Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec

Aller en bas 
+3
Tess
saroux
Resistance
7 participants
AuteurMessage
Resistance
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2010

Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec Empty
MessageSujet: Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec   Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:17

Encore une fois cher contribuable Québécois, la nouvelle tactique de l'Union des producteurs agricole du Quebec, section Centre du Québec, est de nous prendre en otage pour faire avancer leur moyens de pressions...Ce qui veut dire qu'a la derniere réunion, il as été adopté d'interdire l'acces aux terres agricoles pour: les quadistes, les motoneigistes et les chasseurs....Se justifiant en disant que c'était PAS pour nous nuires, mais plutot pour faire pression sur le gouvernement Charest Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou ass ass ass ass ass ....ca va donner des résulatts encore!!! Depuis quand Charest se soucie de ce que la population pense...Je commence à en avoir plein mon casse de cette %/&%?$&*?%$&? de république de sapin qu'est rendu le Québec...Motocycliste j'ai vu mes plaque doublé en 3 ans,
mon truck d'highway se faire barré à 105km/h, mes taxes augmenté...pis la vla que l'UPA s'en mele en mettant une interdiction pour mes activitées de quad et de chasse...pu capable !!! sick QUÉBEC sick QUÉBEC sick QUÉBEC sick QUÉBEC sick QUEBEC sick

Voici le lien pour lire la nouvelle: http://www.journalexpress.ca/Economie/Agriculture/2010-10-08/article-1833582/Au-tour-des-producteurs-du-Centre-du-Quebec-dinterdire-lacces-a-leurs-terres/1
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2009

Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec   Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:20

Y FONT TOUTE POUR ÉCEURE LE PEUPLE, PIS APRES Y SE DEMENDE POURQUOI LE MONDE ARRETE LEUR ACCTIVITER ET NE VEULE PLUS PAYER ET FOND DU TRAVAIL AU NOIR. Evil

CES QUI LE CAVE!!!!! ass
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec   Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:22

L'UPA se met le nez dans tout les dossiers ou presque.

Encore, pour le nouveau plan de gestion du chevreuil, l'UPA cé mêler de ca en plus de la gang de cave qui s,en occupe et bien ca donné juste de la marde comme nouveau plan de gestion.


L'UPA, belle gang de trou de cul, avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Resistance
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2010

Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec   Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec EmptySam 16 Oct 2010 - 10:06

L'UPA!!!! MMMMMMMMDDDDRRRRRRR c'est la mafia LÉGAL des agriculteurs...une autre institution gouvernementale déguisée ! Quand tu parle de l'UPA aux fermiers, la plupart s'en passerait ben volontier mais disent quil n'on pas vraiment le choix d'en faire partie et de suivre la parade pour pouvoir etre à égalité avec les autres pour avoir droit à ci et à ca! Pathétique...Vraiment le fun quand tu investis des sommes d'argent considérable dans tes loisirs pis que tu te fait saboter de meme...


Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec   Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:39

République de sapins!!! + 1000!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec   Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:49

Pis il en a qui crois encore qu'on va en faire un Pays !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec   Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:16

4 Bras a écrit:
Pis il en a qui crois encore qu'on va en faire un Pays !!!!! Laughing

Un pays??? Ça déjà été mon rêve le plus profond... mais plus je nous regarde aller, plus je me dis que ce serait vraiment nul! Laughing Laughing Laughing Vivement le bonhomme carnaval!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec   Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:36

Voyions c'est pas tous les agriculteurs qui suivent à la lettre ce que les (&?&?&&*) de syndicalistes on en tête.
On se fait ben crosser par le gouvernement , mais c'est pas l'upa qui pour la plupart du temps marche main dans la main avec eux , qui va protéger ses membres.
L'UPA s'est laissée endormir pendant les 10 dernieres années par le gouvernement, pis asteur qu'ils commencent à ce réveiller , ils nous sortent des criss de plan de negre comme ca pour essayer de montrer qu'ils travaillent pour nous et justifier leurs criss de paye.
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec   Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:37

non c est pas tous qui suis le mot d ordre mais , si tu le fait pas tu va surement avoir des pine de metal dans ton champ de mais et dieux c est que sa endomage.
mon bos sa lui est arriver dernierement et essye de prouver que c est ton voisin .................. Rolling Eyes

mes c est une crisssss de coincidence ,donne la permission a ton homme angager de chasser quand le mot d ordre est le contraire ....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec   Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:19

Rolling Eyes
En tk personnelement j'ai jamais entendu parler qu'un producteur c'est fait vandaliser quelques choses à causes qu'il n'était pas d'accord avec l'UPA ... Rolling Eyes

L'UPA , c'est pas la CSN construction ... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec   Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:20

Je dis pas que c'est impossible que ca soit déjà arrivé , mais j'en ai jamais eu connaisance ou meme entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec   Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris en otage par l'UPA ! Moyen de pression Centre du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agriculteur moyen de pression
» club de tir centre du quebec
» question mauricie et centre du quebec
» 2 bonus dans le Centre-du-Québec
» bon ou moyen ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: