| Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? | |
|
+6Jean-luc.300 Decoy stoneham Franck GK Patrice Picard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Sam 18 Mar 2006 - 1:20 | |
| Il y a quelques années, Remington ont littéralement innondé les marchands avec leurs cartouches. Grosse marge de profit!
Pourtant pour une balle de prix comparable a Winchester Supreme, j'ai toujours trouvé que la Nitro-Steel demeurait une cartouche tres médium mais beaucoup publicisée.
J'aime beaucoup mieux leur bas de gamme, la Sportsman, que la Nitro-steel, et vous?
Croyez-vous que la Nitro-Steel vaut son prix?
Offre t-elle d'aussi bonne performance que la Kent par exemple(mais a 7-8$ de moins la boite)?
Croyez-vous que cette cartouche s'est batit une réputation en grande partie grace a sa forte publicité et sa forte concentration sur les tablettes des marchands? | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Sam 18 Mar 2006 - 1:32 | |
| jaime mieux payer pour des supreme ou des federal (pas les nouvelle) classic boite grise haute velocité.les federal patronne tres bien avec les chokes régulier et encore mieux avec des chokes stripper de wads. | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Jeu 1 Juin 2006 - 7:32 | |
| Ouais moi j'ai tiré presque toute l'année avec de la sportsman...et quelques semaines avec la nitro steel et j'ai préféré la sportsman pour le peu de temps que j'ai tiré avec la nitro steel... | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Jeu 1 Juin 2006 - 7:38 | |
| Moi aussi j'aime mieu la sportsman je trouve qu'a patronne mieu et l'air de penetrer un peu plus(sur toile de char...) | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Jeu 1 Juin 2006 - 7:47 | |
| J'ai acheté une caisse de sportsmam et finalement j'ai passé à travers... Je ne l'ai pas aimé mais le prix était bas alors... j'avais acheté le prix comme on dit. Il est certain que la pub est responsable de la popularité et du prix de beaucoup de chose et comme tu le dis les munitions ne font pas exception. Decoy ;) | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Jeu 1 Juin 2006 - 9:27 | |
| Je préfère de loin winchester et federal . J'ai souvent eu des problèmes avec le produits remington , ça fait donc un certain moment que j'en achète plus ... :suspect: | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Jeu 1 Juin 2006 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Jeu 1 Juin 2006 - 12:16 | |
| depuis trois ans maitenant je chasse avec la sportman hi speed 3 1/2 1550 pds j'ai un tres bon rendement avec !!!!
pour ce qui est de la nitro steel j'ai j'amias vraiment aimer cette munition
de meme que la hevi shot qui est tres dispendieuse !!!
remingtonsteve alias steve bourque | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Jeu 1 Juin 2006 - 18:09 | |
| J`ai moyennement aimé la nitro-steel, je la comparerais a la challenger. Je n`ai pas essayé la sportsmen steel car les produit rem*&%on j`en ai mon tas. C`est toute de la marde tant qu`a moi. Les 2 dernier fusil que j`ai eu de rem*(65on n`ont meme pas tiré 3000 coups 2 leurs 2. Je pense le meme chose de la winchester de bas de gamme a haute vélocité. Parcontre la supreme est un bon produit. Depuis que j`ai gouté a la Kent ha :!: la c`est pas pareille. La seul chose qui est mieu c`est la Federal a haute dencité(environ1$ la cartouche) et j`aimerais essayer le Hevi-steel de Hevi-shot. | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| |
| |
Max avancé
| Sujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Jeu 1 Juin 2006 - 18:22 | |
| SAlut
Ce printemps J'aitirer une caisse de nitro-steel no 1 1oz 3/8 dans le 3 po et franchement cette balles ma donner des très bon résultat même jusqu'a 125 pied. Je tirais avec mon browning et un Wad Wizard supreme.
J'ai tirer aussi beaucoup de sportman no2 1 0z 1/8 encore dans le 3 po et encore la j'ai eu d'excellant résultat et même a des bonnes distances !
Winchester HV je ne l'aime pas mais mon chum chassais avec ca et faisait des beau shot aussi Alors .....
l'année passe j'ai tirer beaucoup de federal et je lé bien aimer ! pas de problème !
Et la kent aussi je lé bien aimer !
Ce que je pense qui fait toute ses les diférente grosseur des plomb et le choke utiliser qui fait toute le différence !
Trouver un bon choke qui patrone bien avec une tel grosseur de plomb et une tel charge ! ... Ses mon point de vue ....
Max | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Jeu 1 Juin 2006 - 18:59 | |
| Dominic.
Hevi-Shot est une marque déposée de cartouche et non pas la compagnie qui la produit.
Ceux qui produisent Hevi-Steel c'est Environmetal si je me rappelle bien. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? | |
| |
|
| |
| Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? | |
|