Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

toute une chasse !

3 participants
AuteurMessage
serge c
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10

toute une chasse ! Empty
MessageSujet: toute une chasse !   toute une chasse ! EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:20

Hier Jeudi, j'ai fait la chasse de ma vie !

j'était invité par un de mes clients à une chasse avec sept autres chasseurs. Pas besoin de vous dire que je ne m'attendais pas à une grosse chasse.

Arrivée au chalet à 3.45 am, le café et le gros déjeuner était prêt. présentation et directives pour le bon fonctionnement et la sécurité. le set-up était déjà installé, donc le proprio du marais en question nous divisent en 4 groupes et nous disposent dans 4 caches très confortables.

quand la clarté est apparue, WOW !! un marais de rêve, joncs à profusions et éclaircis d'eau à quelques endroits.

les deux premiers groupes de canards nous passent au dessus de la tête mais, pas de tir puisque les directives était de tirer mallards et noir seulement ??

Soudain , un nuage noir à l'Horizon, mesdames les brunes premier flock d'une trentaine droit dans les decoys. aussitôt le go est donné 17 Grosse brunes y restent, j'ai dû me pincer pour être certain de ne pas rêver.

à 9.30 am, ont revenaient au chalet avec 37 brunes et 43 canards. J'ai hâte de voir les photos !

Une mention très honorable à Claude et sont chien, qui ont rapportés tout les oiseaux sans en perdre un, et croyez moi y'en avais des assez loin qui étaient seulement blessés. Le sifflet fonctionnait à la perfection

aussitôt que je recoit les photos, je les mets.

SC
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario

Masculin Nombre de messages : 420

toute une chasse ! Empty
MessageSujet: Re: toute une chasse !   toute une chasse ! EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:41

superbe recit ,moi aussi j ai hate de voir vos photo.
PS;une photo vault milles mots Very Happy
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial

Masculin Nombre de messages : 1181

toute une chasse ! Empty
MessageSujet: ///////////////   toute une chasse ! EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:22

Salut !

Merci M. Serge !

Effectivement toute une chasse !

Moi, quand je vois des chasseurs comme ça qui décident de ne tirer que des malards, et bien j'en revient juste pas ??

pour ce qui est du premier flock d'outardes, moi j'ai freaké pas mal mais, mon chien a presque fait une crise de coeur !! ça tombait de partout ??

pour les photos, le bonhomme était pas vraiment en haute technologie ?? je pense qu'il avait une camera jetable cheap ??
Du moin c'est ce que j'ai vus !

il vas passé demain me porter quelques canards arrangés et je vais essayer d'avoir les photos et de les scanner pour les mettres sur le post.
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Contenu sponsorisé

toute une chasse ! Empty
MessageSujet: Re: toute une chasse !   toute une chasse ! Empty

toute une chasse !
Page 1 sur 1