Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibuck
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre.. Empty
MessageSujet: Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre..   Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre.. EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:32

Bonjour,

Je regarde pour acheter un nouvelle cache tombeau à panneau et je regarde un de ces modèles.

Y a t il des avantages et des désavantages entre ces modèles ou est ce équivalent ?

Avery Ground Force
Avery Finisher
Cabalas Interceptor Ultimate
Final Approach Pack-N-Go S.U.B.

Merci,

Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre.. Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre..   Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre.. EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:39

Chez Avery, la Ground Force avant la Finisher, mais je ne connais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre.. Empty
MessageSujet: Je te recommande celle ci   Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre.. EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:41

La Cabelas
Je te la recommande fortemenrt moi et mes amis chassons avec cette cache
http://www.cabelas.com/catalog/search_catalog_command.cmd?fromProductSearch=true&item1=QL%20-%20228640
Elle est confortable se camoufle bien et dernier gros avantage trers impermeable.
Avec cela tu peut etre couché dans un trou d,eau de 6 pouce et rester au sec a l,intérieur <

Fortement recommandé

http://www.cabelas.com/catalog/search_catalog_command.cmd?fromProductSearch=true&item1=QL%20-%20228640
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre.. Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre..   Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre.. EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:46

Cabalas Interceptor Ultimate. et de couleur mossy oak shadow grass dans léquipe ont en a 4, une mossy et 3 Advantage MAX-4 HD et la mossy est toujours plus parfaite peut importe la couleur du champ. j'avais testé la mossy un ans avant l'achat des autre et les autre gars quand qui on commender ont toute pris advantage sans le tester.

très confortable. pas trop lourde possibilité de te mettre dans l'eau, ou les baisseur mouiller des champs. etc.


P.
Revenir en haut Aller en bas
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre.. Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre..   Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre.. EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:49

Parfait Pierre j'avais oublié de préciser la couleur tu as raison tu aurais du me le dire que Mossy oak etait plus facile a camoufler.. On apprends de nos erreurs.
Pas trop debordé ce matin mon Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre.. Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre..   Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre.. EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:52

ouais mais émile tu la bien vue cette anné qu'elle est plus camo... mais avant que tu commende ta cache on avais pas asseiller lautre couleur c'est pour sa qu'on a pas pu te le dire. Non je part juste a 10 hrs 40 jusqua 9 hrs a soir.

P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre.. Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre..   Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que me conseillez vous
» Quelle type de tombeau ou cache vous me conseiller
» Cache tombeau vs le visage
» Recherche cache de style 'tombeau'
» Cache tombeau Heyvy Hauler chez sail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: