Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 1/4 de chevreuil à donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

1/4 de chevreuil à donner Empty
MessageSujet: 1/4 de chevreuil à donner   1/4 de chevreuil à donner EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:04

Je m'explique,

Cette année j'ai manqué de temps pour préparer mon spot à chevreuil, ce qui fait qu'il n'y en a pas qui viennent à mes pommes.

Voici ma proposition, étant donné que j'ai gagné un permis femelle zone 7, j'augmente de beaucoup mes chance de tuer.

Je recherche donc une personne qui à un spot libre où il sait que normalement je vais pouvoir tuer une chevreuil, mais je dois être dans la zone 7 et en échange, ja vais lui donner le 1/4 de mon chevreuil.


P-E y en a-t-il qui ont déjà tué et save qu'il y a encore bcp de femelles qui tourne autour de leur mirador, mais ne peuvent rien faire.

Mes disponibilité sont VENDREDI, SAMEDI ou DIMANCHE (12, 13, 14).

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

1/4 de chevreuil à donner Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de chevreuil à donner   1/4 de chevreuil à donner EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:17

Ton idée est pas bête je te souhaite bonne chance dans ta tentative... dans mon cas dsl j'ai aussi permis femelle zone 6 et malheureusement cé mort raide !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

1/4 de chevreuil à donner Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de chevreuil à donner   1/4 de chevreuil à donner EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:49

oui, j'espère que ça va fonctionner, je suis un gars respectueux, et je serai pas dans vos pattes l'an prochain.

Je vais avoir fini mes études et je vais m'organiser, enfin le temps de faire ce que l'on aime.


merci
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

1/4 de chevreuil à donner Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de chevreuil à donner   1/4 de chevreuil à donner EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:56

benoit_h a écrit:
Ton idée est pas bête je te souhaite bonne chance dans ta tentative... dans mon cas dsl j'ai aussi permis femelle zone 6 et malheureusement cé mort raide !! Rolling Eyes

meme si ca bougerais je ne suis pas certain que 1/4 de chevreuil vaut tout le temp de la préparation de ton spot... et meme si j'aurais plein de femelle dans mon secteur, il est respectueux pour la nature d'en tuer un ou 2 par année, sinon tu risque de faire un bobo a ton spot!
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

1/4 de chevreuil à donner Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de chevreuil à donner   1/4 de chevreuil à donner EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:01

essaye toi sur chevreuil.net, on sait jamais, sa peut etre une bonne occasion pour ceux qui pratique le QDM.

Pis je monterais peut-etre sa a 1/2 chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de chevreuil à donner Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de chevreuil à donner   1/4 de chevreuil à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de chevreuil à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffon a donner
» Livre à donner
» chien a donner
» Je donne au suivant......gabarits de sillosock
» Donner au suivant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: