jeunebenbin Impliqué
| Sujet: Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? Sam 4 Juil 2009 - 18:22 | |
| bonjour a tous! voia mon problême j'aurais un bon deal pour un bateau gonflabe neuf. Mais je suis plus du genre cannot. Pour l'utilisation que je veux en faire ces pour la pêche, et je me demandais si un bateau gonflabe en vaut vraiment la peine et si il son vraiment résistant? | |
|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? Sam 4 Juil 2009 - 20:06 | |
| Salut jeunebenbin !!!! Selon moi, si tu veux quelque chose de durable, je te conseillerais plus un petit canot avec l'arriere carré et trois quille en dessous !!! C'est ideal pour la peche a la traine avec un moteur electrique et ca passe partout pour la chasse dans les marais !!! J'en ai un depuis mon adolescence et je ne le vendrai jamais, meme si maintenant je suis équipé d'un duckboat avec un gros moteur !! c'est vraiment l'ideal pour pecher dans les petits lacs isolés dans le bois !!! | |
|
jeunebenbin Impliqué
| Sujet: Re: Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? Sam 4 Juil 2009 - 20:09 | |
| ok! si vous aver un canot a vendre, dite moi le! | |
|
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? Dim 5 Juil 2009 - 9:27 | |
| | |
|
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? Dim 5 Juil 2009 - 9:35 | |
| Un pneumatique, un vrai, pas un jouet de piscine, même si ça en a pas l'air, c'est très lourd. Si le but est de pêcher dans les lieux reculés, c'est pas ben bon. J'aime pas vraiment les canots, mais c'est mieux... Un flotube c'est une option à regarder aussi. Mais sans chien... | |
|
jeunebenbin Impliqué
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? | |
| |
|