Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 reserver un spot depuis 25 an

Aller en bas 
+20
Chillibreeze
Philippe Nadeau
Tess
Timallus
petejunior
megasoma
edge101186
masterpete
goldenmadelinot
masweiser
pepto
fieldmen
Wacko
bill
nitro
David *Wolf*
Jonathan Bonhomme
mario
Resistance
buck
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:45

j ai toujours un plan b pour l ouverture cette annee j ai donner un de mes spot a un vieu chum qui ce remet a chasser le canard il est tres reconnaissant il etais pris de court ,mais la un gars lui arrache ca pancarte que j avais placer depuis avril ,et ca 2 semaine avant l ouverture il laisse sont numero sur sont piquet du gars ,et le gars de lui repondre tu chasseras pas la ca fait 25 an que je chasse la il y a tu un etique de spot que je connais pas ou quoi moi c est premier arriver premier servis repondez moi s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Resistance
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2010

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:10

C'est comme si tu vas au Mcdo te chercher un lunch au drive-thru, pis kia un gars en arriere de toi qui y va depuis 25 ans, ca y donne pas plus le droit de passer en avant de toi...c'est public...donc si t'est pas chez vous, sur tes terres, ton lac, ta riviere, c'est ouvert à tout le monde. Premier arrivé, premier servis. Si l'autre à pas vu à ses affaires avant la semaine passée, c'est ton chum kia pisser sur le spot en premier pour l'ouverture, parce que pour moi les pancartes ca vaut pour l'ouverture, apres ca je me voit mal empecher kkun de chasser sur une terre public, un spot x-y, c'est juste pour avertir qui va y avoir kkun le matin de l'ouverture...Sur ma pancarte c'est bien ecrit: RÉSERVÉ Ouverture 2010, Nom des chasseurs, # de tel. Point final. Apres ca ben ca va etre à moi de me lever assez de bonne heure pour etre la le premier, pis si ya kkun qui s'est levé plus tot, je me setup ailleurs, thats it. Mais le matin de l'ouverture vient pas me faire chier que ta pris mon spot, y va greler de l'acier dans le boutte confused trouble maker confused ma me setupé 100 pieds à coté pis essayer des shots impossible juste pour y faire manquer sa passe ass tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:14

bon bon ,y en une caliiss de gagne d arracheux de pancarte dans le haut richelieux
en esperant que se sont pas des supposer gars du se site avec supposement une tres bonne ethique. laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:41

scuse mais je chasse sur la riviere richelieu pi sa fis 5 ans pi a tout les prnitemp on mais no pencarte pi meme si e les metrais en retard ma pacancrte pi un gars la deja mi je reprendrais mon trou les gens sa riviere se connaisse pas mal on est toute chummy mais quand des nouveau son a la recherche de nouveau territoire il sinstale partou on ses fais arracher 3 fois no pencarte nous par des morveu fac sa lair sa fais parti dla vie rendu en 2010 scratch
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:52

premier arriver premier servi c est public et y a pas de spot a personne le seul respect ce de respecter la distance d un autre pancarte .ce sa la chasse au canard ont est plus ds les annee 70
Revenir en haut Aller en bas
David *Wolf*
Membre actif
Membre actif
David *Wolf*


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2009

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:57

Jonathan Bonhomme a écrit:
scuse mais je chasse sur la riviere richelieu pi sa fis 5 ans pi a tout les prnitemp on mais no pencarte pi meme si e les metrais en retard ma pacancrte pi un gars la deja mi je reprendrais mon trou les gens sa riviere se connaisse pas mal on est toute chummy mais quand des nouveau son a la recherche de nouveau territoire il sinstale partou on ses fais arracher 3 fois no pencarte nous par des morveu fac sa lair sa fais parti dla vie rendu en 2010 scratch

Donc si je suit ton raisonnement, tu es le seul qui ai droit de chasser sur ce terrain publique ? Même si un gars arrive avant toi pour sa pancarte, tu vas l'arracher. C'est bien ça ?? scratch J'pense effectivement qui aurait des flammèches si je restais dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:37

hahahah Laughing
on retombe dans le sujet des pancartes!
allez donc voir les 2 discussions qui ont eu lieu il y a apeine 3 jours!

ps panquartes = shit laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:48

hey david wolf

si jva mettre une pencarte dans ton trou avan toi vien pas me faire des acroire que tu va pas larracher chu sur que tu va etre le premier a faire le chiale que ses ton trou
pi tou lmonde est comme sa pi dans mon coin ses comme sa que sa marche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
David *Wolf*
Membre actif
Membre actif
David *Wolf*


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2009

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:58

Jonathan Bonhomme a écrit:
hey david wolf

si jva mettre une pencarte dans ton trou avan toi vien pas me faire des acroire que tu va pas larracher chu sur que tu va etre le premier a faire le chiale que ses ton trou
pi tou lmonde est comme sa pi dans mon coin ses comme sa que sa marche Embarassed

Viens sur mon terrain pis tu vas voir le yable en personne mais si c'est publique, j'aurai pas un mot à dire. C'est aussi simple que ça. On doit pas avoir les même valeurs. Moi le respect je l'ai appris très jeune. Le mot le dit publique. À toi d'être là le premier thats it
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:00

vous devait etre toute de mechant killers!!!!!!wow!!!!! a vous entendre parler vous devait toute avoire 6et5 250 livres , moi je pense bien plus que ca depent sur qui tu tombe,en tout ca moi me faire tapper la gueule pour un paquet plume bien je passe mon tour, cliss des fois ont ce pensent fort en arriere de notre ordi ,mais defois tu tombe sur de vrai dur (en passent loin d etre moi) bien ces fois la tu ferme ta gueule pi tu decalisse ,pis fier vous pas sur la loi cliss quand tu est a une demi heure de chaloupe l aide a l arrive pas vite DONC AMUSER VOUS DONC PIS BIEN OUI YA DU MONDE QUI CHASSE LE MEME SPOT DEPUIS 25ANS PIS ON A JUSTE A LEU CLISSER LA PAIX,DE TOUTE FACON QUAND TES PAS UN PROMENEUX TU CONNAIT TOUTE TES VOISINS DE CHASSE ,PIS TU CONNAIT QUI CHASSE OU,PIS BEN OUI DEFOIS CES DES VIEUX DES ANNEE 70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David *Wolf*
Membre actif
Membre actif
David *Wolf*


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2009

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:18

bill a écrit:
vous devait etre toute de mechant killers!!!!!!wow!!!!! a vous entendre parler vous devait toute avoire 6et5 250 livres , moi je pense bien plus que ca depent sur qui tu tombe,en tout ca moi me faire tapper la gueule pour un paquet plume bien je passe mon tour, cliss des fois ont ce pensent fort en arriere de notre ordi ,mais defois tu tombe sur de vrai dur (en passent loin d etre moi) bien ces fois la tu ferme ta gueule pi tu decalisse ,pis fier vous pas sur la loi cliss quand tu est a une demi heure de chaloupe l aide a l arrive pas vite DONC AMUSER VOUS DONC PIS BIEN OUI YA DU MONDE QUI CHASSE LE MEME SPOT DEPUIS 25ANS PIS ON A JUSTE A LEU CLISSER LA PAIX,DE TOUTE FACON QUAND TES PAS UN PROMENEUX TU CONNAIT TOUTE TES VOISINS DE CHASSE ,PIS TU CONNAIT QUI CHASSE OU,PIS BEN OUI DEFOIS CES DES VIEUX DES ANNEE 70 Very Happy

C'est pas une question de ce taper sur la gueule, j'ai pas besoin de ça pour me faire respecter. Quoique il y a une coupe d'années j'haissais pas ça.........Pour ce qui est du 250 chu pas loin mais le 6 et 5...... manque une coupe de pouce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:23

Laughing +1
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:19

Jonathan Bonhomme a écrit:
hey david wolf

si jva mettre une pencarte dans ton trou avan toi vien pas me faire des acroire que tu va pas larracher chu sur que tu va etre le premier a faire le chiale que ses ton trou
pi tou lmonde est comme sa pi dans mon coin ses comme sa que sa marche Embarassed

Question ben niaiseuse, mais à partir de quand c'est ton trou ? 15 minutes ? 1 saison ? 2 saison ? Dans le fond je veux savoir à partir de quand tu te sens assez confortable pour mettre du monde dehors (des voéreux si je comprends bien c'est la relève ça right !?). Pis c'est ton trou pour combien de temps ? Ça devient un droit acquis transférable à ton ainé ou quoi ? Si quelqu'un veut pêcher dans ton trou, tu le mets tu dehors aussi ? Pis quand tu mets quelqu'un dehors, tu lui dis quoi, que c'est chez vous ?

Je suis fasciné.

Après ça on blâme les anti-chasseurs quand on s'apperçoit que le nombre de chasseurs est en déclin, je pense qu'il serait temps qu'on se regarde aller. Nous sommes notre pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:28

wacko +1 !
Revenir en haut Aller en bas
fieldmen
Impliqué
fieldmen


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2010

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:30

Donc si je comprend bien le fleuve est public et c'est premier arriver premier servi alors il ne devrait pas avoir de probleme a prendre un spot dans une pourvoirie qui opere sur les rives du st-laurent comme par exemple chez gladu ou celle a grondine ou n'importe laquelle. Voyon donc pour ma part je trouve ridicule de dire premier arriver premier servie au diable l'ancienneté et toute la préparation qui a été fait pour entretenir son spot. Idea

Pis apres je voit les postes des memes personnes qui chiale contre la journée de la relève parce-qu'ils vont aller dans leur trou. Bien moi j'appelle ca des visage a 2 faces confused . Bien sure je n'approuve pas que quelqu'un vienne faire la préouverture dans mon spot et encore moin quelqu'un qui va me dire le matin de l'ouverture ah ben t'avait juste a te lever plus tot c'est premier arriver premier servi ces public ici hahahahahaha elle est bien bonne celle la. Pour moi ca ces un vrai manque de respect. L' éthique ce n'est pas necessairement suivre la lois ces aussi respecter les acquis d'autrui je compare ca aussi a quant tu mes ton flasher pour un parking mais le chars ne sort pas du parking du bon bord alors un épais arrive en vitesse de l'autre coté et prend ton parking comme vous le dites si bien ces public premier arriver.........
applause


Personnellement je vais faire l'ouverture au champs cette année par choix (premiere fois depuis 10 ans) mais je respecterai toujours les chasseur qui était la avant moi. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:03

fieldmen a écrit:
Donc si je comprend bien le fleuve est public et c'est premier arriver premier servi alors il ne devrait pas avoir de probleme a prendre un spot dans une pourvoirie qui opere sur les rives du st-laurent comme par exemple chez gladu ou celle a grondine ou n'importe laquelle. Voyon donc pour ma part je trouve ridicule de dire premier arriver premier servie au diable l'ancienneté et toute la préparation qui a été fait pour entretenir son spot. Idea

Pis apres je voit les postes des memes personnes qui chiale contre la journée de la relève parce-qu'ils vont aller dans leur trou. Bien moi j'appelle ca des visage a 2 faces confused . Bien sure je n'approuve pas que quelqu'un vienne faire la préouverture dans mon spot et encore moin quelqu'un qui va me dire le matin de l'ouverture ah ben t'avait juste a te lever plus tot c'est premier arriver premier servi ces public ici hahahahahaha elle est bien bonne celle la. Pour moi ca ces un vrai manque de respect. L' éthique ce n'est pas necessairement suivre la lois ces aussi respecter les acquis d'autrui je compare ca aussi a quant tu mes ton flasher pour un parking mais le chars ne sort pas du parking du bon bord alors un épais arrive en vitesse de l'autre coté et prend ton parking comme vous le dites si bien ces public premier arriver.........
applause


Personnellement je vais faire l'ouverture au champs cette année par choix (premiere fois depuis 10 ans) mais je respecterai toujours les chasseur qui était la avant moi. yourtheboss

T'as parfaitement raison, je n'ai jamais compris que des pourvoiries aient des droits d'exploitation sur des terres publiques, encore moins dans des milieux périurbains. Et t'as raison, si le gars entretient son spot, t'as pas d'affaire à aller chasser dedans. Mais on s'entend tu que le gars qui va aller couper les herbes pour faire un beau landing zone dans son trou, pis qu'il nourrit jusqu'à la limite permise dans un lieu publique, ben il va mettre une pancarte là. Et la discorde en ce moment elle n'est pas autour de savoir si tu peux chasser un endroit que tu as entretenu, c'est de savoir si le fait d'avoir chasser là l'année d'avant te donne préséance sur le même endroit l'année d'après sans que tu aies à y mettre une pancarte.

Tu parles d'éthique, en défendant la position de quelqu'un qui dit qu'il va enlever une pancarte parce qu'il considère que c'est son spot... Alors que l'éthique est un concept de société, j'ai plutôt l'impression qu'ici, c'est très personnel.

Cette année je suis aller mettre ma première pancarte à vie et sais tu quoi, 10 minutes avant moi, il y a un gars qui est aller mettre la sienne à l'endroit même où je m'en allais. Ben oui, premier arrivé premier servi. Je suis aller m'installer plus loin pis je lui souhaite bonne chasse, si je le voulais à tout prix le spot, je n'avais qu'à partir 15 minutes plut tôt.
Revenir en haut Aller en bas
pepto
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:06

bien d accord avec toi fieldmen sauf que roger gladu a un bail en location sur la commune . je pense la meme chose que toi je chasse dans bai st=francoi depuis 16 ans a l arriere de mon chalet mon pere et mon grand pere etais la eu aussi et toutle monde connait a peu pres le trou de tout le monde alors y a pas vraiment probleme et cette anne y a pas d eau j ai trouve un autre trou sans nuir au autre sa aurait ete bien plus facile de prendre un trou d un autre meme si ya pas pancarte car 2 semaine avant il l aurait arrache y en a qui vont que je suis vieu jeu mais au lac st-pierre ya une bonne pression chasse et l anciennete compte je dit bien seulement a l ouverture
Revenir en haut Aller en bas
fieldmen
Impliqué
fieldmen


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2010

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:40

je sais j'y ai été un peu fort avec les pourvoirie lol.

et bein sure pour la fds de l'ouverture de toute facon ya pas mal moin de monde apres l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyMar 21 Sep 2010 - 2:37

Moi je dit la même chose que (David *Wolf*) applause applause applause applause cool or good cool or good

Mais après l'ouverture et bien vas y !! Shocked
Masweiser
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:36

merci pour vos commentaire,deriere un ordi ou un fusil il y en a qui ont grandi,je suis heureux de savoir qu il y en a de mon avis c est comme ca que j ai appris, le respect ds autres j ai un tres bon trou au lac st-pierre et un nouveau venu a mis ca pancarte ds mon trou bien j ai chasser 500 pied plus loin et et j ai tirer pareil ma limite et depuis je chasse la lolol c est meilleur mdr Laughing place a la releve mon fils de 11 ans vient avc moi depuis qu il a 4 ans et je lui apprend le respect ds autres et de la chasse et un jour il va planter sont piquet ds votres trou.peut etre.et pas pour mal faire,juste parceque il aime la chasse le gars qui mais ca pancarte au pritemps c est un vrai bonne chasse les gars au plaisir de vs rencontrer queque part a chasse et de vs demander avez vs fait une bonne chasse .....
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:00

MOI C PAS COMPLIQUE JE MET LA FAMEUSE PANCARTE QUAND LES GLACE PART Laughing Laughing tongue ALORS BONNE CHASSE A TOUS ...SURTOUT POUR SAMEDI....
Revenir en haut Aller en bas
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:28



Dernière édition par masterpete le Jeu 23 Sep 2010 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:52

jais lu toute se que vs avez ecris pis si je me fit a sertin moi je comance en duck boat cette anné pis c dapres se quil dise c va pas la il a quelqu un mais toi pas a 200 pied il va mouié de lacié fack c quoi il aurait faulu que je naise 60 ans avant pour avoir le droit de me choisir un spot pour chassé c quoi lafaire je comance et se que jais apris c que les pencarte c louverture et apres c free forall pis le monde qui change de lac ou détandu deau aurais pas le droit dit allé (c quoi quil reste ché lui ) moi tu brule ton spot tu change de place pour prendre la place de un qui étais la avant toi fack tu fait la meme chosse que toute le monde tout le monde chiale pour la meme chosse c a moi pas a toi fait 20 ans que té la justement esayé ayeur tu va petaitre en trouvé un melieur moi je c bien que apres louverture fuck les pencarte il a une place quand jarive elle est a moi pour le matin ou la journé que je suis la apres sa seras a un autre pis si il a pas de place bien quil se colle sur moi pis je vais rencontré de nouvelle personne qui pratique la meme pation que moi c tout


bonne chasse a tous
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:37

masterpete a écrit:
Tout le monde devrait essayer de respecter l'anciennete des chasseurs ce n'est que pour une fin de semaine par la suite si tu as envie de chasser dans le spot d'un autre chasseur ,tu n'as qu'as communiqué avec .Ces pourtant si simple. Celà évite de bruler des spot qui si tu te respecte vont être bon toute l'automne. Tu fais ta place avec le temps et non en arrivant avec des menaces et un manque de savoir vivre.....


c n'importe quoi, le manque de savoir vivre est peux-etre causé par celui qui veux s'approprié un terrain public... PUBLIC ! ont parle pas de terrain privé et de toute manière comment je fait pour contacté ti-blo jo qui a marqué sur ca pancarte C. t 2010 un 2 octobre au matin ? je fait quoi un mercredi matin de novembre, je n'ais pas le droit de m'installé si ya une pancarte a moins de 200 pieds ? putain aussi bien resté chez moi !

les pancarte c pour la fin de semaine de l'ouverture, point ! vous me fesez bien rire, avec vos questions de respects et vos politiques de gros bras !
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:51

masterpete a écrit:
Tout le monde devrait essayer de respecter l'anciennete des chasseurs ce n'est que pour une fin de semaine par la suite si tu as envie de chasser dans le spot d'un autre chasseur ,tu n'as qu'as communiqué avec .Ces pourtant si simple. Celà évite de bruler des spot qui si tu te respecte vont être bon toute l'automne. Tu fais ta place avec le temps et non en arrivant avec des menaces et un manque de savoir vivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reserver un spot depuis 25 an Empty
MessageSujet: Re: reserver un spot depuis 25 an   reserver un spot depuis 25 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reserver un spot depuis 25 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pancartes reserver
» Reserver pour l'automne!!!
» Comment résérver une place au Fleuve?
» Présentation des Nouveaux Membres SDQ
» 1ère OUVERTURE DEPUIS 5ANS...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: