| C'est commencé ... | |
|
+10Dominic Hébert sebchoiniere legourou magnum Duckman L'Buck/Jonathan Poulin Decoy Stéphane target Jocelyn Léger 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: C'est commencé ... Sam 30 Sep 2006 - 3:00 | |
| | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: C'est commencé ... Sam 30 Sep 2006 - 3:48 | |
| Ca recommence a chaque année.....
Va essayer de chasser l'oie blanche a Montmagny, tu me donneras des news!!!
Ca a pas de bon sens, c'est une vrai plaie ces rampeux..... | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: C'est commencé ... Sam 30 Sep 2006 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: C'est commencé ... Sam 30 Sep 2006 - 14:44 | |
| Ces imbéciles ne comprendront jamais rien à la chasse. Rampeux Decoy | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: C'est commencé ... Sam 30 Sep 2006 - 22:56 | |
| Les Os!|"/$%%??& de rampeux. C'est une vrai plait. Mon père était en train de chasser dans le champ chez mon oncle. Cacher avec ses decoys et un de ces amis dans le champ, un groupe d'outarde atterient trop loin pour les tirer, environ 600 pied. La route est environ à 1500 pied de leur cahche. Donc les outarde sont entre la route et leur leur decoys. Mon père et son ami reste dans leur cache et call pour que les outardes s'approchent... Soudain une voiture s'arrête au bord du chemin. Deux bonhommes débarquent et se mettent à raper vers les outardes. Mon père et son compagnon de chasse ne le croient pas. Cou donc, ils doivent bien voir qu'on est là, qu'un peu plus loin il y a des decoys... Le chum de chasse à mon père sort de la cache et il dit à mon père Je me dirige vers eux en marchant, de toute façon les outardes sont perdues. Mon père est d'accord et le suit. Ils se dirigent en marchant vers la vingtaine d'outardes dans le champ et vers les rampeux qui rampent vers le petit voiliers d'outardes. Évidemment, les outardes décolent. Les rapeux se lèvent et le chum de chasse à mon, un homme assez costaud demande aux rampeux se qu'ils viennent faire ici: "Vous ne voyez pas qu'on chasse ici et que nous sommes tout installer avec des cache et des decoys. De plus, avez vous la permission pour chasser ici? (il ne l'ont pas car la terre est à mon oncle et comme il sait qu'on chasse dans ses champs, mon oncle n'autorise personne d'autre à chasser l'outarde au même endroit que moi ou mon père.). Les rampeux, deux os!"/$ de colons lui réponde: "ben on Chasse l'outarde. Pi vous autres"? Y parait que la tension à monter entre les rampeux, mon père et son chum. Bref, les deux cri!"/$% de bonhomme rampeux sont retournés à leur véhicule et ils ont continué leur chemin, probablement pour aller ramper ailleurs. Non, mais ça se peut TU!!! L'buck | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: C'est commencé ... Dim 1 Oct 2006 - 0:53 | |
| J'ai peine a croire qu'ils ont du plaisir a faire cela... Il a aucun défi la dedans.. C'est seulement un bon moyen pour appeurer des oiseaux. Cela devrais etre interdit à mon avis. duckman osti que cela me frustre c'est pas possible! | |
|
| |
magnum avancé
| Sujet: Re: C'est commencé ... Dim 1 Oct 2006 - 1:39 | |
| Même avec mes pencartes il m'arrive dans sortir et mes chums cultivateurs pas de pitier sa sort . | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: C'est commencé ... Dim 1 Oct 2006 - 8:27 | |
| ses OST.... la pas trop des SPORTIFS la meuilleur methode pour blesser des oiseaux sans pouvoir les recuperer | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| |
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: C'est commencé ... Dim 1 Oct 2006 - 10:23 | |
| Je comprends ta déception Josh!!!
Ça ne fait que stresser davantage les outardes et tout le monde est perdant dans cette histoire...
Dominic | |
|
| |
alainjrnadeau Membre actif
| Sujet: Re: C'est commencé ... Lun 19 Fév 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: C'est commencé ... Lun 19 Fév 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Johnson Membre actif
| Sujet: Re: C'est commencé ... Lun 19 Fév 2007 - 21:45 | |
| Si tu portes attention, dans le haut du post tu peux voir la date à laquelle le message a été posté. Soit le sam 30 SEPTEMBRE! | |
|
| |
PhilippeB. Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est commencé ... | |
| |
|
| |
| C'est commencé ... | |
|