Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 question a propos d'ancrage.

Aller en bas 
+3
Duckhunter418
nitro
Pedro
7 participants
AuteurMessage
Pedro
Nouveau membre
Pedro


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2010

question a propos d'ancrage. Empty
MessageSujet: question a propos d'ancrage.   question a propos d'ancrage. EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:24

Salut!

Je vien d'acheter des appelant Storm Front mais je me demande quelle est la meilleur option pour l'ancre? J'ai la corde mais je n'ai pas encore acheté quelques chose pour faire l'ancre car au SAIL elles sont comme 20$ pour 5... Il doit y avoir une solution meilleur (boulons, écrou??).

Merci de vos réponses!
P
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

question a propos d'ancrage. Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'ancrage.   question a propos d'ancrage. EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:06

tu verrais mes ancres, se sont des chef-d`oeuvres!
moi a temps perdu, je prends tout sorte de morceau de fer qui ne vaut rien et je les soude en semble pour faire des genre de sculptures avec un oeuillet, c est rigolo, ca coûte rien et ca fonctionne vachement bien!

j ai aussi des ¼ de briques que coupet et j ai passer une corde dans le trou,
mais si tu veut etre très fancé, tu peut prendre des bouteilles d`eau 500 ml, les couper en 2 et couler du ciment dedans, tu plis un support et tu le glisse dans le ciment frais,

tu peut aussi acheter un moule fait pour faire les meme ancres que chez sale, aller dans une cour-a-scrap, acheter du plomb pour ballancer les pneus(ca se vends a la livre) et couler tes propre ancres


flotte ou coule ???
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Nouveau membre
Pedro


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2010

question a propos d'ancrage. Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'ancrage.   question a propos d'ancrage. EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:27

Flotte mais coulera!! Merci beaucoup Nitro!

Je vais prendre ton conseil et chercher des morceaux de fer pour faire mes ancres.

Merci encore!
P
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

question a propos d'ancrage. Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'ancrage.   question a propos d'ancrage. EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:30

Pour pas tellement plus longtemps que tes sculptures artisanales, tu peux te fabriquer des ancrages en plomb assez facilement, j'avais fait un post là-dessus.

http://www.sauvaginiersduquebec.com/bricolages-f5/fabrication-de-pesee-pour-les-nuls-t17765.htm

Rien t'empêche de sculpter des formes artisanales, mais avec un système comme celui-là, tu maganes aucunement la peinture de tes decoys!

Bon bricolage!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Nouveau membre
Pedro


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2010

question a propos d'ancrage. Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'ancrage.   question a propos d'ancrage. EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:07

Pourrais pas avoir eu de meilleures réponses à ma question.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

question a propos d'ancrage. Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'ancrage.   question a propos d'ancrage. EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:18

moi pour met premier canard j'Ai acheter les plus gros washer que j'ai trouver chez rona ou canak marqui le plus proche mais pour le reste j'ai trouver de quoi de vraiment super au states chez bass pro shop ce sont des encres en plombs suber flexible alors quand tu roule la corde autour de tes decoys et bien rendu au plombs tu le plie sur le decoys et il reste la alors pas de noeud dans le sac a decoys tu peut les commander par internet c'est environ 7 $$ pour 12 4 oz ou 12 ?? pour 12 6 oz je croit .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

question a propos d'ancrage. Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'ancrage.   question a propos d'ancrage. EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:22

bnolin a écrit:
moi pour met premier canard j'Ai acheter les plus gros washer que j'ai trouver chez rona ou canak marqui le plus proche mais pour le reste j'ai trouver de quoi de vraiment super au states chez bass pro shop ce sont des encres en plombs suber flexible alors quand tu roule la corde autour de tes decoys et bien rendu au plombs tu le plie sur le decoys et il reste la alors pas de noeud dans le sac a decoys tu peut les commander par internet c'est environ 7 $$ pour 12 4 oz ou 12 ?? pour 12 6 oz je croit .


Oui et j'en ai vus chez Londero sport en paquet de 10 ou 12 c'est parfais ! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
maxmouk
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2011

question a propos d'ancrage. Empty
MessageSujet: question a propos d'ancrage   question a propos d'ancrage. EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:31

de bon vieux fer a cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

question a propos d'ancrage. Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'ancrage.   question a propos d'ancrage. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:45

nitro a écrit:
mais si tu veut etre très fancé, tu peut prendre des bouteilles d`eau 500 ml, les couper en 2 et couler du ciment dedans, tu plis un support et tu le glisse dans le ciment frais,
Very Happy
C'est ce qu'on à fait cette année ! Ca fonctionne bien, mais c'est pas extraordinaire ! +/- 40 de fait... mon partner est maçon... il a fait ca sur la job avec du mortier et de la broche #9 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a propos d'ancrage. Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'ancrage.   question a propos d'ancrage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question a propos d'ancrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a propos du deplumage
» question sur les réglements a propos des ecall
» question a propos de la prospection de l'outarde
» Question à propos de la fabrication d'un call électronique
» a propos de sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: