tu vas en acheter une seul fois pcq si t'Achete lé 4 oz pis c po asser pesant ben y vas falloir que t'achete lé 7 0z anyway pis si tu dit que le débit de la rivière est fort vas y pour 7 0z
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck?   Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:36

plus 1 7 once ,pis oublie pas de mettre de la corde ,moi je mais 7 pied et je regle ca au fur et amesure que je change de profondeur
have fun. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck?   Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:13

Il y a aussi ACE qui font des 8 oz. Un peu similaire au avery, mais semble plus résistant...


Disponible chez SLO.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck?   Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:55

merci des réponses. Je m'en doutais pas mal, mais c'est bien d'avoir l'avis d'autres chaseurs pour consolider.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francis latour
Membre actif
Membre actif
francis latour


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2010

Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck?   Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:45

s il y a beaucoup de roches dans le fond 4 once sa va sinon vas y avec des bon carres
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck?   Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 6:42

Si t'as du temps à perdre (environ un après-midi) et de l'argent à gagner (environ la valeur de tes pesés) tu peux les faire toi-même. Ça permet d'avoir le poids que tu veux. J'ai fait un post la-dessus. Pour ma part, j'ai fais mes pesées pour qu'elle pèse environ 10 onces parce qu'içi avec les vents, les marées et le courant sur le fleuve, avec des pesées de 4 onces, même des hotbuys partent vers les Îles-de-la-madeleine!!!!

http://www.sauvaginiersduquebec.com/bricolages-f5/fabrication-de-pesee-pour-les-nuls-t17765.htm

Avec ce type de pesée, tu aura vraisemblablement quelque chose de similaire à ce que tu cherche pour une fraction du prix.

De quoi rajouter un ou deux decoys dans le spread!!! Very Happy

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck?   Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:58

cool or good merci duckhunter418. Pour l'instant j'ai pas le temps et pas assez de decoy à faire pour que ça vale la peine de faire ce bricolage, mais je pensais remplacer mes pesées pour les autres decoy de mon set-up. Je pense que ton bricolage sera dans ma "to do list" l'été prochain.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck?   Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recouvrement pour pesée
» Black duck d'eau!!!
» JE CHERCHE UN MOULE POUR PESÉE
» Fabrication de pesée pour les nuls
» GHG over-sized Black Duck!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: