Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ce matin prospection spéciale !

Aller en bas 
+7
steflap21
Mayoche
jayhunter
ptrudel958
Duckman
Resistance
field trial
11 participants
AuteurMessage
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

ce matin prospection spéciale ! Empty
MessageSujet: ce matin prospection spéciale !   ce matin prospection spéciale ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:12


Ce matin prospection pour la fin de semaine.

en arrivant dans le coin où on a quelques permission, je passe devant un beau champ, 200 à 300 blanches et +/- 80 brunes. Mais se champ on oubli ça car après quelques tentative avec le proprio, la
réponse est toujours NON car le gars qui loue la maison sur cette terre, est un policier de la SQ et le proprio ne veut pas de trouble avec ce policier ! pas de trouble je continu.

quelques terres plus loin, encore des brunes et quelques blanches et le farmer est dehors, bon je m'essaye. parle avec lui et il est un peu rétissant car 2 jours avant, 2 gars en fourgonnette ont rampés dans le fossé et on tirés les outardes en direction de la maison et il dit avoir recu des billes das ses fenêtres.après 15 minutes à le convaincre c'est peine perdu la réponse NON.

Au même moment bang bang..... 5 coups de fusils pas trop loin et deux minutes plus tard, une voilier de brunes et de blanches qui nous passe au dessus de la tête??

je repart pour continuer ma prospection, à peine 1 km plus loin 2 autos de police me croise et ça roulait en titi avec gyrophares. je fais mon stop et demi-tour et revient sur mes pas pour voir où ils allaient.

Et bien c'était un appel reçu pour des coups de fusils dans le premier champ du matin à côté de la maison du policier. Pauvre rampeux. pas moyen d'arrêter malheureusement car un policier faisait circuler les curieux. la seule chose que j'ai pû voir, une fourgonnette pris dans la boue et quelques brunes qui couraient dans le champ !

après j'arrête au resto du coin pour déjeuner et un peu après 2 gars arrivent en 4 roues plein de boue.
je leurs piques une jasette et ils me disent qu'ils viennent de ramasser 5 brunes et une blanches à la demande des policiers. Le gars qui a tirer, était seul a tiré 5 coups et avait 7 brunes et 3 blanches dans son camion. À la fin du déjeuner, on voit une remorqueuse avec la fameuse fourgonnette dessus.
avec la publicité sur ce camion, je pense que les rampeux ont perdus un membre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Resistance
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2010

ce matin prospection spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: ce matin prospection spéciale !   ce matin prospection spéciale ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:20

Ben content qui se soit fait prendre, ca va peut etre te donner une chance pour tes champs cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

ce matin prospection spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: ce matin prospection spéciale !   ce matin prospection spéciale ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:38

Tant mieux..un de moins loll cool or good
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

ce matin prospection spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: ce matin prospection spéciale !   ce matin prospection spéciale ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:12

parle moi en pas jai 2 champs de scrap a cause des rampeux bravo ...merci davoir scrapé 2 jours de chasse et 2 jours de prospection ostie de nuisance. Evil
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

ce matin prospection spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: ce matin prospection spéciale !   ce matin prospection spéciale ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:25

Bon une bonne nouvelle ça!! Bon débarras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

ce matin prospection spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: ce matin prospection spéciale !   ce matin prospection spéciale ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:08


Enfin, une bonne réaction des autorités, et félicitations à celui qui a dénoncé.
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

ce matin prospection spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: ce matin prospection spéciale !   ce matin prospection spéciale ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:38

yes cool or good
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

ce matin prospection spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: ce matin prospection spéciale !   ce matin prospection spéciale ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:08

J'ai l'impression qu'il y a plus de rampeux que de chasseurs asteur... c'est le bordel partout. En plus de toutes les misères à trouver des oiseaux, des bons champs, des permissions, on est sur les nerfs jusqu'à la dernière seconde avant d'avoir fait tomber un moineau... pis ça c'est quand ça veut bien rentrer à l'intérieur de 500 pieds... parce que les oiseaux sont trop sur les nerfs. Les nombre de rampeux est en progression,ça c'est clair ! sick
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

ce matin prospection spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: ce matin prospection spéciale !   ce matin prospection spéciale ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:31

j'espére que les policier ont saisie la forugonette en t'an que bien infractionnel...

P.


Dernière édition par Pierre.G. le Jeu 21 Oct 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

ce matin prospection spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: ce matin prospection spéciale !   ce matin prospection spéciale ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:31

En plus, le gars avait petté son quota d'outardes en plus des 5 coups de son fusil. Go les agents de la faune dans le ...


J'ai beaucoup de plaisir à lire ce post, on mène une campagne anti-rampeux dans notre secteur nous aussi.


Une chance que nos outardes de la chasse de samedi matin soient moyennement cachés parce que je serais un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

ce matin prospection spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: ce matin prospection spéciale !   ce matin prospection spéciale ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:20



applause applause applause

Ca montre aussi qu'il faut denoncer, appeller la police et qu'ils font leurs boulots. Pas vrai qu'il faut laisser faire sous pretexte que les agents ne font rien.

Jean? HeyMeo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce matin prospection spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: ce matin prospection spéciale !   ce matin prospection spéciale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce matin prospection spéciale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prospection se matin
» prospection a matin
» prospection de se matin
» prospection de se matin
» prospection de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: