marky Membre actif
| Sujet: pratique de tire ce matin!! Sam 11 Sep 2010 - 11:07 | |
| hier soir en prospectant l'outarde ,j'ai trouve un bon champ de corneille,ca tombait bien car moi et mon partner n'avions pas pratique encore et ca fait vraiment du bien de tirer car on en avait de besoin,on a eu droit a une flock d'outarde qui ns a passe au dessus de la tete,pas d,appelants ,pas de chance,mais on a eu bein du fun ,ya eu de la circulation tout l'avant midi, resultat 17 de tombes sur ... hahah pas grave on a profite pour ce timer. quand on a decide de pacter notre stock les plus grosse bandes de la journee nous on passe au dessus,c'est un classique hahah | |
|
Chillibreeze Excellent participant
| Sujet: Re: pratique de tire ce matin!! Dim 12 Sep 2010 - 16:45 | |
| yessir!! Une de mes plus belle chasse a la crow l'été avec toi a matin Marc....sans doute celle ou j'ai tiré le plus de coups en tout cas!!! On avait comme devise.... on essaye tout! Cela ns a permis de bien pratiquer nos long shot en tout cas!hihihi!!! Tres belle chasse avec du beau brouillard et de l'action au 5-10 minutes de 6h30 a 9h30! C,est parti! Hier soir au feu j'ai entendu des outardes dans mon coin Marc... Next Week le canard dans la zone c!! yeah!! Phil | |
|