Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 quelle marque de roto duck acheter

Aller en bas 
+11
Antho
goose8
megasoma
sarcelleverte
Dominic Hébert
Moyak
legourou
bluebill
ducker
Chuck77
Last_Fly
15 participants
AuteurMessage
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptySam 24 Mar 2007 - 16:26

salut les gars jai l intention d em acheter 2 roto duck et je voulais savoir quelle marque je devrait acheter. j esite entre http://www.wingsupply.com/shop/Scripts/prodViewSKU.asp?SKU=812167

ou

http://www.wingsupply.com/shop/Scripts/prodViewSKU.asp?SKU=HW1001

Aussi je voulais savoir si les prit sur le site http://www.wingsupply.com/shop/Scripts/decoys.asp?p=100

pour les decoys de canards son bon.En terminant je voulait savoir s il avait une grosse difference entre le mojo format normal et le babyhttp://sailbaron.com/catalog/detail.jsp?id=14043&category=1327

le hot shot http://sailbaron.com/catalog/detail.jsp?id=14073&category=1327 est tu bien lui aussi.


En bref je veut savoir quelle roto acheter de maniere economique et si je suis mieu d aller chez sail ou de commander sur un site sur le net merci les boys Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2006

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptySam 24 Mar 2007 - 18:27

Slut Last-Fly,

Moi j'utilise les Mojo. Jamais eu de problème, très fiable. Petit de problème de bruit à cause du bushing de brass mais une goutte d'huile de temps en temps règle ce problème. Je te conseil la grandeur standard. Le modèle Baby vient avec des ailes en coroplaste au lieu d'en alu (plus fragile). Pour prairie wind, ils sont pas mal dans les même prix que les autre et un peu moins cher des fois. J'ai jamais commander d'eux par contre. Je te suggère de vérifier les coûts de shipping (évite de faire livrer pas UPS!).

Bon achat!

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
ducker
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2007

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:18

jamais eu de problème avec MOJO...
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:40

nous possèdons les deux modèle de mojo,le régulier et le baby.

le baby mojo est a 75% de grosseur d'un régulier et les ailes sont en coroplast.lors de grand vent,les ailes du baby ont tendance a bloquer,ne tour ne pas.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:29

merci les boys cool or good
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:28

mojo cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:12

Blue-Bill : as-tu remarqué la grosseur de moteur du régulier versus celui du "Baby" ? Il est deux fois plus gros , c'est pour çà que même avec de bons vents les ailes tournent pareil...........cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:33

MOJO!!!

Souvent, nous voulons économiser quelques $$$ et nous préfèrons acheter une marque plus cheap.

Oublie ça et achète le top qualité sur le marché "MOJO"!!!

Bon achat!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:41

Il y a quelqu'un qui avait écris sur un autre post, que les ailes du baby mojo tourné pas assez vite est ce que vous confirmez?

Comme c'est l'effet tromboscopique qui est recherché, je me disais que deux baby mojo sont moins chère q'un seul mojo, par contre c'est sur que par grand vent cela tourne moins bien. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:52

la compagnie mojo ne venderas pas un produit non porformant... elle a fait plusieur etude et l'effect stroboscopique est a sont meilleur dans les 400-500 rpm chacun de leur decoys sont calibrer en fonction peux- importe le model,

j'ai personnellement 3 baby mojo et j'en suis pleinement satisfait... la seule chose qui ma fatiguer c'est que j'avais pas de telecommande mais j'ai un bon chum qui connais ca et m'en a fabriquer pour vraiment pas cher...une telecommande avec 3 piton (1 piton pour chaque mojo)

par grand vent c'est vrai que les aile tourne mal mais dans ces condition la chasse a toujours eter plus facile alors le mojo a moins d'incidence sur ton succes
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:56

cool or good c'est la réponse que j'attendais!

adjugé vendus, se sera deux babys mojo de plus cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyVen 13 Avr 2007 - 3:19

Le seul petit problèeme que j'ai eu avec mes MOJO est la vis pour installer les ailes. J'ai fait un petit trou bord en bord de la tige où on mets les ailes et j'insère une petite "quarter pin". Plus rapide et plus solide que les petites vis originale.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:20

mojo ses tres bon je fait confiance en sette marque
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:52

goose8, très bonne idée que tu as là.

Question, qui parmis les propriétaires de MOJO, on jouer avec les trois emplacements/trous sur les ailes?

Que recommandez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:02

Personnellement je prendrais les MOJO et non les baby...juste pour les (*&?%$# d'ailes en coroplast...

Nous on a un baby et deux MOJO et je te dirais que pour la différence de prix... j'aurais 3 MOJO...
Revenir en haut Aller en bas
snipe
Impliqué
snipe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:20

MOJO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: baby mojo   quelle marque de roto duck acheter EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:45

Personellement je suis plus que satisfait de mes mojo la seule chose qui me fatiguais c'etait les quick connect pour la batterie il se loussait pis la le mojo arretait de tourner alors je les ai soudés direct depuis ce temps je suis aux anges


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:07

nous aussi on avait des problèmes avec la connection des batteries,on a changé les connections femelle par des petites pinces,et maintenant plus de problème.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle marque de roto duck acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de roto duck acheter   quelle marque de roto duck acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle marque de roto duck acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roto duck
» EDGE EXPEDITE ou MOJO duck ? (roto-duck)
» quoi acheter comme marque et modele de coquille ???
» quelle marque de calls
» roto duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: