multi hunt Impliqué
| |
andre Impliqué
| Sujet: Re: saison terminee Sam 20 Nov 2010 - 14:50 | |
| Nous aussi saison terminee avons defaient nos caches aujourd'ui reste encore quelque canards et des oies mais belle saison c'est triste mais toute bonne chose a une fin | |
|
francis latour Membre actif
| Sujet: Re: saison terminee Sam 20 Nov 2010 - 18:47 | |
| vous n avez aucune riviere avec de l eau courante les mallards et les noirs se rassemblent lorsque les lacs sont geles
francis | |
|
Martin Gariépy Excellent participant
| Sujet: Re: saison terminee Sam 20 Nov 2010 - 20:45 | |
| Moi aussi j'accroche mes bottes pour cette saisons, ce matin dans la glace, la neige et le vent,c'était pas facile on a réussi a faire notre limite de malards pareil. Superbe saison de chasse aux canards, plein de cartes postal dans ma tête. Une autre très mémorable. P.S. un chien qui reste dans l'eau par 0 Celsius c'est pas une bonne idée, il a fallu de je retourne a mon camion pour qu'il ce réchauffe. | |
|
mud-rick avancé
| Sujet: ca sent la fin... Dim 21 Nov 2010 - 18:53 | |
| Moi j'y vais mardi prochain (23 nov.) et peut etre samedi d'apres ca dépend des résultats.J'aurais aimé y aller en fin de semaine avec ce temps les baies devait avoir rappetissé (glace)... Je travaillait toute la fin de semaine , mais je me reprends mardi...Je vais peut etre abandonné plus tot cette année pour une fois que je finirait pas dans trois pouces de glace me semble que ca ferait pareil...avec la belle automne qu'on a eu la chance d'avoir.. bye | |
|
multi hunt Impliqué
| Sujet: Re: saison terminee Dim 21 Nov 2010 - 20:02 | |
| - francis latour a écrit:
- vous n avez aucune riviere avec de l eau courante les mallards et les noirs se rassemblent lorsque les lacs sont geles
francis non nous ici chasser le malard jusqu au 15 novembre est un exploit,le plongeur une semaine de plus depandant des saison | |
|
francis latour Membre actif
| Sujet: Re: saison terminee Dim 21 Nov 2010 - 20:43 | |
| par chez nous beaucoup de mallards passent l hiver ici
francis | |
|
Martin Gariépy Excellent participant
| Sujet: Re: saison terminee Dim 21 Nov 2010 - 21:00 | |
| - rick-SX3 a écrit:
- J'aurais aimé y aller en fin de semaine avec ce temps les baies devait avoir rappetissé
Par endroit il y avait jusqu'à 3/8 d'épaisseur de glace, il a fallu ce faire un chemin en brisant la glace avec notre rame. Ça été payant puisqu'il y avait entre 400 et 500 malards empiler, avec les vents forts, nous avons malheureusement fait des blessé, il fesait automatiquement le rat quand il touchait l'eau, très difficile a trouver.... Mais nous avons eu de très beaux spectacle... Donne nous des news de ta chasse de mardi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison terminee | |
| |
|