| remington hypersonic steel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gogoose12 Membre actif
| Sujet: remington hypersonic steel Mer 17 Juil 2013 - 23:40 | |
| Salut je vous ecrit pour savoir si quelq'un aurait tester les fameuses balles remington hypersonic a 1700 pied secondes et peut il me dire ce qu'il en pense je veut dire on t'elle un bon patron mais surtout est ce que ces 1700 pied secondes sont vraiment "necessaire" je veut dire est ce que on voit vraiment la difference comparer a de la balle winchester blind side a 1400 pied seconde ou de la black cloud a 1435 pied seconde (si je me rapelle bien) bref ces balles sont elle si bonne que sa, merci. | |
|
| |
ground zero Membre actif
| Sujet: balles Jeu 18 Juil 2013 - 0:09 | |
| Salut!!! Moi j'ai testé plusieurs cartouches avec mon beretta incluant la black cloud,blind side et hyper sonic avec un choke modifier standard et je peu te dire sans hésitation que c'est trop cher payé!!!! Les patrons était en bas de 50% d'efficacité!!! Alors je me suis tourné vers la kent silver steel qui m'a impressionné autant par son patronnage que par sa force de frappe!!! Je te la conseil vivement!!! Très abordable aussi!!! Bonne chasse!!! | |
|
| |
gogoose12 Membre actif
| Sujet: Re: remington hypersonic steel Jeu 18 Juil 2013 - 15:22 | |
| ok merci beaucoup de ta reponse sais tu ou je pourrais me procurer les balles dont tu parle , quelle est sa vélocitée ? Et si tu avait a choisir entre la black cloud, la remington hypersonic ou la blind side laquelle prendrait tu car dans mon coin il n'y que sa comme balle sauf si je vais en chercher a quebec mais sa fait loin a chaque fois pour des balles :P . Merci !
| |
|
| |
ground zero Membre actif
| Sujet: cartouches Sam 20 Juil 2013 - 10:15 | |
| Salut!!! Faire un choix entre les 3 je prendrais sans aucun doute la black cloud!!! Mais sois averti que tu ne peux pas tiré de black cloud avec un choke pattermaster à cause de leur bourre spécial... Mais pour le reste c'est la meilleur des 3 !!! Bonne chance!!! | |
|
| |
gogoose12 Membre actif
| |
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: remington hypersonic steel Sam 20 Juil 2013 - 17:43 | |
| Quelqu’un t’a jamais parlé du patronage?
Pour trouver ta réponse, il faut les essayer.
Bonne pratique.
| |
|
| |
ground zero Membre actif
| Sujet: test Sam 20 Juil 2013 - 18:09 | |
| Salut!!! Ce n'est pas tout le monde qui on 75$ à dépensé juste pour des tests!!!! Calcul rapide + de Vitesse= patronnage déficient - de vitesse = patronnage plus stable Est il mieux d'avoir 10 billes très rapide sur un gibier ou bien 25 billes??? + de billes + de chance de tué efficacement!!! J'ai testé cette théorie aux canards et à l'outardes, même sur les oies blanche du Cap!!! Elle reste toujours infaible à chaque fois!!! | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: remington hypersonic steel Sam 20 Juil 2013 - 23:54 | |
| « Dans mon livre à moi », chaque canon digère la bille différemment. C’est en faisant des tests que tu as l’heure juste.
La spéculation, ce n’est plus pour moi.
Selon moi, il y a des façons de réduire les coûts d’une telle procédure. De notre côté, nous nous rassemblons (quelques chasseurs) et nous partageons quelques cartouches différentes. Je pense que ce genre d’arrangements est à la portée de pas mal de chasseurs. À moins d’être vraiment isolé…. Il s'agit d'y mettre le temps.
Après ce genre de test "personnalisés", je me sens plus en confiance. ...mais ça c'est moi. À chacun ça façon de faire. | |
|
| |
Megiscane Membre actif
| |
| |
gogoose12 Membre actif
| Sujet: Re: remington hypersonic steel Dim 21 Juil 2013 - 12:37 | |
| Merci du conseil steve je vais surement acheter quelques boites de balles pour les tester et me faire une idée plus précise sur le patronnage. | |
|
| |
Aldante Recrue
| Sujet: Patronnage Dim 21 Juil 2013 - 19:56 | |
| Bonjour, Pour ma part, j'utilise la remington sportman à 11$ la boîte pour le canard, oie, outarde. Car après des tests de patronage avec la blind side, kent, remington hypersteel et black cloud. Je n'ai pas vu de grande différence. Il y a seulement la blind side qui fesais plus de dommage mais pour le prix et le rendement, je te conseil la remington sportman à 1550 de vélocité à 11$ la boîte
Merci Alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remington hypersonic steel | |
| |
|
| |
| remington hypersonic steel | |
|