Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

outarde imprevisible

5 participants
AuteurMessage
buck
avancé
avancé
buck

Masculin Nombre de messages : 401

outarde imprevisible Empty
MessageSujet: outarde imprevisible   outarde imprevisible EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:15

3jours a prospecter et a analyser les outardes je les trouve le soir et le lendemain matin il ne rentre pas ds le meme champs .ils sont imprevisible comme les oie .difficile a chasser,un matin labourr,l autre ble dinde,l autre champs de transition,et il jump ds le champ d accoter pour retourne a l eau et ensuite entree ds le vert,viver vs cela ds votre coin,je comprend qu il soi eduquer mais la c elle la je la comprend pas,j ai essayer un champ ce matin avc trois autre gars qui avais vue le meme x la veille.meme pas le quart ds oiseau ont passe et meme pas proche,en plus seulement 4 ont passer et ont a garder 3 ,
Revenir en haut Aller en bas
masterpete
avancé
avancé
masterpete

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: outarde imprevisible   outarde imprevisible EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:09

meme chose de notre côté ,quand tu remarques ce comportement la fin est proche. Ce matin les outardes ont quitté le dortoir vers 11 heures et ils y on retourné vers midi. Ils ont sorti par gros groupe 75 à 100 outardes. Celà nous donnes pas grand chance de les leurré.Mais c'est comprenable ils se font tirer dessus depuis le début d'octobre.mais consolation se fut une automne mémorable......
sylvain N
Impliqué
sylvain N

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: outarde imprevisible   outarde imprevisible EmptySam 20 Nov 2010 - 12:00

meme chose pour moi il sont sur le point de partir 2 ou 3 jour avec vent du nord et c'est fini pour cette année moi dans mon coin les dortoir se son vidé en 3 jours juste des retardataire qui reste bad
http://www.tatouagealien.com
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: outarde imprevisible   outarde imprevisible EmptySam 20 Nov 2010 - 13:34

JE NE CROIX PAS QUE CES LA FIN, A CHAQUE ANNÉE CES LA MÊME CHOSE QUI SE RÉPÈTE, IL S’AGIT DE S'AJUSTER , LE MATIN SON A UN ENDROIT ET LE SOIR A D'AUTRE, LA TEMPÉRATURE CHANGE TRÈS VITE A CE TEMPS CI ET LEUR COMPORTEMENT CHANGE AUSSI, CES A NOUS A CHANGER NOTRE FAÇON DE CHASSER.

A CHAQUE ANNÉE ONT CHASSE JUSQU’À NOËL LE LONG DU FLEUVE .
sylvain N
Impliqué
sylvain N

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: outarde imprevisible   outarde imprevisible EmptySam 20 Nov 2010 - 15:11

hé saroux dans ton coin il y a beaucoup de blanche mais bernache moin ses temps si non
http://www.tatouagealien.com
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: outarde imprevisible   outarde imprevisible EmptySam 20 Nov 2010 - 15:57

MP ENVOYER. cool or good
bang
Impliqué
bang

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: outarde imprevisible   outarde imprevisible EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:29

saroux cool or good 100% d'accord avec toi il faut s'ajuster il y a de bonne chasse a faire encore de moin en moin de chasseur les oiseaux sont de moin en moin farouche les gars observer bien et vous remarquerai quel sont pas plus intelligente que nous salut bonne fin de saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: outarde imprevisible   outarde imprevisible Empty

outarde imprevisible
Page 1 sur 1