| Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys | |
|
+9etienne bergeron Denis rousseau#1 Antho fredfox dave the goose man Pascal Lebeau Mayoche lambey 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lambey avancé
| Sujet: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys Mer 3 Sep 2008 - 9:10 | |
| J'ai prit une photo des appelants: GHG Lessers FFD (flockées au complet) Higdon Stackable (Tête flockée) Dakota decoys (Tête flockée) Je vous invite à en tirer vos propre conclusions, une fois une à côté de l'autre. Personellement, je trouve que ces 3 types d'appelant ont chacuns leur lot de qualitées et de défauts, mais en conclusion, il vont tout les 3 donner du succès de chasse à leur propriétaire (si elle sont bien disposées comme n'importe quel decoys...) Désolé, j'ai seulement 3 photos, j'ai manqué de batterie... Lesser (à gauche) - Higdon (au centre) - Dakota (à droite) | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys Mer 3 Sep 2008 - 9:14 | |
| Ca serait vraiment intéressant de tout regrouper nos photos de decoys d'outarde sur ce post.
Une peu comme toi, en les mettant l'un a coté de l'autre.
Histoire de comparer couleur, forme et grosseur.
J'essaierai de prendre des photos aussi en fin de semaine.
Ciao
Keven | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys Jeu 4 Sep 2008 - 20:07 | |
| j'attend aussi d'avoir mes Dakota de St-Lawrence! Vraiment hate, je vais vous partager des photos aussitot que je les recois!
a+
Pee-Wee | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys Jeu 4 Sep 2008 - 21:47 | |
| les 3 modele sont tres bon et amene le meme succes | |
|
| |
fredfox Membre actif
| Sujet: Re: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys Dim 7 Sep 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys Dim 7 Sep 2008 - 11:10 | |
| c'est le fun de voir les difference entre les appellant | |
|
| |
rousseau#1 1er Avertissement
| |
| |
Denis Membre actif
| Sujet: Re: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys Sam 16 Jan 2010 - 23:07 | |
| Bonne photos , merci Il resterais juste à en rajouter une vrais et de deviner la quel est la bonne! Sa serais moin dificille de comparer par la suite ! Lâcher pas c'est intéressant de voir les différents models de chaque cie. cote à cote ! Une image vos 1,000 mots Je trouve la lesser très belle ! La quel à vos yeux est là plus authentique ! Merci ! | |
|
| |
etienne bergeron avancé
| Sujet: Re: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys Dim 17 Jan 2010 - 10:25 | |
| Pour ma par,higdon sont trop ''grise''.
J'aime bien les dakota et GHG | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys Dim 17 Jan 2010 - 12:52 | |
| L'avantage des Dakota c'est que si tu changes la tête elles peuvent te servir pour la chasse aux dindons aussi! La couleur des Higdon est spéciale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys Dim 17 Jan 2010 - 13:53 | |
| - Denis a écrit:
- Il resterais juste à en rajouter une vrais et de deviner la quel est la bonne!
Il y a surment d autres personnes qui pouraient le faire avec d autre marque . J ai pris 2 photos a l'instant , sans et avec flash . La 2ième photo est plus belle . PS , Pas évident avec le vent , elles n arretent pas de bouger et ce sont de l ancienne couleur ( grise ) . A+ |
|
| |
Grizzly Super mag Impliqué
| Sujet: Re: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys Dim 17 Jan 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
math team last migration Membre actif
| Sujet: Re: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys Mar 2 Fév 2010 - 0:45 | |
| je regardais vos photos et jme disais c beau largent sérieusement chu jaloux | |
|
| |
Denis Membre actif
| Sujet: Quel est là vrais ? Mar 2 Fév 2010 - 13:19 | |
| - duckékel a écrit:
- Denis a écrit:
- Il resterais juste à en rajouter une vrais et de deviner la quel est la bonne!
Il y a surment d autres personnes qui pouraient le faire avec d autre marque .
J ai pris 2 photos a l'instant , sans et avec flash . La 2ième photo est plus belle .
PS , Pas évident avec le vent , elles n arretent pas de bouger et ce sont de l ancienne couleur ( grise ) .
A+ Salut duckèkel ! je regarde la 1ère photo et je dirais que la 3ème à gauche est la vrais ! Et la 2ème , c'est celle du centre ! Belle photos , merci ! | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys Mar 2 Fév 2010 - 13:33 | |
| J'aime bien les Dakota mais la bosse à la base du dos m'a toujours posé des questions sur le réaliste/utilité cependant c'est surment pas quelque chose de bien grave. La résistance de la peinture, sa ressemble à quoi? On peut tu les garocher dans le trailer? Ou il faut les déposé doucement dans des sacs comme si c'était des bébés? Quels sont vos moyens de transport pour ceux-ci? | |
|
| |
math team last migration Membre actif
| Sujet: Re: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys Mar 2 Fév 2010 - 13:49 | |
| cest vraiment une bonne idée de mettre vos photo ,nous sommes 4 et on repart a 0 cet anné nouvel cache nouveau traileur nouveau chien nouvel armes et bien sur nouveau appellants !!!!on ésite tous ((big foot ,green head gear,dakota ))on oubli les FA les daves smith $$$$ les hard core et bien sur on élimine totalement les cary lite et toute les autre sorte peu connu !!pour commencer cet anné on est déja au mois de février et avec tout sa sa coute cher$$ alors pour cet automne on ne veu que 24 full body ,mais les quel!!! se qui est sur cest quon veu au moin 5 x douzaine de coquille pour grossir le set up pour pas cher sa va etre les nouvel higdon!!! donner moi vos opinion sa sa peu etre me convaicre de pencher pour une plutot qun autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys | |
| |
|
| |
| Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys | |
|