Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

y'a ti du canard au large quec'part ?

4 participants
AuteurMessage
blackduck
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3

y'a ti du canard au large quec'part ? Empty
MessageSujet: y'a ti du canard au large quec'part ?   y'a ti du canard au large quec'part ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:36

salut ! nouveau sur le site mais chasse sérieusement depuis 25 ans surtout au large (sur le fleuve entre Neuville et grondines) et je me demande vraiment ce qui se passe avec les canards car à part la semaine de l'ouverture, ils semblent avoir disparus !!! une chance que je connais quelques spot dans les battures car la récolte serait maigre cette année ! je me demande si vous vivez la même chose (je parle aux chasseurs en duck boat).

si vous avez une idée là-dessus...

merci !

Blackduck
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: y'a ti du canard au large quec'part ?   y'a ti du canard au large quec'part ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:40

y change de place y ont jamais la paix tout le monde les laisses jamais ce reposer y son pas fou depuis 4 ans de moins en moins d'oiseaux dans ce secteur ou y sont extrement farouche.Sur les berges sa grouille de chasseur partout a tout les jours dans les joncs et plusieurs duck boat et caleuse surtout la fin de semaine voila le résultat espéron que ca va changer.
blackduck
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: pas fou...   y'a ti du canard au large quec'part ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:01

ptrudel958 a écrit:
y change de place y ont jamais la paix tout le monde les laisses jamais ce reposer y son pas fou depuis 4 ans de moins en moins d'oiseaux dans ce secteur ou y sont extrement farouche.Sur les berges sa grouille de chasseur partout a tout les jours dans les joncs et plusieurs duck boat et caleuse surtout la fin de semaine voila le résultat espéron que ca va changer.

je suis pas un chasseur de champs, j'aime mieux voir les canards tomber dans l'eau, ;-) mais je crois qu'ils sont peut-être aussi dans les cultures de grain...y'en a de plus en plus partout et ça explique peut-être aussi le problème. tant que j'aurai pas à changer ma bonne vieille grosse cache pour un 4 roues pis un trailer plein d'appelant...

merci pour la réponse !

-BlackDuck
vincent.guenette
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: ou sont passé les canard   y'a ti du canard au large quec'part ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:18

je chasse en caleuse a lotbiniere pas tres loin de grondine et les canard je ses pk tu ne les voient pas Rolling Eyes ses que en face de de dechambeau il y a plein de jonc et il n'y a aucun chasseur de mon chalet a marré basse on en voient une centaine alors on call pour en faire venir 1 ou deux mais des la marée haute on va les voir en chaloupe pour que il ce disperse sur le fleuve et une bonne partie vienne nous voir. aussi il sont souvent dans le chenaille car quand les gros bateau passe on voit sa levé par groupe de 50 et s'enligne dirrectement avec ns Very Happy De plus mon pere me dit que depuis que on a pu le droit de chasse a pointe platon toute les barbotteur vont la pour mangé et il sont en sécurité donc il y reste Rolling Eyes 

vincent
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

MessageSujet: Re: y'a ti du canard au large quec'part ?   y'a ti du canard au large quec'part ? EmptySam 7 Sep 2013 - 20:53

Y serait peut etre temps d avoir d autre sanctuaire
Dans le secteur en plus du platon

Ca serait bon pour lex chasseurs de champs comme au fleuve,la baie de leclercville ou le banc de sable a ste anne pourkoi pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'a ti du canard au large quec'part ?   y'a ti du canard au large quec'part ? Empty

y'a ti du canard au large quec'part ?
Page 1 sur 1