Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 benelli amercan series !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jasonhunter
Impliqué
jasonhunter


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2010

benelli amercan series !!!! Empty
MessageSujet: benelli amercan series !!!!   benelli amercan series !!!! EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:43

avez vous vu les benelli american series il font des m2 et des sbe 2 dans cette serie ils on pas la cross comfortech mes c le meme mecanisme croyer vous que ses un bon compromit on vous croyer que le gun va trop kické sans la cross comfortech
Revenir en haut Aller en bas
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

benelli amercan series !!!! Empty
MessageSujet: Re: benelli amercan series !!!!   benelli amercan series !!!! EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:38

d'après moi jason sa va être aussi bon prend un nova (c'est sur que c'est pas la même game) mais je trouve le tire aussi balancer avec ou sans le confortech sa va peut-être être un peu moin confortable mais tout de même super agréable a tirer!
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

benelli amercan series !!!! Empty
MessageSujet: Re: benelli amercan series !!!!   benelli amercan series !!!! EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:48

jasonhunter a écrit:
avez vous vu les benelli american series il font des m2 et des sbe 2 dans cette serie ils on pas la cross comfortech mes c le meme mecanisme croyer vous que ses un bon compromit on vous croyer que le gun va trop kické sans la cross comfortech

J'ai un SBE II et un Nova, le 1er est Comfortech, l'autre ne l'est pas et je ne vois aucune difference. C'est plus une question de marketing a mon avis. Le Nova est lourd et absorbe bien le recul. Faut dire aussi que le pad sur le nova n'est pas mauvais non plus. Bref, pour repondre a ta question, non, je ne crois pas que tu vas sentir une grosse difference.
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

benelli amercan series !!!! Empty
MessageSujet: Re: benelli amercan series !!!!   benelli amercan series !!!! EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:52

Les gens de Benelli ont ouvert leur lumieres ! Laughing Ils veulent faire une meilleure concurrence aux SX3 et aux Maxus. business
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benelli amercan series !!!! Empty
MessageSujet: Re: benelli amercan series !!!!   benelli amercan series !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benelli amercan series !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real geese pro series 2
» Benelli SBE II et M2
» benelli
» sbe II vs m2 benelli
» sbe vs sbe2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: