| Sortie de Famille | |
|
+8masweiser HeyMéo saroux jayhunter B-Nads salar600 Sam-Commender Yannick B. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yannick B. avancé
| Sujet: Sortie de Famille Dim 24 Oct 2010 - 8:37 | |
| C'est à ces moments que j'adore ce sport. Réussir à faire réveiller les enfants à 4h00am et sortir faire le set-up à 5h00am. Mes 2 filles, 10ans et 11 ans, mon neveux 8 ans et mon frère. Et oui seulement une volée sur 5 descend à proter de tire car ils bougent trop, ils arrêtent pas de caller n'importe comment avec mes vieux call. Mais, quand les outardes tombent, de les voirs courire après les mortes, pour faire compétition au chien, de les voir rester parfaitment tranquille une fois dans toute la matinée pour être capable de faire attérire les outardes dans le set up et de dire go pour que les enfants leur fasse peur et qu'elle partent a volé, ÇA VAUX 1 000 000,00$!!!! On manque de cache , alors on sort les antiquités , on les caches avec du foin ect.. et le soir, ils nous disent, oublie pas de nous réveiller demain !!!! J'adore ce sport qui fait sortie les enfants de leur lit et plus important de devant la !$%?&! de TV. | |
|
| |
Sam-Commender Excellent participant
| Sujet: Re: Sortie de Famille Dim 24 Oct 2010 - 8:59 | |
| le plus importent sais d'avoir du plaisir et félicition pour votre chasse | |
|
| |
salar600 Impliqué
| Sujet: Re: Sortie de Famille Dim 24 Oct 2010 - 9:17 | |
| Bravo de te donner la peine. Je fais la meme chose depuis quelques année avec un chum. On apporte chaqu'un notre garçon 8 et 10 ans cette année. Ça n'a pas de prix, les jeunes sont heureux et surtout accro! De mon côté nous n'avons pas de chien, mais 2 cr... de bon rapporteur Je vous mets tous au defis de faire pareil une fois par saison, si vous accepter les petits inconvénients liés à leur grande joie, vous aller adorer l'expérience. Et former une relève qui va apprendre à chasser dans les règles de l'art! +1, Salar | |
|
| |
B-Nads Excellent participant
| Sujet: Re: Sortie de Famille Dim 24 Oct 2010 - 9:27 | |
| Congrats! Nice hunt with the kids. | |
|
| |
jayhunter avancé
| Sujet: Re: Sortie de Famille Dim 24 Oct 2010 - 10:14 | |
| | |
|
| |
saroux Excellent participant
| |
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sortie de Famille Dim 24 Oct 2010 - 16:09 | |
| Bravo... bravo.... bravo... Les enfants n'oublieront jamais et ces souvenirs resteront graves a tout jamais dans leurs memoires. J'ai eu un pere qui m'emmenait partout avec lui et aujourd'hui a 55 ans, je me souviens tres bien de tout ce que nous avons fais ensembles. Grave a tout jamais dans la memoire et croyez moi, ces enfants vont se souvenir a vie de ces beaux moments. Bravo encore. Jean / HeyMeo | |
|
| |
masweiser avancé
| Sujet: Re: Sortie de Famille Dim 24 Oct 2010 - 21:15 | |
| - HeyMéo a écrit:
- Bravo... bravo.... bravo...
Les enfants n'oublieront jamais et ces souvenirs resteront graves a tout jamais dans leurs memoires. J'ai eu un pere qui m'emmenait partout avec lui et aujourd'hui a 55 ans, je me souviens tres bien de tout ce que nous avons fais ensembles.
Grave a tout jamais dans la memoire et croyez moi, ces enfants vont se souvenir a vie de ces beaux moments.
Bravo encore.
Jean / HeyMeo Oui, c'est vrais HeyMéo! Aussi imaginez-vous que quand ils auront l'âge de chassé les jeune et bien sa vas devenir de bon Partner de chasse! Masweiser :yessir : | |
|
| |
KeV220 Membre actif
| Sujet: Re: Sortie de Famille Lun 25 Oct 2010 - 22:42 | |
| WOW SAis colle des histoire comme sa cheff !!! Vraiment content pour toi !!! | |
|
| |
Beddthedecoys Membre actif
| |
| |
GINO Nouveau membre
| Sujet: Re: Sortie de Famille Mer 27 Oct 2010 - 21:54 | |
| FÉLICITATIONS A TOI !! GRACE A DES GENS COMME TOI, PLUS DE RELEVE POUR CE MERVEILLEUX SPORT QU`EST LA CHASSE. TES ENFANTS POURRONT A LEUR TOUR, PARLER AUX AUTRES DE LA BEAUTÉ DE CE SPORT AUX ``ANTI CHASSE`` ET LEUR FAIRE COMPRENDRE LA VRAI NATURE DE LA CHASSE ! CHAPEAU ENCORE A TOI !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GINO Nouveau membre
| Sujet: Re: Sortie de Famille Mer 27 Oct 2010 - 21:55 | |
| FÉLICITATIONS A TOI !! GRACE A DES GENS COMME TOI, PLUS DE RELEVE POUR CE MERVEILLEUX SPORT QU`EST LA CHASSE. TES ENFANTS POURRONT A LEUR TOUR, PARLER AUX AUTRES DE LA BEAUTÉ DE CE SPORT AUX ``ANTI CHASSE`` ET LEUR FAIRE COMPRENDRE LA VRAI NATURE DE LA CHASSE ! CHAPEAU ENCORE A TOI !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GINO Nouveau membre
| Sujet: Re: Sortie de Famille Mer 27 Oct 2010 - 22:07 | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sortie de Famille Mer 27 Oct 2010 - 22:12 | |
| On n'avait compris apres la première fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de Famille | |
| |
|
| |