Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 remington hypersonic steel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

remington hypersonic steel Empty
MessageSujet: remington hypersonic steel   remington hypersonic steel EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:40

Salut je vous ecrit pour savoir si quelq'un aurait tester les fameuses balles remington hypersonic a 1700 pied secondes et peut il me dire ce qu'il en pense je veut dire on t'elle un bon patron mais surtout est ce que ces 1700 pied secondes sont vraiment "necessaire" je veut dire est ce que on voit vraiment la difference comparer a de la balle winchester blind side a 1400 pied seconde ou de la black cloud a 1435 pied seconde (si je me rapelle bien) bref ces balles sont elle si bonne que sa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

remington hypersonic steel Empty
MessageSujet: balles   remington hypersonic steel EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:09

Salut!!!

Moi j'ai testé plusieurs cartouches avec mon beretta incluant la black cloud,blind side et hyper sonic avec un choke modifier standard et je peu te dire sans hésitation que c'est trop cher payé!!!! Les patrons était en bas de 50% d'efficacité!!! Alors je me suis tourné vers la kent silver steel qui m'a impressionné autant par son patronnage que par sa force de frappe!!!
Je te la conseil vivement!!! Très abordable aussi!!!

Bonne chasse!!!cool or good cool or good 
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

remington hypersonic steel Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic steel   remington hypersonic steel EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:22

ok merci beaucoup de ta reponse sais tu ou je pourrais me procurer les balles dont tu parle , quelle est sa vélocitée ? Et si tu avait a choisir entre la black cloud, la remington hypersonic ou la blind side laquelle prendrait tu car dans mon coin il n'y que sa comme balle sauf si je vais en chercher a quebec mais sa fait loin a chaque fois pour des balles :P . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

remington hypersonic steel Empty
MessageSujet: cartouches   remington hypersonic steel EmptySam 20 Juil 2013 - 10:15

Salut!!!

Faire un choix entre les 3 je prendrais sans aucun doute la black cloud!!! Mais sois averti que tu ne peux pas tiré de black cloud avec un choke pattermaster à cause de leur bourre spécial... Mais pour le reste c'est la meilleur des 3 !!!

Bonne chance!!!scratch cool or good cool or good 
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

remington hypersonic steel Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic steel   remington hypersonic steel EmptySam 20 Juil 2013 - 12:30

ok merci de m'avoir éclairé sur le sujet je vais faire un choix de balles prochainement cheers   yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

remington hypersonic steel Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic steel   remington hypersonic steel EmptySam 20 Juil 2013 - 17:43

Quelqu’un t’a jamais parlé du patronage?

Pour trouver ta réponse, il faut les essayer.

Bonne pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

remington hypersonic steel Empty
MessageSujet: test   remington hypersonic steel EmptySam 20 Juil 2013 - 18:09

Salut!!!

Ce n'est pas tout le monde qui on 75$ à dépensé juste pour des tests!!!!

Calcul rapide + de Vitesse= patronnage déficient
- de vitesse = patronnage plus stable

Est il mieux d'avoir 10 billes très rapide sur un gibier ou bien 25 billes??? + de billes + de chance de tué efficacement!!!

J'ai testé cette théorie aux canards et à l'outardes, même sur les oies blanche du Cap!!! Elle reste toujours infaible à chaque fois!!!Idea Idea Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

remington hypersonic steel Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic steel   remington hypersonic steel EmptySam 20 Juil 2013 - 23:54

« Dans mon livre à moi », chaque canon digère la bille différemment.  C’est en faisant des tests que tu as l’heure juste.

La spéculation, ce n’est plus pour moi.

Selon moi, il y a des façons de réduire les coûts d’une telle procédure.  De notre côté, nous nous rassemblons (quelques chasseurs)  et nous partageons quelques cartouches différentes.  Je pense que ce genre d’arrangements est à la portée de pas mal de chasseurs.  À moins d’être vraiment isolé….  Il s'agit d'y mettre le temps.

Après ce genre de test "personnalisés", je me sens plus en confiance. ...mais ça c'est moi.  À chacun ça façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

remington hypersonic steel Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic steel   remington hypersonic steel EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:04

Steve Painchaud a écrit:
« Dans mon livre à moi », chaque canon digère la bille différemment.  C’est en faisant des tests que tu as l’heure juste.

La spéculation, ce n’est plus pour moi.

Selon moi, il y a des façons de réduire les coûts d’une telle procédure.  De notre côté, nous nous rassemblons (quelques chasseurs)  et nous partageons quelques cartouches différentes.  Je pense que ce genre d’arrangements est à la portée de pas mal de chasseurs.  À moins d’être vraiment isolé….  Il s'agit d'y mettre le temps.

Après ce genre de test "personnalisés", je me sens plus en confiance.  ...mais ça c'est moi.  À chacun ça façon de faire.


Tout-a-fait d'accord avec toi Steve.  Nous on se mets a 5 avec des cartouches différentes et on les test et les patronnent ensembles
pour voir la différence .  Comme on a presque tous du berretta c'est facile de comparer et c'est la méthode la moins fastidieuse,
selon moi . . . .



Megiscane  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

remington hypersonic steel Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic steel   remington hypersonic steel EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:37

Merci du conseil steve je vais surement acheter quelques boites de balles pour les tester et me faire une idée plus précise sur le patronnage. yourtheboss 
Revenir en haut Aller en bas
Aldante
Recrue
Recrue
Aldante


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2012

remington hypersonic steel Empty
MessageSujet: Patronnage   remington hypersonic steel EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:56

Bonjour,
Pour ma part, j'utilise la remington sportman à 11$ la boîte pour le canard, oie, outarde. Car après des tests de patronage avec la blind side, kent, remington hypersteel et black cloud. Je n'ai pas vu de grande différence. Il y a seulement la blind side qui fesais plus de dommage mais pour le prix et le rendement, je te conseil la remington sportman à 1550 de vélocité à 11$ la boîte

Merci
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remington hypersonic steel Empty
MessageSujet: Re: remington hypersonic steel   remington hypersonic steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remington hypersonic steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?
» Remington HYPERSONIC STEEL
» 3.5 hypersonic
» remington hypersonic
» heavy steel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: