Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT DE CHIENS À RIMOUSKI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

ENTRAINEMENT DE CHIENS À RIMOUSKI Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT DE CHIENS À RIMOUSKI   ENTRAINEMENT DE CHIENS À RIMOUSKI EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:40

Bonjour à tous !

Étant donné que je serai dans la région de Rimouski à compter de vendredi (destination finale de la livraison d'une portée de chiots), je propose aux propriétaires de chiens rapporteurs trois après-midi d'entraînement. Vendredi PM, samedi PM et dimanche PM. Pour connaître le lieu et l'heure de rencontre, téléphonez-moi au 418-732-0078 (le numéro est local pour vous). Passez le mot autour pour voir s'il y a des intéressés ! Pour ma part, j'entraînerai de toute façon !

Dans le même ordre d'idée, j'apporterai aussi tout mon matériel de chasse (12 FB, cache, fusil, etc.). Il est possible que j'aille voir mes amis agriculteurs dans mon coin d'origine mais je ne veux pas couper l'herbe sous le pied de qui que ce soit... alors, si vous avez une petite place pour un autre chasseur avec vous (et avec des chiens... !!!), faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

ENTRAINEMENT DE CHIENS À RIMOUSKI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE CHIENS À RIMOUSKI   ENTRAINEMENT DE CHIENS À RIMOUSKI EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:54

GRRR!!!! GRRRR!!!!!! et RE-GRRRRR!!!!!!!!

Je dois être à Québec en fin de semaine. Je commence à croire que ce sera plus facile d'aller te rencontrer au lac!!! sad Ou de caller malade !!!!

C'est pas possible caller malade quand faut se rendre à des funérailles? Embarassed
Ça manquerait un peu trop de classe si ça se savait que c'est pour entraîner mon gros lourdeau!!! Laughing
Evil la belle-mère freak trouble maker

Patrick Lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT DE CHIENS À RIMOUSKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski
» entraînement de chiens
» entraînement chiens rapporteur
» Clinique sur l'entraînement des chiens rapporteurs CCRQ
» Nouvelle place d'entrainement pour chiens rapporteurs & +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: