Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vis de l'aile du Mojo

Aller en bas 
+3
francis latour
DDT
Timallus
7 participants
AuteurMessage
Timallus
avancé
avancé
Timallus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

Vis de l'aile du Mojo Empty
MessageSujet: Vis de l'aile du Mojo   Vis de l'aile du Mojo EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:21

Bonjour,

avez vous déjà cherché la vis qui tiens l'aile du Mojo dans la buette du Fleuve avant l'aube avec les canards qui sifflent au dessus de ta tête?
Moi oui, et c'est une expérience difficile a comparer avec d'autres.

Very Happy
Timallus

P.S. A la fin je l'ai trouvée mais depuis j'en ai 5 de rechange....
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Vis de l'aile du Mojo Empty
MessageSujet: Re: Vis de l'aile du Mojo   Vis de l'aile du Mojo EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:56

laughatyou laughatyou laughatyou

Moi c'était une aile au complet et je n'étais pas capable de la trouver dans le fond de l'eau... (elle était callée dans la bouette) Le pire, c'est que ça rentrait dessus full pin pareil!!! C'était un peu bizarre, mais les canards avaient l'air de le trouver original le mojo à une aile!!!

Shocked

Ça c'est comme la maudite pin de Baïkal qui tombe pis que tu cherches dans le foin pis la bouette... Evil ça en prend une de spare....

ps: merci beblou!
Revenir en haut Aller en bas
francis latour
Membre actif
Membre actif
francis latour


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2010

Vis de l'aile du Mojo Empty
MessageSujet: Re: Vis de l'aile du Mojo   Vis de l'aile du Mojo EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:59

moi c est le mojo au complet qui s est ramasser dans le fond du lac tres fun a aller chercher
Revenir en haut Aller en bas
beblou
Membre actif
Membre actif
beblou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010

Vis de l'aile du Mojo Empty
MessageSujet: Re: Vis de l'aile du Mojo   Vis de l'aile du Mojo EmptySam 11 Sep 2010 - 0:47

DDT a écrit:
laughatyou laughatyou laughatyou

Moi c'était une aile au complet et je n'étais pas capable de la trouver dans le fond de l'eau... (elle était callée dans la bouette) Le pire, c'est que ça rentrait dessus full pin pareil!!! C'était un peu bizarre, mais les canards avaient l'air de le trouver original le mojo à une aile!!!

Shocked

Ça c'est comme la maudite pin de Baïkal qui tombe pis que tu cherches dans le foin pis la bouette... Evil ça en prend une de spare....

ps: merci beblou!

yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Timallus
avancé
avancé
Timallus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

Vis de l'aile du Mojo Empty
MessageSujet: Re: Vis de l'aile du Mojo   Vis de l'aile du Mojo EmptySam 11 Sep 2010 - 9:47

"Ça c'est comme la maudite pin de Baïkal qui tombe pis que tu cherches dans le foin pis la bouette... Evil ça en prend une de spare...."

Ça aussi m'est arrive mais par contre je ne l'ai plus jamais retrouvée, j'aime quand même mon Baikal ...... laughatyou

Timallus
Revenir en haut Aller en bas
Poivrier
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2008

Vis de l'aile du Mojo Empty
MessageSujet: Re: Vis de l'aile du Mojo   Vis de l'aile du Mojo EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:43

J'imagine que j'ai eu moins de chance que vous autres....ou peut-on trouver des ailes de mojo rapidement? Y a-t-il quelqu'un qui sait? Je peux m'arranger pour aller aussi que Montréal.

Merci
Poivrier
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Vis de l'aile du Mojo Empty
MessageSujet: Re: Vis de l'aile du Mojo   Vis de l'aile du Mojo EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:22

Quand vous êtes mal pris et qu'il manque une vis le matin venu, piquer le mojo penché du côté de l'aile qui à ca vis.

L'autre va tenir par gravité.
Revenir en haut Aller en bas
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

Vis de l'aile du Mojo Empty
MessageSujet: Re: Vis de l'aile du Mojo   Vis de l'aile du Mojo EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:02

moi aussi j'ai déjà perdu l'aile de mon mojo dans le fleuve a marée haute et je l'ai retrouver a marée basse exactement ou elle était tomber met la c'est une patte de mon mojo que j'ai perdu la fin de semaine derniere et je ne l'ai jamais retrouver celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis de l'aile du Mojo Empty
MessageSujet: Re: Vis de l'aile du Mojo   Vis de l'aile du Mojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis de l'aile du Mojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo???
» duré mojo vs aile mojo alluminim
» Baby mojo vs mojo junior
» baby mojo ou mojo standard
» mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: