Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quoi acheter comme marque et modele de coquille ???

Aller en bas 
+4
Yanic Castro
greywolf122
marc-andre.larose
tibuck
8 participants
AuteurMessage
tibuck
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:29

Bonjour,

je veux m'acheter des coquilles outardes et oies blanches
mais il y a tellement de marque et modele sur le marcher comme carry lite, avery/ghg, higdon et etc.
dur de si retrouver.

mon budget est 500$ environ.

Que conseillez vous et pourquoi ?

Merci à l'avance

tibuck

Revenir en haut Aller en bas
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:11

si tu voulais des full body, ya vraiment beaucoup de post qui répondrais à ta question (moi c'est bigfoot). Mais pour ce qui est des coquilles, j'en ai eu et je les ai vendu pas parceque ça fonctionne pas bien, simplement parceque je trouve ça long à installer, je m'explique. J'avais acheté des ghg (lien1), 24 en tout, le problème est qu'il faut installer les tête et les piquets à chaque fois et les protéger dans des sacs ou bas de nylon-coton et quand tu vas en avoir plus de 12 tu vas trouver ça chiant, essaye de trouver des decoys qui prennent le moins de temps à installer, tu ne le regretteras pas.

Si je me rachetais de coquille ce serait les higdon ( https://www.stlawrenceoutfitters.com/xlsws_php/index.php?c=web2.55&product=76646)






Lien1 : http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0026798226669a&type=product&cmCat=SEARCH_all&returnPage=search-results1.jsp&No=18&Ntk=Products&QueryText=ghg&sort=all&Go.y=0&N=0&Nty=1&hasJS=true&_dyncharset=ISO-8859-1&_DARGS=%2Fcabelas%2Fen%2Fcommon%2Fsearch%2Fsearch-box.jsp.form23&Go.x=0)
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:43

Bien mon bon chum Marc andré,je ne suis pas tout à fait de ton avis, moi de mon côté, je suis entièrement satisfait de mes coquilles GHG, elles ne prennent pas de place, il faut juste prendre le temps de les installer.

L'important c,est qu'elles doivent être full flokées car il existe plusieurs modèles. De plus, les couleurs de ces coquiles s'apparentent plus aux vraies outardes que certaines full body très chères.

Tente le coup mais prévois-toi plus de temps pour l'installation. Tu ne regrettera pas la qualité de ces coquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yanic Castro
avancé
avancé
Yanic Castro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:55

greywolf122 a écrit:
Bien mon bon chum Marc andré,je ne suis pas tout à fait de ton avis, moi de mon côté, je suis entièrement satisfait de mes coquilles GHG, elles ne prennent pas de place, il faut juste prendre le temps de les installer.

L'important c,est qu'elles doivent être full flokées car il existe plusieurs modèles. De plus, les couleurs de ces coquiles s'apparentent plus aux vraies outardes que certaines full body très chères.

Tente le coup mais prévois-toi plus de temps pour l'installation. Tu ne regrettera pas la qualité de ces coquilles.
+1 cool or good
Pour le full flock, si tu as l'argent et que tu fais attention a tes decoys go for it. Mais même si tu vas dans la série Pro-Grade (même chose mais pas flocker) tu vas obtenir probablement les même resultat. Et comme dit greywolf la qualité de detail de peinture est équivalente à celle de la plupart des full-body sur le marché !
Mon choix personelle serais les coquilles de la ligne pro-grade de Avery. Tu vas avoir un beau mix de feeder-active-rester-sleeper dans la meme boite pour 189+tx
;

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? F72064


Sinon dans le over-sized qui est également très interressant;


quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? F71056


http://distributionpleinair.com/AVERY_CANADA.htm

Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:04

qualité prix higdon full form.
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:45

ptrudel958 a écrit:
qualité prix higdon full form.

J'en acheter 2 dz, pis sont vraiment écoeurante, y'on l'air tres solide, et le system de piquet est vraiment bien fait.
Un ring que tu peux enlever, pour avoir juste le piquet et tu peux ajuster la hauteur.

J'ai ben hate des essayer cette automne.

Je vais essayer de penser a prendre une photo ce soir a coté des ghg coquille et FB a un chum.
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:36

Sont pas juste écoeurantes, sont très efficaces aussi. Ca fait 4 ans que je chasse avec les miennes. Je vais m'en racheter une autre douzaine très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:08

oui, si tu as juste 12 decoy ou max 24, tu peux y aller avec des ghg full flock, mais faut que tu soit minutieux et que tu prévoie plus de temps.

Moi, je suis pas mal casse cou et des decoy comme ceux de Greywolf aurait pas duré longtemps, mais y sont super beau et fonctionne bien. Dans les coquilles ce sont les plus belle, mais les plus fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:26

Salut TIBUCK

Moi je suis pas mal vendu HIGDON , donc peut-etre qu une photo serais mieux que des mots .

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? CopiedeHPIM2606


A+
Revenir en haut Aller en bas
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:46

là tu vois bien le modèle de coquille que je te parlais
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:29

D00m a écrit:
ptrudel958 a écrit:
qualité prix higdon full form.


Je vais essayer de penser a prendre une photo ce soir a coté des ghg coquille et FB a un chum.

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:38

J'ai des coquille higdon pour le sol est elle sont très bien !!!

MODEL: Magnum Field Shell Canada

Coté prix sa bien du bon sens et c'est solide....

tu peux même en modifier pour les mettre avec un "motion stick"

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? 75969

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tibuck
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? EmptySam 4 Sep 2010 - 11:03


Merci à tous pour vos suggestions car je me suis achetés des coquilles Higdon.
Revenir en haut Aller en bas
hugues robitaille
Impliqué
hugues robitaille


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2010

quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? EmptySam 4 Sep 2010 - 13:16

très bon choix, je viens d'en acheter et je susi 1000% satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty
MessageSujet: Re: quoi acheter comme marque et modele de coquille ???   quoi acheter comme marque et modele de coquille ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi acheter comme marque et modele de coquille ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur marque de coquille outarde?
» quelle marque de roto duck acheter
» quoi acheter
» Je met de côté mon rem870, quoi acheter???
» Comme quoi rien n'est impossible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: