Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 remington hypersonic

Aller en bas 
+16
KeV220
Maxime Venne (madmax)
D00m
Duplin
fmarleau
YV40
boumboum
carlthib
Sam-Commender
Quackhead
duckem
legourou
Jack F
jbg
B-Nads
leroux07
20 participants
AuteurMessage
leroux07
Recrue
Recrue
leroux07


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:15

salut les gars yen a tu qui on essayé ou qui compte essayé la remington hypersonic ????
j'aimerais avoir vos commentaire bon ou pas ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pwteamhunting.blogspot.ca/
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:42

Je vais faire quelque patrons cet fin de semain.
Revenir en haut Aller en bas
jbg
Impliqué
jbg


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:43

cest acheté

le gars ma dit que cest surper bon pour les tires de loin
Revenir en haut Aller en bas
Jack F
Impliqué
Jack F


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 73
Date d'inscription : 10/06/2007

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:58

Ont a une boîte de #4 de Nitro Steel et une de Hypersonic essai ce week end...ont verra?
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:07

ca COGNE pas mal confused

presque pas de lead a donner Twisted Evil car elle est pas mal rapide 1700 psi cool or good
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:00

je vous suggère fortement de patronner ces cartouches avec un choke ouvert, comme Imp Cyl, Skeet1 ou un Light Mod au maximum.
donnez nous des news.

duckem
Revenir en haut Aller en bas
Quackhead
Impliqué
Quackhead


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:31

ouin je vait esseyer ca moua aussi avec du n#2 et mon pater-master extended Very Happy !! jai hate de voir le résulta! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leroux07
Recrue
Recrue
leroux07


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:48

merci a tous et j'attend avec impatience vos resultas de patronage !! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
http://pwteamhunting.blogspot.ca/
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptySam 4 Sep 2010 - 21:53

les comentaire sur cette cartouche
et le patronage est comment
Revenir en haut Aller en bas
carlthib
Impliqué
carlthib


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:31

Est-ce que le concept de la bourre est comme celui de la blackcloud si oui, Quackhead je crois quil est déconseiller d'utiliser un choke ralentisant la bourre alors que la bourrre de la hypersonic est concu pour rester plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack F
Impliqué
Jack F


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 73
Date d'inscription : 10/06/2007

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:12

Ont a essayé la hypersonic 1/14 3" #4 et notre Nitro Steel #4...avec un Pattern Master extended à 50 verges, le pattern des billes est presque semblable mais un peu plus serré avec la hyper mais pas une grosse différence.
Aussi essayé à 30 verges avec différent choke et à peu près le même résultat.

Donc en conclusion ( pas scientifique ) je reste avec ma Nitro Steel à 1450/pi/sec qui fait très bien l`affaire et qui coûte environ 8.$ de moins la boîte. Par contre celui qui tire toujours en arrières la Hyper peut l`avantager. Un autre détail la Hyper congne en titi sur le recul.

Première fois que j`essayais mon Pattern Master extended et ça fait toute une différence sur 50 verges pour le regroupement des billes.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Impliqué
boumboum


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2010

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:48

cette cartouche c la meme chose que du nitro steel et le patronage sera casiment pareil
le seul point quel a de plus c la rapidité 1700 psc a cette vitesse la plus besoin de tire
1 pied ou deux en avant c direct sur le bec je vous en redonne des nouvelles demain



boumboum
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:21

Je n'ai pas eu la chance a le patronner sur papier, mais j'ai fait la chasse avec se matin - sa frappe les outardes fort! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YV40
Membre actif
Membre actif
YV40


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Date d'inscription : 20/05/2006

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptySam 11 Sep 2010 - 6:23

Salut B-nads,tu as tiré quoi comme bille,du 3 pouce ou 3 et demi?
Revenir en haut Aller en bas
YV40
Membre actif
Membre actif
YV40


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Date d'inscription : 20/05/2006

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:08

Salut,quelqu'un d'autre l'a essayé sur du gibier?Qu'elles sont vos impressions sur cette cartouche?
Revenir en haut Aller en bas
fmarleau
Membre actif
Membre actif
fmarleau


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2009

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:29

mpn partner la essayer ce week-end a l'outarde....WOW ca frappe fort. confused Il ma permis de l'essayer avec son NOVA 3 1/2 mais de la cartouche 3 pouces 1 coup egal une outarde yourtheboss . Ma prochaine boite de carouche sera sans aucun doute de la HYPERSONIC cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Duplin
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2008

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:26

j'ai terminer ma première boite, en 3pouces #4. sincèrement c'est un bonne balle mais le patron n'est pas incroyable dans mon fusil( moins qu'une cartouche à 1450pi/sec) et en plus on ne peux pas la tirer dans un choke Patternmaster ( il inscrive 1550 max pour tirrer dans leur choke) J'ai eu un miss-fire avec l'une d'elle...c'est la première fois que ça m'arrive avec des charges à Canards. Sinon elle a beaucoup de «punch».
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:34

On la essayer en fds, du #4 samedi et les outarde tombait en cri**, mais blessait beaucoup, donc obliger des rachever.

Dimanche du #2, et la sa tombait et ne se relevait pas. On la essayer, mais je suis pas sur que je vais en acheter a 27$ la boite.

A la distance qu'on tire, on a pas besoin de leader, en dedans de 15-20 verge. Mais pour ceux qui chasse a des distance de plus 30-40 vrg, sa vaut peut-etre la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:23

Je l'ai essayer ce matin 3 pouces 1 1/4 onces de billes ­1 et à une distances de 25-30 verges c'est zéro avance.Pour le recul j'ai pas trouvé ça pire qu'une 3 1/2'' avec 1 3/8 onces de billes.

Possiblement ma cartouche de chasse pour cette année.

Max
Revenir en haut Aller en bas
KeV220
Membre actif
Membre actif
KeV220


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:03

Je croit que je tire souvent en arriere des canards ... et avec cette cartouche sa pourrai arranger mon probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
duck commander
Nouveau membre
duck commander


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2010

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:20

je lai essayer en fin de semaine passé et jai trouver que c une tres bonne balle pour le recule c pas si pire que le monde disent mais une chose est sur quand je tire sa tombe
souvent des voilier d'outarde passait et on tirait avec dautre sortent de balles et on voyait les outardes se secouer et meme entendre les plomd les frapper mais sans aucun resultats mais avec la hyper sonic SA TOMBE jen ai racheter 2 boite pour cette fin de semaine

je trouve pas ca si cher vue que juste un coup suffit pour les descendre donc moin de balles gaspiller a les rachever

je pense que sa depend du fusil aussi

hyper sonic #2----------tres bonne velocité
kent #bb-----------------assez remarquable
hi-velocity winchester #2 et bb----bien
remington sportmen #2 et bb------bien
black cloud-------------pas impressionner pour le prix

je continue de les essayer mais a date hyper sonic est le plus etonnant
Revenir en haut Aller en bas
Maxime_Corriveau
Membre actif
Membre actif
Maxime_Corriveau


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:05

Tu l'as essayé dans la 3" ou 3 1/2" ?
Revenir en haut Aller en bas
duck commander
Nouveau membre
duck commander


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2010

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:58

toute dans le 3 pouces mon fusil ne prend pas le 3 1\2 sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:26

merci les gars j'ai acheter 2 boites pour la fds quand je vais aller à l'outarde et elle me disait pas grand chose donc avec vos lumières je pense que je vais faire une belle chasse en espérant quel va patronner bien avec mon fusil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:12

Duplin a écrit:
j'ai terminer ma première boite, en 3pouces #4. sincèrement c'est un bonne balle mais le patron n'est pas incroyable dans mon fusil( moins qu'une cartouche à 1450pi/sec) et en plus on ne peux pas la tirer dans un choke Patternmaster ( il inscrive 1550 max pour tirrer dans leur choke) J'ai eu un miss-fire avec l'une d'elle...c'est la première fois que ça m'arrive avec des charges à Canards. Sinon elle a beaucoup de «punch».


Tu peux tirer cette cartouche avec un patternmaster(ca fait 2 saison que j'en tire), l'affaire cé que patternmaster ne garanti pas un bon patronnage avec des cartouches qui roule au-dela de 1500 pied seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remington hypersonic  Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic    remington hypersonic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remington hypersonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.5 hypersonic
» remington hypersonic steel
» test pattern blindside,blackcloud,hypersonic,hevishot
» remington sp-10
» Remington HYPERSONIC STEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: