Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeunebenbin
Impliqué
jeunebenbin


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? Empty
MessageSujet: Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine?   Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? EmptySam 4 Juil 2009 - 18:22

bonjour a tous! voia mon problême j'aurais un bon deal pour un bateau gonflabe neuf.

Mais je suis plus du genre cannot. Pour l'utilisation que je veux en faire ces pour la pêche, et je me demandais si un bateau gonflabe en vaut vraiment la peine et si il son vraiment résistant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine?   Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? EmptySam 4 Juil 2009 - 20:06

Salut jeunebenbin !!!!

Selon moi, si tu veux quelque chose de durable, je te conseillerais plus un petit canot avec l'arriere carré et trois quille en dessous !!!

C'est ideal pour la peche a la traine avec un moteur electrique et ca passe partout pour la chasse dans les marais !!!

J'en ai un depuis mon adolescence et je ne le vendrai jamais, meme si maintenant je suis équipé d'un duckboat avec un gros moteur !! c'est vraiment l'ideal pour pecher dans les petits lacs isolés dans le bois !!!


Very Happy cool or good Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
jeunebenbin
Impliqué
jeunebenbin


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine?   Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? EmptySam 4 Juil 2009 - 20:09

ok! si vous aver un canot a vendre, dite moi le!

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine?   Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:27

Salut,
moi, j'ai ça un canot Sportspal de 14 pieds à bout carré avec un moteur électrique de 30lbs et la batterie... Pour un grand total de 1200$... J'ai pêché sur le bassin de Manic 1 et dans des lacs qui n'apparaissent sur aucune map... et je chasse avec aussi et je mets l'équipement et mon chien et mon partner!
Le pire c'est de trimballer la batterie qui pèse presqu'autant que le canot...
Il se vends un 'tit support, donc tu peux mettre tout l'équipement dans le canot le strapper là-dessus et fuck la misère du portage:
http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442630046&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302700901&bmUID=1246800094155&bmLocale=fr_CA
Ton p'tit bateau gonflable peut en valoir la peine, mais si tu pêches dans des coins reculés comme on a vu sur les photos avec le 'tit pitou et vos énormes truites Laughing j'aurais peur de le briser!
( Belles photos en passant... Les 'tites truites, ce sont les meilleures au goût et c'est le fun à pêcher... Essaie ça avec une mouche qui ressemble à une fourmi!)Check régulièrement sur LesPac:
http://www.lespac.com/search/index.php?PHPSESSID=09ea91e3e588eb04c6a4b5a9d9c0fd35&r=1915&l=&o=%2Fsearch%2Findex.php&total=&total_categories=&cp=0&cpt=Toutes+les+rubriques&gr=8&num_reg_ori=13&no_region_ass=&parindex=0&regionmembre=N&R01=0&R19=0&orderby=distance&mots=canot+sportspal&distancemax=0&agemax=0
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine?   Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:35

Un pneumatique, un vrai, pas un jouet de piscine, même si ça en a pas l'air, c'est très lourd.

Si le but est de pêcher dans les lieux reculés, c'est pas ben bon.
J'aime pas vraiment les canots, mais c'est mieux...

Un flotube c'est une option à regarder aussi. Mais sans chien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeunebenbin
Impliqué
jeunebenbin


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine?   Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:26

ouais nos énorme truite haha Laughing Very Happy merci pour les conseil et en effet je pêche beaucoup dans des lac peu profond et parfois tres sale, dans le sans qui il a des branche beaucoup, donc un canot s'envisage! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine?   Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau gonflabe, cela en vaut t'il vraiment la peine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca vaut tu vraiment la peine
» sa vaut tu la peine
» est-ce que ca en vaut la peine ?
» Code d'éthique du sauvaginier
» Ça vaut la peine d'essayer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: