Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une belle fin de semaine en perspective

Aller en bas 
+16
Pascal Lebeau
wike_21
barjo
mark steel
rousseau#1
Mayoche
pintail
Vitor Pereira
Chris#8
Jeff
Pierre Ducasse (Orleans)
fernando
Master
frafro
megasoma
Pierre Morissette
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre Morissette
avancé
avancé
Pierre Morissette


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Date d'inscription : 25/12/2007

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:52

Comme nous avons réussis à gagner le combat face aux ostis de rampeux, et ce grâce aux amis Fernando, Mayoche et la SQ de Cowansville.

Nous devrions faire une belle chasse demain du moins.

Nous avons pour dimanche des champs prometteurs et comme il va manquer des joueurs Shocked

Les intéressés n'ont qu'à se faire connaître.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvagineqc.forum-canada.com/
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:30

moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:14

Siboire va être obliger de manquer sa. Bonne chasse les boys
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:26

je t'ai laisser un message privé....

Merci

Martin
Revenir en haut Aller en bas
fernando
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2007

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:50

trouble maker trouble maker maudit qui le combat a pas etais facil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Morissette
avancé
avancé
Pierre Morissette


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Date d'inscription : 25/12/2007

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:10

Tu as gagné!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvagineqc.forum-canada.com/
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:13

On aimerais bien comprendre un peu plus l'histoire du combat gagner contre les rampeux..????

Pourait etre tres instructif pour d'autre membre applause applause
Revenir en haut Aller en bas
fernando
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2007

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:14

mas demain commence un autre mais je les amis pour me aider
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2008

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:25

Salut pierre ca pourrais m interesser chu de granby

salut

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
fernando
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2007

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:39

c'et un peut long et compliquer a expliquer mais a matin je suis aller faire la prospection pour demain ,je trouve un champ avec des oie je obtient la permission quand je retour pour voir mon champ un rampeux etais dans le fosse ,comme je me suis deja pris avec mercredi a matin ca etais un peut plus dur je le pris je le brasser un peut, plus tarde mayoche vient me rencontrer on parle ont si fait ramper le champ de l'autre cote
je refait le tour du champ je atrape les trois rampeux je lui dit ma facon de penser puis ils sont parti,
je retoune trouve mayoche 2 autres qui arrive ils dises que ont la permission ont si parle ont peut forte une chance que mayoce etais pour me calme un peut on fait vinir le propriataire ils avait pas de permission sont oblige de partir
je reste pour garde le champ une fois que mayoche est parti encore 2 autres que arrive je reussi a les faire partir
plus tard je parle avec Pierre un autre que arrive que etais pres a tirer du chemin et dans l'auto pour finir ont a apeller la sq pour venir me aider a garder mon champ
ca etait une journnee de fou pour garder mom champ pour demain mais je reussi a garder le champ propre juste a 16.30
c'est ca en gros l'histoire
je suis desole pour mon francais
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:45

C'est le festival du rampeux ! Où est-ce qu'on peut avoir des macarons ? On dirait qu'ils se reproduisent aussi rapidement que la vermine ceux là...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:53

je te leve mon chapeaux fernando, ta reussi avec de grand effort vous allez surmrent etre recompanse pour cela yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Morissette
avancé
avancé
Pierre Morissette


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Date d'inscription : 25/12/2007

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:35

Chris#8 a écrit:
C'est le festival du rampeux ! Où est-ce qu'on peut avoir des macarons ? On dirait qu'ils se reproduisent aussi rapidement que la vermine ceux là...

Chris

Salut Chris,

Ce n'est même pas une farce.

Mayoche n'est revenait même pas.

Il n'a dit que si c'était comme ça dans son coin il ne chasserait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvagineqc.forum-canada.com/
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:54

desole les amis moi demain de doit travailler pas le choix sad sad sad
mais dimache je reprende ma place
avec vous
Bravo grand frere lache pas ont se reprend dimanche applause applause applause Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:35

t as bien fais fernando yourtheman

c est jamais facile,mais le fais de ''coucher''le champs jusqu au soir,ca nous garantit de bonne chances pour le lendemain,surtout si c est un champs nourricier primaire

ces rampeux là.....de vrais parasites freak

amicalement

pintail
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptySam 6 Déc 2008 - 1:57

Salut

La pire journée de prospection de toute ma vie.....mais en même temps la plus enrichissante.

J'avais jamais vécu le fléau du rampage aussi fort....3 beau camp plein de potentiel......tous rampé devant mes yeux.

Fernendo est un vrai bon gardien , jy lève mon chapeau........hihihi mes des fois parlementé ca aide un peu aussi !

Présentement 1hrs a.m..............reviens de mon party de bureau, pas dormi une minute. Je pacte pis je viens vous rejoindre les boys.

On s'en fait une !!!..on verra ce que ca va donner.

6 décembre, j'apelle ca de l'abus, mais cest plus fort que moi.

Ca sapelle la maladie de la blanche, aucune frontière, aucune limitie...que du plaisir en perspective.

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptySam 6 Déc 2008 - 12:06

bad Bonne chance pareil!cool or good
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptySam 6 Déc 2008 - 12:20

Laughing
asti de rampage !

ass
maudit que ca complique les affaires , par boute ....
mais on s'en sortitra pas alors je citerais :
pour ne pas le nommer , quelqu'un qui a reflechit a voix haute pendant une chasse dernierement et je crois que ca resume la situation :

soit

leurs cerveaux retrecit lorsqu'il voit les moineaux blancs ...
fiou confused fiou confused fiou confused fiou
hoooooooouuu ! des oies blanches .............

bravo , les champions !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptySam 6 Déc 2008 - 23:05

JE NE SAIS PAS SI L'ON parle du même endroit mais mardi à sainte barbe c'etait la même situation . Trois rampeux à tour de role qui tir depuis les voiture sorte en courant ramasser les mortes ou presque toutes car il en restait une que la proprietaire venait de ramener en me racontant l'histoire des hostys de rampeux et y reparte en laissant les blaissées dans le champs j'en ai compté 3 .
En tous les cas moi si je suis dans le champ et qu'un rampeux tir . Je peux vous affirmez fois de FRançais que je decharge mon semi auto sur lui .
SANS AUCUN PROBLÈMES les caches offre tellement une mauvaises visibilitée au niveau du champs .Bien certain que mes pencartes chasseurs à l'affût seront auparavant misent à chaque accèes du champs et que de ce fait j'estime que cela devient de la légitimes deffense .!!!!!!!!!!! Evil
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptySam 6 Déc 2008 - 23:36

il est très important je crois d'inclure ces petites pancarte a tout nos sortit, ce n'est pu vraiment facile d'avoir la paix. sur ce soyer vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:39

Hey! Vraiment dommage que je nest pas pus y aller avec vous! je men mordais les doigts samedi matin a la job, merci encore de l'invitation Pierre!
on se reprend pour la prochaine!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:42

vos pancarte peuvent vous rassurer mais eux ne respecte pas la proprieter d autruit (les rempeur) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fernando
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2007

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:13

Salut Fernando,

très beau spot et set-up. Comment fut la chasse finalement???


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
fernando
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2007

Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:23

hier je passais une belle journee puis ont a fait une belle chasse moi Pierre ,Patrice ,Mayoche ,Francis Demers ,son pere , et Richard
le matin ca pas etais tres facil mais en apres midi ont a ou bien le fun et des grands espectacles avec les blaches en vortex pour rentre sur notre setup
aujourd'hui ont a rester coucher ,mais si les oies ne parte pas et la temperature nous le permet mercredi ont va faire une autre peut'etre la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle fin de semaine en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective   Une belle fin de semaine en perspective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle fin de semaine en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une belle fin de semaine....:)
» belle chasse de cette semaine
» here we come team Belle fin de semaine encore une fois!
» Une très belle fin de semaine!
» here we come team Belle fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: