Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sa devien pathétique

Aller en bas 
+4
Wacko
Simon56
field trial
mart
8 participants
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:36

bon je ne vise personne et bla , bla .... bla mais arrêté on dirais de l'info pub si ça continu " louise-josée mondoux " va apparaître . Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: ????????????   sa devien pathétique  EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:03

j'ai tu manqué quelque chose ????????????

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Simon56
Recrue
Recrue
Simon56


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 07/09/2010

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:28

...
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:09

Tu peux pas en vouloir aux éleveurs d'utiliser la section éleveurs pour vendre leurs chiots et les mérites de leurs progéniture...

D'ici là, juste pour toi Mart Laughing

sa devien pathétique  220


Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:16

Wacko a écrit:
Tu peux pas en vouloir aux éleveurs d'utiliser la section éleveurs pour vendre leurs chiots et les mérites de leurs progéniture...

D'ici là, juste pour toi Mart Laughing

sa devien pathétique  220



trop c'est comme pas assez freak

ps: as-tu une phoro avec 20 ans de moin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:25

mart a écrit:


ps: as-tu une phoro avec 20 ans de moin Very Happy

Malheureusement ( ou très heureusement ) il n'y a pas beaucoup de traces de Ciné Quizz sur internet... Je peux toujours lui refaire une beauté en photoshop si t'insiste cependant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:39

Very Happy

Attention messieux , la madame a déjà été miss QUÉBEC en 1976 .

http://www.missquebec.ca/missquebec/depuis1966/depuis1966.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptySam 13 Nov 2010 - 1:13

Laughing Laughing
Elle est bonne celle-là!!!!

J'ai vu pire comme annonce sur un autre forum pour la vente de chiot.....

fiou

Sac à papier....On est rendu ou???????????????????????????????

Rolling Eyes




Dernière édition par Bufflehead le Jeu 6 Jan 2011 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: pathétique   sa devien pathétique  EmptySam 13 Nov 2010 - 8:28

bon je repartirais pas sur le sujet des ferrari , mercedes, ... lada .... etc 4x4... etc une chose est sur c'est que t'aille n'importe lequel de ses bolides si tu le chauffe tout croche tu vas détester ton bolide et le laisser au garage " chenil " mais c'est pas tout le monde qui a besoin d'une ferrari ou bien qui a les aptitudes pour les conduires mais bon . si j'ai offencé quelque " dealer que ce soit " ou un représentant bien je m'excuse mais quelque fois ça ressemble a une réunion " tupperware " et je ne vise personne , c'était ma montée de lait du vendredi. fiou

ps: personnellement avec le pedegree et quelques infos divers je suis en " voiture " et tout le reste est une question de temps , patience et entrainement , entrainement , entrainement...etc Very Happy

ps2: bon je vais aller voir dans le garage si ma "mobilette 4x4 au nitro " marche encore . Laughing


Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptySam 13 Nov 2010 - 10:07

Citation :
ps2: bon je vais aller voir dans le garage si ma "mobilette 4x4 au nitro " marche encore .

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ce genre de bolide toute monté ça fait toujours peur au proprio de Ferrari et autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptySam 13 Nov 2010 - 10:56

sa devien pathétique  Erreur
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sa devien pathétique  EmptySam 13 Nov 2010 - 11:51

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptySam 13 Nov 2010 - 13:18

Wacko a écrit:
sa devien pathétique  Erreur

Laughing est pas mal bonne mais quel est le rapport Idea
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptySam 13 Nov 2010 - 14:51

Si tu ne vois pas le rapport, c'est que tu crois ( comme d'autres ) que le bonhomme c'est quelqu'un en particulier. Alors que c'est un peu nous tous... Qui sommes-nous pour dire ce qui est acceptable ou pas, ce qui est vrai ou non ? Vivre et laisser un vivre, car rien n'est aussi absolut que nos opinions, pas même la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptySam 13 Nov 2010 - 19:53

je savais pas que " idiana jones " avais un ordi Laughing

est-ce qu'il a un chien aussi laughatyou


Wacko a écrit:
sa devien pathétique  Erreur
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptySam 13 Nov 2010 - 22:04

Excusez-moi au sujet du language automobile ou de marque d'automobile, ceux-ci avait été utilisé à titre de comparaison et non en à faire un lien corporatif. Je m'aperçois que l'on prend seulement ce que l'on veux vraiment prendre....

Je vais le dire en un autre language, afin de ne pas trop vous mélanger...car il n'a pas grand intervenant qui on eux la chance de connaitre une situation comme celle-là, ou bien de travailler avec ce type de chiot.

Quand vous avez la possibilité d'avoir entre les mains, un chiot qui est doté d'une très grande intelligence, en plus un très grand désire d'apprendre lors des entraînements, il me semble que ce sont deux bonnes et même deux très très bonnes caractéristiques et critère que les entraîneurs sérieux recherche.

L'entraînement pour eux ne devient pas un mécanisme de répitition, soit, oui je fais la demande, mais pourquoi????? sans chercher plus loin.....c'est un plaisir pour lui de découvrir...

En passant Mart, au sujet de ta mobylette, ne fait pas juste vérifier ton huile...tu peus enlever la carotte dans le muffler, tu pourrais gagné de la vitesse et plus....qui sait!!!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptySam 13 Nov 2010 - 22:38

mart a écrit:
je savais pas que " idiana jones " avais un ordi Laughing

est-ce qu'il a un chien aussi laughatyou
Very Happy



Ça l'histoire le dit pas, mais ça l'empêchera pas d'avoir un opinion


Dernière édition par Wacko le Dim 14 Nov 2010 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptySam 13 Nov 2010 - 23:05

pour la carotte j'ai pas vraiment besoin lui est ses descendant pourrais faire rougir bien des proprio de ferrari Very Happy laughatyou dison que du coté de son arrière grand père " bad moon razz " le désir , le vouloir et tout le reste était pas un problème dans les concours de field trial du temps " je crois que dany lemay le conaissait " en tout cas il connait la lignée de mobilette 4x4 au nitro confused mais là en est pas la question le but du post et surtout

la surenchère ou plustôt la façon de procéder pour ramener certain post sur le dessus , mais que voulez-vous je suis pas vendeur " peut-être que je ferais de même " mais dison que le bouche a oreille marche très bien.

ps:je ne visait pas personne avec ma montée de lait de vendredi et si le chapeau de " jones " vous fait bien ........

je vous aimes et respecte quand même I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:59

Le forum est un moyen de communication entre membres, importe le sujet. Donc, il est bien que les membres soient au courant des bonnes choses qui peuvent se retrouver entre membre, en plus, la possibilité d'apprendre et d'échanger sur plusieurs sujets entourant la chasse et les compagnons de chasse, tels que les chiens, entre autre.

Chaque membre à son opinion, cette dernière doit être en mesure d'être respecter dans la mesure du bon sens, car c'est un forum d'échange, à moins que....

Je n'ai pas de problème à vivre avec les opinions de tous et chacun, surtout, lorsque certains mentionnent ou se pause la question de la provenance de mes nouvelles connaissances....( selon eux) car étant un nouveau dans le domaine du chien rapporteur, selon certains membre de ce forum ou autres, ce n'est pas possible d'avoir une opinion sur ces sujets, et incapable de déterminer le bon et le mauvais côté de l'entraînement ou bien la lecture de pedigree, de reconnaitre le travail d'un chien ou d'un chiot, etc.

Dans la vie de tous les jours, il faut savoir s'entourer de gens qui peuvent nous apporter le plaisir d'apprendre, de s'améliorer, de bien répondre à notre questionnement, afin de bien finir chaque journée que nous avons eu la chance de passer en bonne santé et pleine de joie...même si parfois nous rencontrons des obstacles, car la vie est courte!

Je ne suis pas le bon Dieu, mais bien un apôtre qui essai de répendre ce qui me semble des connaissances et techniques reconnus ayant déjà faits leurs preuvent sur le terrain, avec des objectifs et des résultats que les entraîneurs c'étaient fixés au départ, soit du côté compétition, ou bien juste en faire un chien de chasse.

Je respecte les décisions de chaque entraîneur ou proprio de chien, qu'il soit un compétiteur ou bien un simple chasseur, ou bien les deux, mais ce que j'ai de la misère, c'est la personne qui n'a aucun antécédant dans le domaine de la compétition ou envie futur dans ce domaine, et qui essai de faire passer ses messages que son chien ferait n'importe qu'elle compétition sans problème, comme nous disons si régulièrement, les deux doigts dans le nez!

Il faut admettre et respecter la qualité et les capacités de chacun des chiens!!!

D'après ce que je remarque sur le terrain, les résultats viennent proportionnellement au temps et à l'énergie qui est mis par l'entraîneur, avec un chien ou un chiot qui a les capacités du désir d'apprendre et de l'intelligence de ce dernier, en plus avec une très grande aptitude à l'entrainement.

Donc, en résume, à l'avenir, c'est sur le terrain que je vais évaluer la situation et non sur le clavier!!!

Bonne fin de saison de chasse & préparations d'entrainements de vos compagnons!

Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:38

Bufflehead a écrit:
Le forum est un moyen de communication entre membres, importe le sujet. Donc, il est bien que les membres soient au courant des bonnes choses qui peuvent se retrouver entre membre, en plus, la possibilité d'apprendre et d'échanger sur plusieurs sujets entourant la chasse et les compagnons de chasse, tels que les chiens, entre autre.

Chaque membre à son opinion, cette dernière doit être en mesure d'être respecter dans la mesure du bon sens, car c'est un forum d'échange, à moins que....

Je n'ai pas de problème à vivre avec les opinions de tous et chacun, surtout, lorsque certains mentionnent ou se pause la question de la provenance de mes nouvelles connaissances....( selon eux) car étant un nouveau dans le domaine du chien rapporteur, selon certains membre de ce forum ou autres, ce n'est pas possible d'avoir une opinion sur ces sujets, et incapable de déterminer le bon et le mauvais côté de l'entraînement ou bien la lecture de pedigree, de reconnaitre le travail d'un chien ou d'un chiot, etc.

Dans la vie de tous les jours, il faut savoir s'entourer de gens qui peuvent nous apporter le plaisir d'apprendre, de s'améliorer, de bien répondre à notre questionnement, afin de bien finir chaque journée que nous avons eu la chance de passer en bonne santé et pleine de joie...même si parfois nous rencontrons des obstacles, car la vie est courte!

Je ne suis pas le bon Dieu, mais bien un apôtre qui essai de répendre ce qui me semble des connaissances et techniques reconnus ayant déjà faits leurs preuvent sur le terrain, avec des objectifs et des résultats que les entraîneurs c'étaient fixés au départ, soit du côté compétition, ou bien juste en faire un chien de chasse.

Je respecte les décisions de chaque entraîneur ou proprio de chien, qu'il soit un compétiteur ou bien un simple chasseur, ou bien les deux, mais ce que j'ai de la misère, c'est la personne qui n'a aucun antécédant dans le domaine de la compétition ou envie futur dans ce domaine, et qui essai de faire passer ses messages que son chien ferait n'importe qu'elle compétition sans problème, comme nous disons si régulièrement, les deux doigts dans le nez!

Il faut admettre et respecter la qualité et les capacités de chacun des chiens!!!

D'après ce que je remarque sur le terrain, les résultats viennent proportionnellement au temps et à l'énergie qui est mis par l'entraîneur, avec un chien ou un chiot qui a les capacités du désir d'apprendre et de l'intelligence de ce dernier, en plus avec une très grande aptitude à l'entrainement.

Donc, en résume, à l'avenir, c'est sur le terrain que je vais évaluer la situation et non sur le clavier!!!

Bonne fin de saison de chasse & préparations d'entrainements de vos compagnons!


salut richard je comprend pas que tu prenne ça personnel Rolling Eyes je crois que tu sais très bien t'entourer et que la lignée que tu as est surement écoeurante " tu l'a mijoté assez longtemps " j'ai absolument rien a dire de se coté no mon post se voulait une observation que tout a chacun envoie des plugs pour remonter les post. tant qu'a moi chaque èleveur " et il n'y en a pas des tonne pourrais avoir sa petite ligne bien a lui et le sur enchère ne se manifesterais pas " c'est tout se que je voulais dire point a la ligne. si tu l'a pris personnel se n'était pas mon intention. no

autre petit point que je trouve dommage c'est que quand tu parles de gars qui on aucun antécédent dans les concours ou aucune envie d'y participer un jours " est-ce que c'est une référence pour avoir un bon chien de chasse " je ne pense pas no est-ce que c'est une bonne référence pour voir ou on en est dans notre entrainement " je pense que oui " Very Happy est-ce qu'un jour je pense participer a des concours ? qui peut en juger a part moi ! est-ce que j'ai le temps de monter un chien pour des concours " pas pour l'instant " no j'ai d'autre vie a par la chasse . si je fais des concours ce sera surement avec un chiot que je vais monter et que j'aurais vraiment le temps de le faire " je ne crois pas que tu monte un chien de concours si t'a pas le temps " trop découragent et tu tourne en rond. si je fais des concours " quand les jeunes auront vieillieent " quelle genre de lignée penses-tu que je vais regarder ? je te laisse deviner " moi aussi je fait mes devoir et je regarde la game " j'ai pas les 2 doigt dans le nez !

autre petit point est-ce que j'ai déjà dit que mon chien ferais n'importe lequel des concours sans problème " si c'est bien moi que tu vises " je ne crois pas il est comme tout chien avec des hauts et des bas et fait des erreur comme tout les chien , mais me faire une petite leçon de se que devrais avoir comme aptitude un bon chien bien je pense avoir une petite idée la dessus !

ps: si j'ai dérangé la confrèrie je m'excuse c'était pas mon intention , mais il faut pas pensé non plus que si on fait pas de concours on connais rien a la game !!

ps2: je crois bien que je respecte les gars de chien du forum qui soit novice ou avancé et que je respecte aussi chaque èleveur qui essais le plus possible d'amélioré les standards de sa lignée respective qui est souvent un travail de longue haleine . si jamais je me cherche un chien de concours c'est surement avec un èleveur sur ce site que je vais fair affaire et vous seriez surpris de savoir lequel !!! si il veut faire afaire avec moi biensûr Rolling Eyes bonne entrainement a tous . cool or good I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:10

Sacré monde de chien toujours la meme histoire!Ton chien a pas de papier,moi je fais du field,toi non,mon chien est si,....Cé rendu que les gars d élevage nous ecrive les compte rendu de leur examen des coudes pis de hanches,pis de dents pis de...pis y on meme pas encore de chien a vendre. sa devien pathétique  36_11_61 Une chose fais suer ici cé que l interaction qui a deja reignée,a fait place au grand savoir faire de certains.Ce rendu que tu demande un conseil,et ca fais presque une chicane sur un astinade a savoir qui dresse le mieux,si et ca!Ca devient plate ca, car ce ici que j ai pris pleins de trucs,que j ai connu pleins de gens competents,des personnes pretes a conseiller,et en realite cé avec tout ca que j ai reussi a dresser mon chien convenablement pour la chasse que je fais! sa devien pathétique  36_17_42Et j espere que ca pourra changer!
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:36

Evens a écrit:
Sacré monde de chien toujours la meme histoire!Ton chien a pas de papier,moi je fais du field,toi non,mon chien est si,....Cé rendu que les gars d élevage nous ecrive les compte rendu de leur examen des coudes pis de hanches,pis de dents pis de...pis y on meme pas encore de chien a vendre. sa devien pathétique  36_11_61 Une chose fais suer ici cé que l interaction qui a deja reignée,a fait place au grand savoir faire de certains.Ce rendu que tu demande un conseil,et ca fais presque une chicane sur un astinade a savoir qui dresse le mieux,si et ca!Ca devient plate ca, car ce ici que j ai pris pleins de trucs,que j ai connu pleins de gens competents,des personnes pretes a conseiller,et en realite cé avec tout ca que j ai reussi a dresser mon chien convenablement pour la chasse que je fais! sa devien pathétique  36_17_42Et j espere que ca pourra changer!


Une chose fais suer ici cé que l interaction qui a deja reignée,a fait place au grand savoir faire de certains.Ce rendu que tu demande un conseil,et ca fais presque une chicane sur un astinade


CA DEVIENT PATHETIQUE... et pas seulement au sujet des CHIENS. Presque tous les sujets abordes sur le forum...

et je permets de te citer car c'est exactement ce que je pense...

On est en pleine saison de chasse... et IL NE SE PASSE rien sur le forum.

Quand je suis arrive sur SDQ, il y avait de l'interaction sur TOUT... TOUT... J'ai pose pleins de questions ben niaiseuses a l'epoque et on me repondait gentiment... et je recevais pleins de conseils qui m'ont aides.

Aujourd'hui, tu mets tes photos de chasse et bang... ca part on se depeche a essayer de trouver quelque chose de pas correct...

Oui... ca devient pathetique.

Je ne sais pas pourquoi que c'est rendu comme ca mais je trouce ca platte.

Mon opinion

Jean / HeyMeo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa devien pathétique  Empty
MessageSujet: Re: sa devien pathétique    sa devien pathétique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa devien pathétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde devien de plus en plus fou
» quand travailler devien de la torture
» je devien guide pour ( Guide de chasse de l'Estrie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: