Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chokes pattern master

Aller en bas 
+3
stephane dery
David *Wolf*
bnolin
7 participants
AuteurMessage
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

chokes pattern master Empty
MessageSujet: chokes pattern master   chokes pattern master EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:44

bonjours a tous il y a quelque semaine j'hésitait a acheter un chokes pattern master long range et finalement j'ai acheter le black cloud long range de la compagnie carlson's. mais je voulait savoir pourquoi il y a autant de gens qui vende leurs pattern master est-ce-que parce qu'il ne son pas satifait du résultat de se choke ou mange t'il les filets du fusil pourquoi ???? parce que j'ai toujours idée dans avoir un mais là avec tous c'est gens qui essai de s'en débarasser je ne suis plus sur pentoute de vouloir cela.
Revenir en haut Aller en bas
David *Wolf*
Membre actif
Membre actif
David *Wolf*


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2009

chokes pattern master Empty
MessageSujet: Re: chokes pattern master   chokes pattern master EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:52

Moi ça fait 1 ans que je chasse avec pis je peux te dire que je ne m'en départirai pas. Ça fait toute qu'une job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

chokes pattern master Empty
MessageSujet: Re: chokes pattern master   chokes pattern master EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:52

je crois que




le chokes pattermaster black cloud est concu pour la black cloud et il n'avantage pas les autre balle de la meme facon que les chokes pattermaster ordinaire n'avantage pas la black cloud car il a un ralentisseur de boure
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2009

chokes pattern master Empty
MessageSujet: Re: chokes pattern master   chokes pattern master EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:44

J'ai moi aussi un carlson black cloud et j'ai fait des tests. A 40 verges (120 pieds) avec de la balle tres ordinaire (Xpert 3 pouces num 2) jai groupé 15 billes dans 8 pouces. " tirs deux fois le meme résultat.
Avec la meme balle meme test, un pattern mester ext. range (le meilleur de pattern) 3 coup par 3 gars différents 25 billes. Ca ma surpris en SVP... Je mAttendai a mieux d'un choke qui coute deux fois plus chère.
En conclusion, Garde ton carlson's.
C pas moin bon qu'un autre pis tu peux tirer n'importe quoi sauf des balles plus rapide que 1550 Pi/Sec. bythebook
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Impliqué
skippy


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Date d'inscription : 04/09/2008

chokes pattern master Empty
MessageSujet: Re: chokes pattern master   chokes pattern master EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:07

stephane dery a écrit:
je crois que




le chokes pattermaster black cloud est concu pour la black cloud et il n'avantage pas les autre balle de la meme facon que les chokes pattermaster ordinaire n'avantage pas la black cloud car il a un ralentisseur de boure

J'ai fait des tests de patronage avec mon choke BC et il améliore le patronnage des autres balles aussi comme la kent, la chalenger et la winchester drylok.

[img]chokes pattern master Testti10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

chokes pattern master Empty
MessageSujet: Re: chokes pattern master   chokes pattern master EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:01

[quote]
J'ai fait des tests de patronage avec mon choke BC et il améliore le patronnage des autres balles aussi comme la kent, la chalenger et la winchester drylok.

[/quote]


Je confirme...... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

chokes pattern master Empty
MessageSujet: Re: chokes pattern master   chokes pattern master EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:01

boucher a écrit:
J'ai moi aussi un carlson black cloud et j'ai fait des tests. C pas moin bon qu'un autre pis tu peux tirer n'importe quoi sauf des balles plus rapide que 1550 Pi/Sec. bythebook

Je confirme! Si tu tires des charges plus rapide que 1550 pi/sec. tu risques de fendre ton choke. Je tirais des reloads de 1700 fps (7/8 oz), au bout d'une boîte, le choke Carlson à fendu.
Ils ont une bonne garantie et il fut remplacer. cool or good

duckem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chokes pattern master Empty
MessageSujet: Re: chokes pattern master   chokes pattern master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chokes pattern master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion chokes Pattern Master - Mallard Design
» pattern master
» PATTERN MASTER
» pattern master
» recherche pattern master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: