Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 saison terminee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
multi hunt
Impliqué
multi hunt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

saison terminee Empty
MessageSujet: saison terminee   saison terminee EmptySam 20 Nov 2010 - 13:45

sad cest plate mais cest la meme chose a tout les annee,tout les cour d eau on geler cette nuit et ci il reste un petit trou a quel que part il vas geler cette nuit avec un -14 c bad tres belle saison pareille a vous qui avez encore la chance de chasse bonne fin de saison cool or good
Revenir en haut Aller en bas
andre
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 77
Date d'inscription : 29/09/2008

saison terminee Empty
MessageSujet: Re: saison terminee   saison terminee EmptySam 20 Nov 2010 - 14:50

Nous aussi saison terminee avons defaient nos caches aujourd'ui reste encore quelque canards et des oies mais belle saison c'est triste mais toute bonne chose a une fin
Revenir en haut Aller en bas
francis latour
Membre actif
Membre actif
francis latour


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2010

saison terminee Empty
MessageSujet: Re: saison terminee   saison terminee EmptySam 20 Nov 2010 - 18:47

vous n avez aucune riviere avec de l eau courante les mallards et les noirs se rassemblent lorsque les lacs sont geles



francis
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

saison terminee Empty
MessageSujet: Re: saison terminee   saison terminee EmptySam 20 Nov 2010 - 20:45

Moi aussi j'accroche mes bottes pour cette saisons, ce matin dans la glace, la neige et le vent,c'était pas facile on a réussi a faire notre limite de malards pareil.

Superbe saison de chasse aux canards, plein de cartes postal dans ma tête. Une autre très mémorable.

P.S. un chien qui reste dans l'eau par 0 Celsius c'est pas une bonne idée, il a fallu de je retourne a mon camion pour qu'il ce réchauffe. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

saison terminee Empty
MessageSujet: ca sent la fin...   saison terminee EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:53

Moi j'y vais mardi prochain (23 nov.) et peut etre samedi d'apres ca dépend des résultats.J'aurais aimé y aller en fin de semaine avec ce temps les baies devait avoir rappetissé (glace)... Je travaillait toute la fin de semaine , mais je me reprends mardi...Je vais peut etre abandonné plus tot cette année pour une fois que je finirait pas dans trois pouces de glace me semble que ca ferait pareil...avec la belle automne qu'on a eu la chance d'avoir.. bye
Revenir en haut Aller en bas
multi hunt
Impliqué
multi hunt


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

saison terminee Empty
MessageSujet: Re: saison terminee   saison terminee EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:02

francis latour a écrit:
vous n avez aucune riviere avec de l eau courante les mallards et les noirs se rassemblent lorsque les lacs sont geles



francis
non nous ici chasser le malard jusqu au 15 novembre est un exploit,le plongeur une semaine de plus depandant des saison
Revenir en haut Aller en bas
francis latour
Membre actif
Membre actif
francis latour


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2010

saison terminee Empty
MessageSujet: Re: saison terminee   saison terminee EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:43

par chez nous beaucoup de mallards passent l hiver ici



francis
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

saison terminee Empty
MessageSujet: Re: saison terminee   saison terminee EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:00

rick-SX3 a écrit:
J'aurais aimé y aller en fin de semaine avec ce temps les baies devait avoir rappetissé


Par endroit il y avait jusqu'à 3/8 d'épaisseur de glace, il a fallu ce faire un chemin en brisant la glace avec notre rame.

Ça été payant puisqu'il y avait entre 400 et 500 malards empiler, avec les vents forts, nous avons malheureusement fait des blessé, il fesait automatiquement le rat quand il touchait l'eau, très difficile a trouver.... Mais nous avons eu de très beaux spectacle...

Donne nous des news de ta chasse de mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison terminee Empty
MessageSujet: Re: saison terminee   saison terminee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison terminee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison terminée
» Saison #2
» Ma speck terminée
» Chasse du printemps officiellement terminée.
» calleuse électronique finalement terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: