Bon, apres midi je suis allé faire une petite chasse en solo.
En arrivant au champ, il y a une grosse cote a descendre, mais elle est sur la gravelle, je me dit que ca va bien aller. ERREUR!! J'ai été obligé d'aller chercher le cultivateur pour qu'il me remonte avec le tracteur!!
Alors je m'installe dans un champ de maïs labouré, avec une belle flaque d'eau, sur le bord de la riviere. On verra bien! Je me dit que puisque c'est rare que je chasse le canard lorsqu'il fait vraiment clair, j'en profite pour ne tirer que les malards male, et les noirs. Pas de femelle malard!
Donc je m'installe tranquilement dans le vent a tout arracher
Je pique mon mojo, je me revire pour sortir mes flotteurs, et j'entend floup!
Mon mojo est devenu un flotteur, et est completement submergé dans l'eau. Bien sur le remote ne fonctionne pas!! Mais cette fois-ci, j'avais mon by-pass!!
Bon, je fini de monter le set-up, et il se met a neiger!
Quelques minutes apres que je me sois cache, 4 noirs arrivent et font une passe a 50 pieds. Bang Bang, j'en pogne 2! Ca commence bien! Je suis pas encore retourné dans ma cache que un couple de malard arrive, mais bien sur ils me voient! Sauf que le male est a environ 80 pieds. Bang il tombe!
Crime ca va bien! 10 minutes apres, un autre couple arrive. La femelle se pose direct dans ma face, mais le male fait un tour. Sauf que le mojo fait peur a la femelle et elle part, suivi du male. Je l'essaye et le pogne sur mon 2ieme coup!!
Mais apres ca, le calme plat!!!! Plus rien ne vole! Une seule autre bande est arrivee. 4 malards, une femelle s'est posée, mais mon cockpit etait ouvert et lorsque j'ai voulu le refermer en attendant les 3 autres, ils m'ont vu et sont partis....
Pas grave, ca a été trippant pareil, et c'est vraiment tout un chalenge le drake only!!! Ca donne des coups de fusil beaucoup plus difficiles, mais plus plaisant a réussir!
Le deuxieme noir a l'air pale, et ressemble un peu a une femelle malard, mais c'est bel et bien un noir!