Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

elle es morte désoler !!

+2
mario
chantale :o)
6 participants
AuteurMessage
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 231

elle es morte désoler !! Empty
MessageSujet: elle es morte désoler !!   elle es morte désoler !! EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:03

Elle a passé une très belle été aux début d automne, un matin mon chum allais a la chasse au canard et il vois mon outarde avec du sang au bout de les ailes .Je l ai perdu deux jours j étais très fâcher parce que je s avais pas si ca blessure étais grave, je suis dit elle es morte bien non un matin je me lève et elle étais dans ma cours .Alors j étais contente et la je la prend je la mais dans ca cabane et je regarde ca blessure elle avais un gros trou sur le dos et on voyais tout la chaire Je me suis dit elle va guérir tout seule mais elle ne mangeais plus alors je les laisser libres elle allais dans l eau pour guérir ca blessure en arrière de chez moi dans un petit lac .A tout les soirs elle venais coucher la maison .Un moment donner plus de petit pieds mon chum a chercher partout il a dit elle es partie avec les canard elle ce tannais avec eux .Et mon labrador il avais pas le droit de lui toucher petit pieds a grandit avec mes deux labrador .Et mon chum dit ti gars si il la vois il va la rapporter ces sur .Bon les journée passe et moi dans ma tête elle étais partie .Un matin une de mes voisines arrive a maison me dit tu a perdu ton outarde!!!!!! j ai dit oui elle es chez nous et elle ce tiens dans mon petit lac et je suis sur que ces la tiennes parce que elle pas sauvage j ai dit tant mieux elle a bien guéris de ca blessure j étais contente les jours passe et je me dit elle partie avec les outardes il avais des outardes a 100 pieds du petit lac a la madame .Haaaaa!! quel histoire ben non mon garçon jouais en arrière de chez nous dans le bois avec son amis et son arriver sur petit pieds morte depuis longtemps bien ces ca ces la vie ces un mystère on ces pas qui a fais ca une buse ou un grand duc Scratch Ces plein chez nous de ces gros oiseau la je n en voyais a tout les jour et ils on spoter petit pieds dans la nuit désoler Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad P.S ti gars la surement vus il la j amais rapporter un chien ces pas fou Shocked

Dernière édition par chantale :o) le Mar 26 Oct 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: elle es morte désoler !!   elle es morte désoler !! EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:03

une histoire bien triste chantal ....... sad
tibuck
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: elle es morte désoler !!   elle es morte désoler !! EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:09

Oui, Triste...
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Masculin Nombre de messages : 1160

MessageSujet: Re: elle es morte désoler !!   elle es morte désoler !! EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:13

mes condaléance... triste histoire c'est comme perdre un être cher!!!!
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: elle es morte désoler !!   elle es morte désoler !! EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:54

ces avec des erreur quon apprend cheers cheers
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: elle es morte désoler !!   elle es morte désoler !! EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:53

Vraiment desole Chantale...

J'ai garde en copie ton video... Il est superbe.

La mort... fait partie de la vie aussi.

A+++++++

Jean / HeyMeo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle es morte désoler !!   elle es morte désoler !! EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:21

Désolé pour toi CHANTALE .

lykessss
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: elle es morte désoler !!   elle es morte désoler !! EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:28

vraiment triste ton histoire sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle es morte désoler !!   elle es morte désoler !! Empty

elle es morte désoler !!
Page 1 sur 1