| Une belle fin de semaine en perspective | |
|
+16Pascal Lebeau wike_21 barjo mark steel rousseau#1 Mayoche pintail Vitor Pereira Chris#8 Jeff Pierre Ducasse (Orleans) fernando Master frafro megasoma Pierre Morissette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Une belle fin de semaine en perspective Ven 5 Déc 2008 - 18:52 | |
| Comme nous avons réussis à gagner le combat face aux ostis de rampeux, et ce grâce aux amis Fernando, Mayoche et la SQ de Cowansville. Nous devrions faire une belle chasse demain du moins. Nous avons pour dimanche des champs prometteurs et comme il va manquer des joueurs Les intéressés n'ont qu'à se faire connaître. Salutations. | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Ven 5 Déc 2008 - 19:30 | |
| moi | |
|
| |
frafro Excellent participant
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Ven 5 Déc 2008 - 20:14 | |
| Siboire va être obliger de manquer sa. Bonne chasse les boys | |
|
| |
Master avancé
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Ven 5 Déc 2008 - 20:26 | |
| je t'ai laisser un message privé....
Merci
Martin | |
|
| |
fernando Membre actif
| |
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Ven 5 Déc 2008 - 21:10 | |
| Tu as gagné!! | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Ven 5 Déc 2008 - 21:13 | |
| On aimerais bien comprendre un peu plus l'histoire du combat gagner contre les rampeux..???? Pourait etre tres instructif pour d'autre membre | |
|
| |
fernando Membre actif
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Ven 5 Déc 2008 - 21:14 | |
| mas demain commence un autre mais je les amis pour me aider | |
|
| |
Jeff Nouveau membre
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Ven 5 Déc 2008 - 21:25 | |
| Salut pierre ca pourrais m interesser chu de granby
salut
Jeff | |
|
| |
fernando Membre actif
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Ven 5 Déc 2008 - 21:39 | |
| c'et un peut long et compliquer a expliquer mais a matin je suis aller faire la prospection pour demain ,je trouve un champ avec des oie je obtient la permission quand je retour pour voir mon champ un rampeux etais dans le fosse ,comme je me suis deja pris avec mercredi a matin ca etais un peut plus dur je le pris je le brasser un peut, plus tarde mayoche vient me rencontrer on parle ont si fait ramper le champ de l'autre cote je refait le tour du champ je atrape les trois rampeux je lui dit ma facon de penser puis ils sont parti, je retoune trouve mayoche 2 autres qui arrive ils dises que ont la permission ont si parle ont peut forte une chance que mayoce etais pour me calme un peut on fait vinir le propriataire ils avait pas de permission sont oblige de partir je reste pour garde le champ une fois que mayoche est parti encore 2 autres que arrive je reussi a les faire partir plus tard je parle avec Pierre un autre que arrive que etais pres a tirer du chemin et dans l'auto pour finir ont a apeller la sq pour venir me aider a garder mon champ ca etait une journnee de fou pour garder mom champ pour demain mais je reussi a garder le champ propre juste a 16.30 c'est ca en gros l'histoire je suis desole pour mon francais | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Ven 5 Déc 2008 - 21:45 | |
| C'est le festival du rampeux ! Où est-ce qu'on peut avoir des macarons ? On dirait qu'ils se reproduisent aussi rapidement que la vermine ceux là...
Chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Ven 5 Déc 2008 - 21:53 | |
| je te leve mon chapeaux fernando, ta reussi avec de grand effort vous allez surmrent etre recompanse pour cela |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Ven 5 Déc 2008 - 22:35 | |
| - Chris#8 a écrit:
- C'est le festival du rampeux ! Où est-ce qu'on peut avoir des macarons ? On dirait qu'ils se reproduisent aussi rapidement que la vermine ceux là...
Chris Salut Chris, Ce n'est même pas une farce. Mayoche n'est revenait même pas. Il n'a dit que si c'était comme ça dans son coin il ne chasserait plus. | |
|
| |
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Ven 5 Déc 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Ven 5 Déc 2008 - 23:35 | |
| t as bien fais fernando c est jamais facile,mais le fais de ''coucher''le champs jusqu au soir,ca nous garantit de bonne chances pour le lendemain,surtout si c est un champs nourricier primaire ces rampeux là.....de vrais parasites amicalement pintail | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Sam 6 Déc 2008 - 1:57 | |
| Salut
La pire journée de prospection de toute ma vie.....mais en même temps la plus enrichissante.
J'avais jamais vécu le fléau du rampage aussi fort....3 beau camp plein de potentiel......tous rampé devant mes yeux.
Fernendo est un vrai bon gardien , jy lève mon chapeau........hihihi mes des fois parlementé ca aide un peu aussi !
Présentement 1hrs a.m..............reviens de mon party de bureau, pas dormi une minute. Je pacte pis je viens vous rejoindre les boys.
On s'en fait une !!!..on verra ce que ca va donner.
6 décembre, j'apelle ca de l'abus, mais cest plus fort que moi.
Ca sapelle la maladie de la blanche, aucune frontière, aucune limitie...que du plaisir en perspective.
Kéven | |
|
| |
rousseau#1 1er Avertissement
| |
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Sam 6 Déc 2008 - 12:20 | |
| asti de rampage ! maudit que ca complique les affaires , par boute .... mais on s'en sortitra pas alors je citerais : pour ne pas le nommer , quelqu'un qui a reflechit a voix haute pendant une chasse dernierement et je crois que ca resume la situation : soit leurs cerveaux retrecit lorsqu'il voit les moineaux blancs ... hoooooooouuu ! des oies blanches ............. bravo , les champions ! | |
|
| |
barjo avancé
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Sam 6 Déc 2008 - 23:05 | |
| JE NE SAIS PAS SI L'ON parle du même endroit mais mardi à sainte barbe c'etait la même situation . Trois rampeux à tour de role qui tir depuis les voiture sorte en courant ramasser les mortes ou presque toutes car il en restait une que la proprietaire venait de ramener en me racontant l'histoire des hostys de rampeux et y reparte en laissant les blaissées dans le champs j'en ai compté 3 . En tous les cas moi si je suis dans le champ et qu'un rampeux tir . Je peux vous affirmez fois de FRançais que je decharge mon semi auto sur lui . SANS AUCUN PROBLÈMES les caches offre tellement une mauvaises visibilitée au niveau du champs .Bien certain que mes pencartes chasseurs à l'affût seront auparavant misent à chaque accèes du champs et que de ce fait j'estime que cela devient de la légitimes deffense .!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Sam 6 Déc 2008 - 23:36 | |
| il est très important je crois d'inclure ces petites pancarte a tout nos sortit, ce n'est pu vraiment facile d'avoir la paix. sur ce soyer vigilant. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Dim 7 Déc 2008 - 12:39 | |
| Hey! Vraiment dommage que je nest pas pus y aller avec vous! je men mordais les doigts samedi matin a la job, merci encore de l'invitation Pierre! on se reprend pour la prochaine!! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Dim 7 Déc 2008 - 12:42 | |
| vos pancarte peuvent vous rassurer mais eux ne respecte pas la proprieter d autruit (les rempeur) |
|
| |
fernando Membre actif
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Dim 7 Déc 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Dim 7 Déc 2008 - 15:13 | |
| Salut Fernando,
très beau spot et set-up. Comment fut la chasse finalement???
Phil | |
|
| |
fernando Membre actif
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective Dim 7 Déc 2008 - 15:23 | |
| hier je passais une belle journee puis ont a fait une belle chasse moi Pierre ,Patrice ,Mayoche ,Francis Demers ,son pere , et Richard le matin ca pas etais tres facil mais en apres midi ont a ou bien le fun et des grands espectacles avec les blaches en vortex pour rentre sur notre setup aujourd'hui ont a rester coucher ,mais si les oies ne parte pas et la temperature nous le permet mercredi ont va faire une autre peut'etre la derniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine en perspective | |
| |
|
| |
| Une belle fin de semaine en perspective | |
|