Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 qualité des higdon shell mallard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turkey
Impliqué
Turkey


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

qualité des higdon shell mallard Empty
MessageSujet: qualité des higdon shell mallard   qualité des higdon shell mallard EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:40

Salut a tous, je suis pret pour méquiper un peu plus dans le canards mais jai 2-3 interrogations...

-GHG, je trouve par experience que la peinture est trop fragile pour mes coquille d'outarde, j'imagine donc que cest pareil pour les canard donc j'hésite

-G&H je les trouve tres robuste (outarde) mais je ne connais pas les coquille canards, jen trouve pas nul part, cependant ils ont l'air sur photo un peu moins réaliste

-FAbrand la peinture leve tu comme les FB?

Donc j'ai vue les higdon sur le net, mais je ne les connais pas: sont-ils plus du genre réalistes mais fragiles comme les GHG ou robuste comme les bigfoot ou G&H

Sinon quoi choisir?

Merci de vos commentaires a lavance!
Charlz
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

qualité des higdon shell mallard Empty
MessageSujet: Re: qualité des higdon shell mallard   qualité des higdon shell mallard EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:38

Salut Turkey ,moi cette année je me suis proccuré 2 dz de ghg shell canard pour le champs. Ils sont tres beau mais je suis tres decu sur la qualité ,j'ai est presque pas utilisé et on voit deja la peinture qui fait des scratch peinture cheap disont.Et je crois que racheté je commanderais les higdon chez stlawrenceoutfitters. pour les Fa je peut pas te répondre,tien ns au courant de ton achat et si c'est les higdons tu nous diras si ils on de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

qualité des higdon shell mallard Empty
MessageSujet: Re: qualité des higdon shell mallard   qualité des higdon shell mallard EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:57

sont-ils aussi beaux les higdon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualité des higdon shell mallard Empty
MessageSujet: Re: qualité des higdon shell mallard   qualité des higdon shell mallard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité des higdon shell mallard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys
» Mallard ghg shell
» shell 5/8 de noir
» sleeper shell??
» shell outarde ghg ffd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: