Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

premiere de l anne

3 participants
AuteurMessage
rcbs
Recrue
Recrue
rcbs

Masculin Nombre de messages : 36

premiere de l anne Empty
MessageSujet: premiere de l anne   premiere de l anne EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:22

en allant a la peche ce matin je vois un champs avec 150 a 200 outarde bon j avais pu le gout alle a la peche a midi je revien de la peche
le champ est vide . je vais voir le fermier j ai le ok premiere chasse en soire elle on entre au champ a 18:15 un voile une shot 2 outardes
on aurait aime en avoir plus comme toujours j ai l impression que le soir elle reste plus ensemble que le matin . je crois quelle sont en plus
petit groupe le matin donc plus de shot esque je me trompe !!!
Revenir en haut Aller en bas
lykessss
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 128

premiere de l anne Empty
MessageSujet: Re: premiere de l anne   premiere de l anne EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:20

rcbs a écrit:
en allant a la peche ce matin je vois un champs avec 150 a 200 outarde bon j avais pu le gout alle a la peche a midi je revien de la peche
le champ est vide . je vais voir le fermier j ai le ok premiere chasse en soire elle on entre au champ a 18:15 un voile une shot 2 outardes
on aurait aime en avoir plus comme toujours j ai l impression que le soir elle reste plus ensemble que le matin . je crois quelle sont en plus
petit groupe le matin donc plus de shot esque je me trompe !!!
ben ca doit dépendre des fois parce que nous ont a fais une coupe de fois la passe du soir pi nous autre il entrais en petit groupe comme le matin.
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

premiere de l anne Empty
MessageSujet: Re: premiere de l anne   premiere de l anne EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:08

Nous elle rentre comme le matin meme que des foie nos avons plus de passe le soir. elle sont moin presser d'aller manger et rentre plus lentement que le gros boom du lever du soleil .
Contenu sponsorisé

premiere de l anne Empty
MessageSujet: Re: premiere de l anne   premiere de l anne Empty

premiere de l anne
Page 1 sur 1