Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 here we come team Belle fin de semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

here we come team Belle fin de semaine Empty
MessageSujet: here we come team Belle fin de semaine   here we come team Belle fin de semaine EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:19

samedi

dans un champ d'environ 5000 oie prospecter la veille, maxime apel la team pour faire une sorti a l'oie blanche!

rendez-vous a 4hre30 au normandin pour déguster un bon déjeuner... il est 5 hre et maxime n'était pas encore au rendez vous.. panic panic!!! on lapel, il nous dit ou aller et on ce retrouve au champ!!!

on instale le setup rapidos prestos car le temps restreint et le oies arrivait tot!!!
tout est pres et la chasse commence... une solo, et un autre .... un groupe maintenant de 7 (WOWWWWW) aille ronde qui rentrais a 100 mille a lheure (expression) le go ce fait entrendre par le leader du groupe, et bang bang bang 5 tombe sur la passe tandis que les deux autre font un tour deriere nous et bang bang les 2 autre cède au coup de fusil!!!! BELLE SHOT LES GARS

quelque minute plustard un autre groupe mais cette fois si au gros groupe d'environ 300 oiseau... 6 d'entre elle sont plus basse rentrant sur le premier passage, encore une fois le leader call le go et bang bang bang 6 oie au sol ...

on est en feu les boys!!! apres cela c'était des solo et des groupe de 2 a 3 oie

pour terminer cette chasse tot le matin car le fermier rentrais labourer le champ... on quitte le champ pour 11hre avec un résultat de 25 oie!!!

Dimanche

Maxime resort dans un autre champ, mais je n'était pas la je devais aller chercher des appelants, au retour de ma commision japel donc maxime pour avoir le résultat finale de 18 oie au sol!!!

photo a venir faut que finalise le cd de la caméra!
Revenir en haut Aller en bas
Fullduck
Impliqué
Fullduck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2008

here we come team Belle fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: here we come team Belle fin de semaine   here we come team Belle fin de semaine EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:13

Belle FDS les gars, j'espère avoir la chance de m'installer a l'oie en fds prochaine...pendant que tout le monde est au chevreuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

here we come team Belle fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: here we come team Belle fin de semaine   here we come team Belle fin de semaine EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:24



Félicitations les boys.

Max, j'ai vue ton champs pour dimanche, ca devais être plaisant, un beau camp.



J-F..... Ma essayer de te faire ca rapido le chevreuil ! Qui sais, en cas de force majeur, le poil attendra un peu...hahaaa !
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

here we come team Belle fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: here we come team Belle fin de semaine   here we come team Belle fin de semaine EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:37

Belle chasse les boys... hate de voir vos pics applause
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

here we come team Belle fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: here we come team Belle fin de semaine   here we come team Belle fin de semaine EmptyMer 27 Oct 2010 - 4:54

Bravo les boys! applause
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

here we come team Belle fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: here we come team Belle fin de semaine   here we come team Belle fin de semaine EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:04

ouais ca sera pas long il reste genre 20 minute de video donc une autre chasse et c'est fait apres je vais faire un montage de nos chasse de l'automne... encore la il faudrait que je laisse le 12 a la maison et filmer plus... toujours les plus belle passe qui ne sont pas filmer hahaha loll!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





here we come team Belle fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: here we come team Belle fin de semaine   here we come team Belle fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here we come team Belle fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here we come team Belle fin de semaine encore une fois!
» une belle fin de semaine....:)
» belle chasse de cette semaine
» Une belle fin de semaine en perspective
» notre belle fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: