Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un triplé pour ma chasse en solo

Aller en bas 
+3
Gilb
Sam-Commender
marky
7 participants
AuteurMessage
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

un triplé pour ma chasse en solo Empty
MessageSujet: un triplé pour ma chasse en solo   un triplé pour ma chasse en solo EmptySam 18 Sep 2010 - 11:09

Cette semaine javais spoté un petit groupe dans un champ de ble,je me suis leve asse tot pour pouvoir bien camoufler ma cache de pilouuuse,une maudite chance que je me suis leve a 4h30 ,un coup fini, je m,assis dans ma cache et je vois sortir kek chose du dortoire,je pensais que c'etait le canards qui commencais a rouler ,meme pas des brrrrunes ,elles arrivent vers mon set up qui est

( constitues de seulement 12 shells higdon et 20 silhouette home made que je me suis fait ,1ere essaye en passant avec du home made)


elles font un tour et rentre drette dans mon set up a 6pieds du sol bang ,bang ,bang, un beau triple,6h15 fini maudit que c l,fun!!!!!heheh

apres un autre voilier arrive et va drette dan la planche en face ,a peu pret 2-300 pieds,elles sont venu tres pret ,mais on fais un tour de plus,ya kek chose qu'elles ont pas aime!




[img]un triplé pour ma chasse en solo Chasse10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

un triplé pour ma chasse en solo Empty
MessageSujet: Re: un triplé pour ma chasse en solo   un triplé pour ma chasse en solo EmptySam 18 Sep 2010 - 11:26

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

un triplé pour ma chasse en solo Empty
MessageSujet: Re: un triplé pour ma chasse en solo   un triplé pour ma chasse en solo EmptySam 18 Sep 2010 - 11:43

applause applause Quand sa arrive un triplé,sa reste gravé a jamais ...Félicitation marky applause
Revenir en haut Aller en bas
-PL- (Pierre-Luc B.)
Membre actif
Membre actif
-PL- (Pierre-Luc B.)


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2010

un triplé pour ma chasse en solo Empty
MessageSujet: Re: un triplé pour ma chasse en solo   un triplé pour ma chasse en solo EmptySam 18 Sep 2010 - 12:39

Cool ca! Félicitation!

applause applause

je chasse avec a peu près le même setup que toi, 12 coquille + silhouettes... la même chose m'est arrivé!! trois petits tour et puis s'en vont!!!

Tu crois que c'est les silhouettes qui ont pas aimé??

Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

un triplé pour ma chasse en solo Empty
MessageSujet: Re: un triplé pour ma chasse en solo   un triplé pour ma chasse en solo EmptySam 18 Sep 2010 - 13:22

je sais pas si c les silhouettes ,la 1ere gang a super bien rentree,c'est la 1ere fois que j'utilise ca ,mes partner n,etais pas la,sinon c des coquilles +des bigfoot qu'on utilise.

d'apres moi serait d'avoir plus de shelles que de silouhette genre 2-3 dz de shelle plus les silhouette,un coup melange ca parait pas, la javais place mes shells a l'avant et forme le reste vers l,arriere.
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2009

un triplé pour ma chasse en solo Empty
MessageSujet: Re: un triplé pour ma chasse en solo   un triplé pour ma chasse en solo EmptySam 18 Sep 2010 - 19:47

FÉLICITATION applause
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

un triplé pour ma chasse en solo Empty
MessageSujet: Re: un triplé pour ma chasse en solo   un triplé pour ma chasse en solo EmptySam 18 Sep 2010 - 23:23

C'est quand on s'atend le moin Shocked qui arrive un band ou 2 et boum!! Soie qu'on manque notre tire sad sad ou bien le gibier tombe!! applause Laughing Laughing Very Happy
Félicitation marky! applause
Masweiser
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

un triplé pour ma chasse en solo Empty
MessageSujet: Re: un triplé pour ma chasse en solo   un triplé pour ma chasse en solo EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:23

Nice job mon marc!!! et a moins que je ne me trompe, tu ne les as meme pas caller???

La pratique a la crow a bien payé!!


On se call cette semaine pour une autre ouverture!! Very Happy Very Happy

Phil
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

un triplé pour ma chasse en solo Empty
MessageSujet: Re: un triplé pour ma chasse en solo   un triplé pour ma chasse en solo EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:02

bein phil j'ai caller certain,je me suis pratique la veille hahahah et mon call foiles marche treeeeeeeees bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

un triplé pour ma chasse en solo Empty
MessageSujet: Re: un triplé pour ma chasse en solo   un triplé pour ma chasse en solo EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:51

oups....je me souvenait plus que tu avais un foil a outarde je croyait que c'etait a canard?! tu me doinneras un crash course samedi matin!!!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un triplé pour ma chasse en solo Empty
MessageSujet: Re: un triplé pour ma chasse en solo   un triplé pour ma chasse en solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un triplé pour ma chasse en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video chasse solo
» Video de ma chasse solo
» Chasse en solo
» une petite chasse en solo!
» une autre chasse en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: