| Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poule mouillée Membre actif
| Sujet: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Mer 1 Sep 2010 - 14:54 | |
| je viens d'acheter des GHG black duck O/S et je vais chasser en rivière avec. Il s'agit d'une rivière assez grosse avec un débit assez élevé en fin de saison. Je veux acheter des kits GHG Keel Grabber Decoy Weights & Stretchee Cords. Est-ce que les pesées de 4oz font la job ou si ça prend des 7 oz compte tenu de la grosseur des decoys?
merci de vos réponses | |
|
| |
bnolin Membre actif
| Sujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Mer 1 Sep 2010 - 16:49 | |
| moi si j'était toi j'acheterait des 7 oz pcq le prix est un peu plus élever mais tu vas en acheter une seul fois pcq si t'Achete lé 4 oz pis c po asser pesant ben y vas falloir que t'achete lé 7 0z anyway pis si tu dit que le débit de la rivière est fort vas y pour 7 0z | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Mer 1 Sep 2010 - 18:36 | |
| plus 1 7 once ,pis oublie pas de mettre de la corde ,moi je mais 7 pied et je regle ca au fur et amesure que je change de profondeur have fun. | |
|
| |
Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Mer 1 Sep 2010 - 20:13 | |
| Il y a aussi ACE qui font des 8 oz. Un peu similaire au avery, mais semble plus résistant...
Disponible chez SLO.
Phil | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Mer 1 Sep 2010 - 20:55 | |
| merci des réponses. Je m'en doutais pas mal, mais c'est bien d'avoir l'avis d'autres chaseurs pour consolider. merci | |
|
| |
francis latour Membre actif
| Sujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Mer 1 Sep 2010 - 23:45 | |
| s il y a beaucoup de roches dans le fond 4 once sa va sinon vas y avec des bon carres | |
|
| |
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Jeu 2 Sep 2010 - 6:42 | |
| Si t'as du temps à perdre (environ un après-midi) et de l'argent à gagner (environ la valeur de tes pesés) tu peux les faire toi-même. Ça permet d'avoir le poids que tu veux. J'ai fait un post la-dessus. Pour ma part, j'ai fais mes pesées pour qu'elle pèse environ 10 onces parce qu'içi avec les vents, les marées et le courant sur le fleuve, avec des pesées de 4 onces, même des hotbuys partent vers les Îles-de-la-madeleine!!!! http://www.sauvaginiersduquebec.com/bricolages-f5/fabrication-de-pesee-pour-les-nuls-t17765.htmAvec ce type de pesée, tu aura vraisemblablement quelque chose de similaire à ce que tu cherche pour une fraction du prix. De quoi rajouter un ou deux decoys dans le spread!!! Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? Jeu 2 Sep 2010 - 7:58 | |
| merci duckhunter418. Pour l'instant j'ai pas le temps et pas assez de decoy à faire pour que ça vale la peine de faire ce bricolage, mais je pensais remplacer mes pesées pour les autres decoy de mon set-up. Je pense que ton bricolage sera dans ma "to do list" l'été prochain. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? | |
| |
|
| |
| Quelle est la meilleures pesée pour O/S black duck? | |
|