Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant

4 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant Empty
MessageSujet: une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant   une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:56

je suis assis devant mon ordi ce matin et je vien de penser a quelque chose !!!!

je vous demande de m'envoyer vos resultat de chasse soit nombre et sorte depuis l'ouverture hier que je compilirer et mettre a jour regulièrement sur le forum alors voici mon adresse

remingtonsteve@sympatico.ca

ces vraiment pour le plaisir de savoir comment notre gang sur ce forum peut abbatre de canard , bernache , oie en un année complete

et des le retour de patrick je vais lui demander un section pour les resultat que je contanbiliserait trés regulièrement !!!

quand dit vous!!!!!

donc je part avec

2 sarcelle a aile vert

1 chipeau

1 pilet

par email svp car sur post cela serait vraiment tres difficile de tout contabilise cela ne prend que quelque minute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant   une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:59

Pas mp sa marches-tu ou au pire pour etre sure d'avoir plus de participant va inscrire ton e-mail dans ton profile et de facon a ce que ont peut t'envoyer une message sur le forum et que sa arrive direct sur ta mail de sympatico
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

MessageSujet: Re: une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant   une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:54

oui mp aussie pas de trouble

remingtonsteve
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant   une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:45

Excellente idée.

Une sortie 1 branchu et 2 femelles branchus. donc 3 branchus si le sexe ne fait pas de différence. applause

J'ai une recommandation pour la section résultat. Demande a Patrice au lieu de Ptrick ca devrait aller plus vite. laughatyou

A+
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant   une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:21

Jocelyn je sais pas si tu lui as envoyé aussi par mp j'ai hate de voire les resultats sa devrait etre quand meme pas mal Shocked
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant   une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:43

steve tu veut tu avoir seulement les journer que l'ont a tué ou les journer que l'ons a fais patate??? parceque a date j'ai deux jour patate je menvient pas mal bon dans les patates Evil Evil Evil Laughing Laughing salut et bonne idée...
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant   une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:47

a defaut de manger de l'outarde on mangera des patates, ben des patates... Laughing

Moi aussi patate aujourd'hui. sad

a+
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

MessageSujet: Re: une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant   une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:50

je retient ta sugestion jocelyn hall je vias demander a patrice a la place Laughing Laughing Laughing

et pour repondre a la question de j-f pilon

ce que je demande ces

la journée

la sorte peut importe male femelle

et le nombre

ces tout

de preference par mp ou email et je ne peut repondre par email demande de confiration et autre ne ce rende pas mais je recois bien vos email

remingtonsteve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant   une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:30

Je trouve ca bien ta démarche , moi meme je le fais depuis plusieurs années . Je marque tout , date , nombre de chasseur , # outardes , # canards , espèce , sexe , température , direction des vents , fait cocasse . Comment faire . . .Un jour je guide , un jour je chasse avec mes amis , un jour nous somme 2 , un jour nous somme 3 , est ce que je t envoi la moyenne par chasseur ou les résultas totals . . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant   une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant Empty

une invitation a tous cela serait vraiment trés plaisant
Page 1 sur 1