Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Conseils Tombeau XL

Aller en bas 
+4
Nico1797
D00m
Duckhunter418
Maxime_Corriveau
8 participants
AuteurMessage
Maxime_Corriveau
Membre actif
Membre actif
Maxime_Corriveau


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Conseils Tombeau XL Empty
MessageSujet: Conseils Tombeau XL   Conseils Tombeau XL EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:58

Que me conseillez-vous comme tombeau XL. Je fais 6'1 270lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Conseils Tombeau XL Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tombeau XL   Conseils Tombeau XL EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:27

Je fais la même shape que toi et pour le tombeau, c'est n'importe quel marque mais avec un minimum de 8 porteurs parce que ça brise un peu l'ambiance quand ils t'échappent sur le parvis de l'église!!!! De toute façon, à la longueur qu'on a, ils sont capable de rajouter des poignées le long du tombeau!
Very Happy






















Sérieusement, j'ai pas encore fait mes achats, mais moi aussi je suis dans ce magasinage là pour l'automne prochain alors je suivrai le post aussi pour les suggestions. Peut-être que ça pourrait enligner ceux qui te conseille de savoir si tu dois rentrer ça dans une yaris ou dans la boite d'un pick-up parce-que c'est pas tout les modèles qui sont discrets dans le coffre du char.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Maxime_Corriveau
Membre actif
Membre actif
Maxime_Corriveau


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Conseils Tombeau XL Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tombeau XL   Conseils Tombeau XL EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:34

Pour le transport c'est pas un problème. Moi aussi je regarde ca pour l'automne prochain. Je vais en Floride durant les fêtes, je vais aller faire un tour chez Outdoor World à Dania. À la grosseur du magasin, y doivent avoir tout les modèles. Je te tiens au courant si je fais une trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Conseils Tombeau XL Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tombeau XL   Conseils Tombeau XL EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:13

Une power hunter c'est le best pour vous autre, Laughing

Non, sérieux,je ne fais pas votre taille, moi j'ai une FA top gun, c'est un ancien modele, mais y'a beaucoup place la dedans, je l'apelle mon 7 1/2, mais le probleme sa se plis pas donc sa fait 7 pied de long.

http://store.rogerssportinggoods.com/servlet/-strse-61/final-approach-eliminator-top/Detail

Mes chum ont acheter les tanglefree chez SLO, pis sa aussi c'est assez grand. Le best essayer d'aller les essayer. Si vous passez dans mon coin, je peux vous faire essayer les notre.

Revenir en haut Aller en bas
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

Conseils Tombeau XL Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tombeau XL   Conseils Tombeau XL EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:03

les gars avez vous cheker la cargo blind de final aproach c'est vraimen grand le seul ic c'est quelle ne se plie pas vraiment .... mnais ya des roue dessu sa te fai un bogey de trasport a decoy !
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Conseils Tombeau XL Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tombeau XL   Conseils Tombeau XL EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:53

la M2 de avery est tres grande avec panneau qui souvre seul ! Ce sera mon prochain achat !
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Conseils Tombeau XL Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tombeau XL   Conseils Tombeau XL EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:14

la fa pro guide est la + grosse.la prolander a beaucoup de place aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aigle noir
avancé
avancé
aigle noir


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 74
Date d'inscription : 05/03/2006

Conseils Tombeau XL Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tombeau XL   Conseils Tombeau XL EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:27

duck hunter est bonne ta joke Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/adrenalinesauvagine/
Maxime_Corriveau
Membre actif
Membre actif
Maxime_Corriveau


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Conseils Tombeau XL Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tombeau XL   Conseils Tombeau XL EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:14

Je me suis finalement procuré une Straight Stealth de Foiles Migrator.

Super belle cache. Vraiment très spacieuse. Elle se plie en 2 pour faire un backsac.

Elle se monte en un clin d'oeil, pas de poteaux a assembler. Seulement 2 pins a installer et on peut choisir l'angle que l'on veut pour le dossier.

Il y a une belle pochette pour mettre son fusil lorsqu'elle est en mode backsac. Donc les mains libres en tout temps.

La jupette est vraiment pratique pour mettre toute sorte de choses en dessous. (sac, munitions, oiseaux morts) Elle peut se rabattre sous la cache si on veut pas l'utiliser. Elle peut aussi se fixer au sol avec des petits piquets (genre piquets de tente) lors de grands vents.

Il y a des "zips" de chaque côté pour pouvoir accèder a l'extérieur de la cache. Elle a aussi un grand zip dans le bas pour vider la bouette seche apres utilisation.

Pas encore essayé au champs mais j'ai ben hate
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Conseils Tombeau XL Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tombeau XL   Conseils Tombeau XL EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:39

ou on peut l'acheter et a quel prix svp?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime_Corriveau
Membre actif
Membre actif
Maxime_Corriveau


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Conseils Tombeau XL Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tombeau XL   Conseils Tombeau XL EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:30

Je l'ai eu par l'entremise de Dominic Hébert au coût de 320$. Tu peux le contacter par MP ou sur http://www.hebertmigrateur.com/
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Conseils Tombeau XL Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tombeau XL   Conseils Tombeau XL EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mario Boucher
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2011

Conseils Tombeau XL Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tombeau XL   Conseils Tombeau XL EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:35

Maxime_Corriveau a écrit:
Que me conseillez-vous comme tombeau XL. Je fais 6'1 270lbs.

maigris..... Laughing Laughing Laughing

sans farce je suis comme toi de ce côté là j ai ben de la misère à rentrer la dedans et e^tre à mon aise....j en cherche encore un modèle pour HOMME


Mario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Tombeau XL Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tombeau XL   Conseils Tombeau XL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Tombeau XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tombeau ...
» tombeau a la corneille
» tombeau à vendre
» Cache tombeau vs le visage
» 2 Caches tombeau Final Approach à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: