jasonhunter Impliqué
| Sujet: benelli amercan series !!!! Lun 3 Jan 2011 - 15:43 | |
| avez vous vu les benelli american series il font des m2 et des sbe 2 dans cette serie ils on pas la cross comfortech mes c le meme mecanisme croyer vous que ses un bon compromit on vous croyer que le gun va trop kické sans la cross comfortech | |
|
Nico1797 Membre actif
| Sujet: Re: benelli amercan series !!!! Lun 3 Jan 2011 - 16:38 | |
| d'après moi jason sa va être aussi bon prend un nova (c'est sur que c'est pas la même game) mais je trouve le tire aussi balancer avec ou sans le confortech sa va peut-être être un peu moin confortable mais tout de même super agréable a tirer! | |
|
jamestoney Membre actif
| Sujet: Re: benelli amercan series !!!! Lun 3 Jan 2011 - 18:48 | |
| - jasonhunter a écrit:
- avez vous vu les benelli american series il font des m2 et des sbe 2 dans cette serie ils on pas la cross comfortech mes c le meme mecanisme croyer vous que ses un bon compromit on vous croyer que le gun va trop kické sans la cross comfortech
J'ai un SBE II et un Nova, le 1er est Comfortech, l'autre ne l'est pas et je ne vois aucune difference. C'est plus une question de marketing a mon avis. Le Nova est lourd et absorbe bien le recul. Faut dire aussi que le pad sur le nova n'est pas mauvais non plus. Bref, pour repondre a ta question, non, je ne crois pas que tu vas sentir une grosse difference. | |
|
jamestoney Membre actif
| Sujet: Re: benelli amercan series !!!! Lun 3 Jan 2011 - 18:52 | |
| Les gens de Benelli ont ouvert leur lumieres ! Ils veulent faire une meilleure concurrence aux SX3 et aux Maxus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: benelli amercan series !!!! | |
| |
|