Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

corneille dolorama

+10
jessycote94
mathieu0106
olivier1258
Alex Jacques
DDT
target
destroye78
marc-andre.larose
Alex2122
Sam-Commender
14 participants
AuteurMessage
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender

Masculin Nombre de messages : 706

corneille  dolorama Empty
MessageSujet: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:22

bon jais 2 jour de test et sais pas vargeux
on va les floquer on vairas bien
Revenir en haut Aller en bas
Alex2122
Impliqué
Alex2122

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:43

C'est sur que flocker va faire une grosse différence d'après moi parce que j'en ai acheté moi aussi et elles sont reluisantes.
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:23

des corneilles en vente au dollorama genre à 1,50$ ?

Mis a part que vous dites qu'elle sont luisante,les recommandez-vous et avec vous une photo
destroye78
Recrue
Recrue
destroye78

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:58

marc-andre.larose a écrit:
des corneilles en vente au dollorama genre à 1,50$ ?

Mis a part que vous dites qu'elle sont luisante,les recommandez-vous et avec vous une photo

http://www.sauvaginiersduquebec.com/corneilles-et-pigeons-f32/applants-t20849.htm dans ce post il y a une photo...
Moi j'en n'ai acheté puis je compte les flocker, un coup flocker sa doit etre efficace autant qu'une carry-lite

Francis
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:32

Citation :
un coup flocker sa doit etre efficace autant qu'une carry-lite

Tout à fait d'accord

Avec mes appelants Carry Lite et Flambeau, avant de les flocker, j'avais les mêmes problèmes.
Les corneilles s'enlignent dans le set-up, mais ne rentrent jamais comme il faut car elles ont peur de quelquechose. C'est que ces appelants sont beaucoup trop luisants.

Avec du flock, tu vas regler ce probleme et avoir de tres bon résultats, j'en suis persuadé
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:29

Moi j'en ai acheté une dizaine, que j'ai mélangé avec des flambeau et franchement, elles rentraient dans le set up, même luisante d'origine. Je vais quand-même repasser dessus avec une peinture noir mat (5$ la canne) qui est moins cher que du flock. Bon deal quand-même non???

Merci pour le tuyau Philippe, ça rentre très bien pour pas cher... cool or good
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:51

Ce sont des CARRY-Lite... Sans le sceau de Carry-Lite... Définitivement un bon deal!
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:21

bon sais fais mes sorciere sont pres pour la prochaine sorti
jais pris une peinture pour peinture les poele un noir mat
jen nai profiter en meme temps pour refere mes outarde
qui n'étais pas floquer cool or good
olivier1258
Impliqué
olivier1258

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptySam 12 Jan 2013 - 22:37

pour faire du flock facile vous aller au rona et vous demander la poussière du bran-scie que vous mélanger avec de la colle a bois et de la peinture noir et un peu d'eau appliquer sur les decoys avec un pinceau ps. il va etre scrape apres puis vous laisser secher et des decoys flocker du moin dans le stile flocker

Idea Idea Idea Idea
mathieu0106
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:31

Quel marque de peinture en cacanne que vous utilisé parce que je veux peinturer les miennes ( ceux du dolorama ) mais j hésite a mettre de la corostop parce que c'est marqué juste métal et bois sur la canne. Je veux pas quel écaille.
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:04

mathieu0106 a écrit:
Quel marque de peinture en cacanne que vous utilisé parce que je veux peinturer les miennes ( ceux du dolorama ) mais j hésite a mettre de la corostop parce que c'est marqué juste métal et bois sur la canne. Je veux pas quel écaille.

Krylon noir mat Very Happy
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96

Masculin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:19

Savez-vous a quels moments de l'année ceux-ci sont misent en vente ?! Car j'aimerais m'en procurer et les flocker si jamais je décide de un jour faire une passe a corneil! scratch yourtheboss
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk

Masculin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:34

Thib96 a écrit:
Savez-vous a quels moments de l'année ceux-ci sont misent en vente ?! Car j'aimerais m'en procurer et les flocker si jamais je décide de un jour faire une passe a corneil! scratch yourtheboss
avec les décoration d`hallowing
Grizzly Super mag
Impliqué

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:12

Je ne sais pas si la chasse au corneille a beaucoup changer mais je me souviens très bien que le modèle du dolo se vendais une dizaine de $ mais sous le non d une autre compagnie il y a peut être 10 ans.Je chassais avec entre 10 et 40 appelant non floker mais que je m assurais de repeindre à la cannette d un noir mat avant chaque printemps car la peinture devenais un peut grisâtre avec le temps et chaque sortie on tuais entre 50 et 125 corneille et se dans le coin de Qc ou il n y a pas de si gros rassemblement je crois que la clef de la réussite est d oublier un peut comment on chasse les autre oiseaux et se refaire des technique en observent bien attentivement le comportement de cette oiseaux bien intelligent comparé au canard et autre sauvagine un même cite mal préparer vas peut être donner 15 corneille et ce même cite bien préparer en donner 40 enfaite le jours que j aurais un peut de temps pour recommencer cette chasse ses sur que j achèterai des ghg floker mes ses parce-que je les trouve vraiment bien fait et bien sur plus de retouche de peinture bonne chasse à tousse
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:56

Merci du renseignement! Very Happy
sb
Impliqué
sb

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:57

Thib96 a écrit:

moi cette année j en ai acheter une trentaine, elles sont arrivées sur les tablettes du dollorama dans les environs de fin juillet et debut aout. Cependant, le magasin ne les recevait pas en enormes quantitées j ai du les acheter en 2 ou 3 shot. la seule choses que je leurs trouve, c est quelles sont plus petites que les autres marques, mais pour 2$ chaques... on s en fout. les corneilles ne verront jamais la differences.

bonne chace et bonne chasse

p.s je te conseil de les floker, ca va mettre du realisme en enlevant le luisant du plastique
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:38

Merci j'irai voir en magasin rendu là! cool or good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corneille dolorama   corneille  dolorama Empty

corneille dolorama
Page 1 sur 1