Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?

Aller en bas 
+6
Jean-luc.300
Decoy
stoneham
Franck
GK
Patrice Picard
10 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Empty
MessageSujet: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?   Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? EmptySam 18 Mar 2006 - 1:20

Il y a quelques années, Remington ont littéralement innondé les marchands avec leurs cartouches. Grosse marge de profit!

Pourtant pour une balle de prix comparable a Winchester Supreme, j'ai toujours trouvé que la Nitro-Steel demeurait une cartouche tres médium mais beaucoup publicisée.



J'aime beaucoup mieux leur bas de gamme, la Sportsman, que la Nitro-steel, et vous?

Croyez-vous que la Nitro-Steel vaut son prix?

Offre t-elle d'aussi bonne performance que la Kent par exemple(mais a 7-8$ de moins la boite)?

Croyez-vous que cette cartouche s'est batit une réputation en grande partie grace a sa forte publicité et sa forte concentration sur les tablettes des marchands?
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?   Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? EmptySam 18 Mar 2006 - 1:32

jaime mieux payer pour des supreme ou des federal (pas les nouvelle) classic boite grise haute velocité.les federal patronne tres bien avec les chokes régulier et encore mieux avec des chokes stripper de wads.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?   Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 7:32

Ouais moi j'ai tiré presque toute l'année avec de la sportsman...et quelques semaines avec la nitro steel et j'ai préféré la sportsman pour le peu de temps que j'ai tiré avec la nitro steel...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?   Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 7:38

Moi aussi j'aime mieu la sportsman je trouve qu'a patronne mieu et l'air de penetrer un peu plus(sur toile de char...)
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?   Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 7:47

J'ai acheté une caisse de sportsmam et finalement j'ai passé à travers...
Je ne l'ai pas aimé mais le prix était bas alors... j'avais acheté le prix comme on dit. Il est certain que la pub est responsable de la popularité et du prix de beaucoup de chose et comme tu le dis les munitions ne font pas exception.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?   Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:27

Je préfère de loin winchester et federal . J'ai souvent eu des problèmes avec le produits remington , ça fait donc un certain moment que j'en achète plus ... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?   Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:50

Pareille pour moi , jamais ont a réussis a faire de beau patron avec Rémington, on dirait que les charges sont innégales, c'est un peu mieu avec hévi-shock, mais le prix n'y est pas. Maintenant c'est Fédéral speed shock et ont es plus que satisfaits pour le canard, pour l'outarde et l'oie Kent et Dry-lock 1-3/8oz sont un atout pour nous.


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?   Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:16

depuis trois ans maitenant je chasse avec la sportman hi speed 3 1/2 1550 pds j'ai un tres bon rendement avec !!!!


pour ce qui est de la nitro steel j'ai j'amias vraiment aimer cette munition

de meme que la hevi shot qui est tres dispendieuse !!!


remingtonsteve alias steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?   Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:09

J`ai moyennement aimé la nitro-steel, je la comparerais a la challenger. Je n`ai pas essayé la sportsmen steel car les produit rem*&%on j`en ai mon tas. C`est toute de la marde tant qu`a moi. Les 2 dernier fusil que j`ai eu de rem*(65on n`ont meme pas tiré 3000 coups 2 leurs 2. Je pense le meme chose de la winchester de bas de gamme a haute vélocité. Parcontre la supreme est un bon produit.

Depuis que j`ai gouté a la Kent ha :!: confused confused confused la c`est pas pareille. La seul chose qui est mieu c`est la Federal a haute dencité(environ1$ la cartouche) et j`aimerais essayer le Hevi-steel de Hevi-shot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?   Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:19

J'ai appelé ou cé que j'ai acheté mes munitions l'an passée, Fédérale 1-1/4oz speed shock $132.00 la caisse avec tx, j'ai acheté 15 caisses pour ma gang
et tous ont été plus que satisfait rapport qualité prix, cette année je veut acheté 25caisses, j'ai hâte de voir quel prix il vas me faire!!!!

bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?   Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:22

SAlut

Ce printemps J'aitirer une caisse de nitro-steel no 1 1oz 3/8 dans le 3 po et franchement cette balles ma donner des très bon résultat même jusqu'a 125 pied. Je tirais avec mon browning et un Wad Wizard supreme.

J'ai tirer aussi beaucoup de sportman no2 1 0z 1/8 encore dans le 3 po et encore la j'ai eu d'excellant résultat et même a des bonnes distances !

Winchester HV je ne l'aime pas mais mon chum chassais avec ca et faisait des beau shot aussi Alors .....

l'année passe j'ai tirer beaucoup de federal et je lé bien aimer ! pas de problème !

Et la kent aussi je lé bien aimer !

Ce que je pense qui fait toute ses les diférente grosseur des plomb et le choke utiliser qui fait toute le différence !

Trouver un bon choke qui patrone bien avec une tel grosseur de plomb et une tel charge ! ... Ses mon point de vue ....

Max
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?   Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:59

Dominic.

Hevi-Shot est une marque déposée de cartouche et non pas la compagnie qui la produit.

Ceux qui produisent Hevi-Steel c'est Environmetal si je me rappelle bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?   Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartouches Remington Nitro-Steel, vos impressions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New remington M887 nitro mag
» Remington 870 super mag vs 887 nitro mag
» j'ai acheté le remington 887 nitro Mag!!! enfin!
» remington hypersonic steel
» Remington HYPERSONIC STEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: