| Pourquoi avoir un chien oversize | |
|
+8rodboy Stéphane Poissant pierre dorais brouillard field trial Wacko mart Jérémy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jérémy Nouveau membre
| Sujet: Pourquoi avoir un chien oversize Sam 25 Déc 2010 - 22:20 | |
| Je me demande pourquoi avoir un chien plus gros que les standard de la race
Personnellement j'ai eu un femelle labrador de 87 livres , a part avoir des problème avec les ligament croisé dans les deux pattes arrières donc j'ai du faire opérer et des problème arthrite et arthrose beaucoup plus jeune que la moyen des chien de sa races, je vois pas beaucoup d'avantage d'avoir un chien plus lourd que les standard
Bref voici ma question, si je chasse presque exclusivement le canard et très rarement la bernache est-qu'une femelle labrador ou Golden de taille standard ferait la jobs
A+
Jérémy | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: Re: Pourquoi avoir un chien oversize Sam 25 Déc 2010 - 22:35 | |
| salut pas de trouble pour le canard et bien souvent va faire la job a l'ourarde . | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: Pourquoi avoir un chien oversize Sam 25 Déc 2010 - 22:50 | |
| Laisse moi te retourner la question; Pourquoi est-ce que tu as acheté un chien oversize ? | |
|
| |
Jérémy Nouveau membre
| Sujet: Re: Pourquoi avoir un chien oversize Sam 25 Déc 2010 - 23:03 | |
| - Wacko a écrit:
- Laisse moi te retourner la question; Pourquoi est-ce que tu as acheté un chien oversize ?
Salut Wacko Ma chienne est décéder cette année en plus je ne l'ai jamais amener à la chasse au canard j'ai arrêter la même année que je les adopter Je regarde pour retourner à la chasse au canard l'an prochain avec mon frère et J'aimerais avoir un chien plus compact | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: !!!!!!!!!!! Dim 26 Déc 2010 - 2:55 | |
| J'ai un lab de 65 lbs, et pas de trouble canarde, outardes ou blanche, on ne perd rien peu importe la difficulté des terrains ou des marais. plus de 400 oiseaux rapportés cette saison.
| |
|
| |
brouillard Impliqué
| Sujet: Re: Pourquoi avoir un chien oversize Dim 26 Déc 2010 - 8:53 | |
| salut aucune raison la seul avantage que je vois c est d avoir 1ou 2 pouce de plus sur la longueur des pattes donc plus de facilite pour marcher dans les marais et le fait que normalement il ont plus de facilité pour les gros oiseaux.mon choix personelle un lab standart avec un bon tempérament | |
|
| |
pierre dorais Excellent participant
| Sujet: Re: Pourquoi avoir un chien oversize Dim 26 Déc 2010 - 9:35 | |
| ma femelle pese 58 lbs et fait tres bien la job et elle chasse plus de 50 sorties par année si tu recherches un chiot je la fait accoupler au prochaine chaleur | |
|
| |
Stéphane Poissant Membre actif
| Sujet: DANS LES PETITS POTS, LES MEILLEURS ONGUENTS Dim 26 Déc 2010 - 10:15 | |
|
ET DANS LES GRANDS' , LES EXCELLENTS
VOILA LE DILEMME ????
J'ai une femelle de 53 lbs qui ma rapporter un cygne siffleur male de plus ou moins 30 lbs en pleine possesion de ses moyens.
Qui a été le gagnant ????
MOI , car j'ai pu le remettre avec sa femelle dans son enclos...
MORALE DE L'HISTOIRE, C'EST LE COEUR AU VENTRE ET LE DÉSIR DE RAPPORTER QUI EST LE PLUS IMPORTANT . la grosseur du chien c'est très personnel..
CEUX QUI CHASSE EN BATEAU AIME PARTICULIÈREMENT LES PLUS PETITS' ET C.EST LE CONTRAIRE AU MARAIS. | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Pourquoi avoir un chien oversize Dim 26 Déc 2010 - 11:31 | |
| puis dans les champs de chasse faut que sa rentre dans sa cash...
mon chien peis 68 lbs, puis me raporter ma dindond de 22.5 lbs dans ma courts... 3x lol
cest le desire est le training. | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Pourquoi avoir un chien oversize Dim 26 Déc 2010 - 11:46 | |
| Les problèmes physique de ton chien ne sont peut-être pas dû au fait qu'il soit over-size.
Il y a la génétique qui peut être la cause, ou même un entraînement trop poussé en bas âge.
J'ai un over size , pour le marais j'aime bien, mais en canot...... | |
|
| |
sylvain avancé
| Sujet: Re: Pourquoi avoir un chien oversize Dim 26 Déc 2010 - 11:53 | |
| a partir de quel poid on peut parler d'over-size pour un mâle et une femelle? | |
|
| |
red one Michel Loiselle avancé
| Sujet: Re: Pourquoi avoir un chien oversize Dim 26 Déc 2010 - 14:30 | |
| j'ai une petite chienne de 65 lb et elle marche a 100 milles a l'heure plus de 300 oiseaux rapporté cette saison. Et oui j'avais une chienne over size plus de 100lb et j'ai du la faire piqué a 10 ans ,artrite et hanches tres malade du au poid du chien . Mais elle étais tres bonne a la chasse . Pour la qualité des rapport cela est du a l'entrainement . Joyeux Noel a tous | |
|
| |
Jérémy Nouveau membre
| Sujet: Re: Pourquoi avoir un chien oversize Dim 26 Déc 2010 - 22:51 | |
| - LAB-GOLD a écrit:
- Les problèmes physique de ton chien ne sont peut-être pas dû au fait qu'il soit over-size.
Il y a la génétique qui peut être la cause, ou même un entraînement trop poussé en bas âge.
J'ai un over size , pour le marais j'aime bien, mais en canot...... Ta peut-être raison , je l'ais pas mal pousser quand elle étais jeune, juste qu'au moment ou elle à commencer à avoir des problèmes à ses pattes arrière Mais mon Vétérinaire ma aussi dit que quand ont a un chien au dessus des normes c'était plus à problème pour les articulations de notre animal - sylvain a écrit:
- a partir de quel poid on peut parler d'over-size pour un mâle et une femelle?
Sur le site de web DE LA RIVIÈRE BLANCHE pour le lab mâle le standard serait 70 à 80 lbs et pour les femelles 60 à 70 lbs, donc au dessu de ça ont doit être oversize - Stéphane Poissant a écrit:
-
ET DANS LES GRANDS' , LES EXCELLENTS
VOILA LE DILEMME ????
J'ai une femelle de 53 lbs qui ma rapporter un cygne siffleur male de plus ou moins 30 lbs en pleine possesion de ses moyens.
Qui a été le gagnant ????
MOI , car j'ai pu le remettre avec sa femelle dans son enclos...
MORALE DE L'HISTOIRE, C'EST LE COEUR AU VENTRE ET LE DÉSIR DE RAPPORTER QUI EST LE PLUS IMPORTANT . la grosseur du chien c'est très personnel..
CEUX QUI CHASSE EN BATEAU AIME PARTICULIÈREMENT LES PLUS PETITS' ET C.EST LE CONTRAIRE AU MARAIS. J'adore cette réponse Merci à tous d'avoir prit quelques minutes pour m'avoir répondu A+ Jérémy | |
|
| |
boom boom Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi avoir un chien oversize | |
| |
|
| |
| Pourquoi avoir un chien oversize | |
|