Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Call à canard en acrylique

Aller en bas 
+3
buck
sverdrup
Nico1797
7 participants
AuteurMessage
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:23

Salut a tous
Je regarde pour un call a canard en acrylique et je me demande vers quel fabriquant me lancer j'ai deja un penchant pour la companie zink chez qui j'ai déja été très satisfait de leur produits alor je regarde beaucoup pour le PH-2 mais j'aimerais avoir votre opinion pour ceux qui on un ph-2 ou tout autre call de la même gamme !
merci
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:46

tu vas avoir une infinité de réponse
Pour Zink je suis pas fan.
Sinon dans RNT ou ECHO tu as du choix en masse pis ça sonne canard en malade. Un RNT Short Barrel, RNT Daisy Cutter ou un ECHO meat hanger son mes choix.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:30

recall design,
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:50

Jaime bien mes Foiles SMM DMM I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:13

bon tu veux une repense sur le ph2.moi j ai eu un ph2 en poly double reed,bon call pour le timber.maree et espace restreint,pour un debutant c vraiment un bon achat j ai commnece avec ca avantde donner ca a la releve pis j ai trop aimer ca ,pis monpartener l aome bien aussi. Very Happy voila c simple et claire .ca ne veux pas dire que les autres calls sont mauvais ,apres que tu vas pogner le beat ,tu vas aller vers les calls les plus avances ,ds le single reed .pis tu vas voir une tres grande difference entre les sens .ca va etre pas mal kif kif.enjoyed mon chum.si t as la chance d essayer avant d acheter ca sera le fun. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:04

mais je me demander aussi une chose ... single ou double reed certain disent que c'est plus dificile de caller avec un single mais jai fait mes début avec un single et jne me considère plus comme un débutant alor devrais-je pencher vers le single reed ?
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:24

oui a 100 a l heure ,si t es ben alaise avec tu peux aller avec un single ,vus son vaste repertoire de son et sa capacite a s adapter a toutes les espaces ,du timber a open water. applause
Revenir en haut Aller en bas
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:30

un ph-1 j'en et brièvement essayer un ds un magasin j'ai pas pu jouer beaucoup avec vu que ceux qui on par encore compri la bonne nouvelle(sauvagine) avais l'air a être déranger par mes apelle langoureux tongue mais j'ai trouver que sa sonnai fort mais avec le temp sa doit être asser maniable pour baisser le volume quand les tête verte se pointe au dessu de la tête est ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:14

ya un autre chose est ce que ses vrai que le ph-1 colle apresun certain temp ?
Revenir en haut Aller en bas
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:50

malheureusement oui, je possède un PH-1 et en effet, après 3 a 4 heures de chasse la languette colle et il faut que tu souffle fort dedans pour la décoller et tu peut caller de nouveau mais c'est sur que c'est plate.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:41

Prends le temps d'en essayer plusieurs avant d'acheter...

Le Dead Meat Mallard de Foiles Migrators Calls pourrait être un excellent choix.

http://www.foilesstraitmeat.com/store/-Strait-Meat-Duck-Calls/Dead-Meat-Mallard-Duck-Call-p1113.html

Il ne demande pas beaucoup d'air et il a un son très "ducky". C'est un call très versatile que tu peux utiliser dans toutes les situations de chasse.

Je te recommande de le prendre double reed.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:43

Dominique est ce possible qu'il est le stait meet mallard et le dead meat mallard parceque je crois avoir deja essyer un de ceu la et je me sentai un peu moi alaise et 2e question pourquoi le double reed?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:42

Le Strait Meat Mallard et le Dead Meat Mallard sont 2 calls différents.

J'aime les 2 mais j'ai une préférence pour le DMM!

Je recommande le double reed car habituellement, les sauvaginiers québécois préfèrent avoir un son plus rauque, plus nasillard. Le double reed offre un son de ce type.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:13

oui mais corrige moi si je me trompe t'es beaucoup plus capable de pousser un single reed qu'un double et c'est particulièremen se que je recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique EmptySam 8 Jan 2011 - 10:15

Nico1797 a écrit:
oui mais corrige moi si je me trompe t'es beaucoup plus capable de pousser un single reed qu'un double et c'est particulièremen se que je recherche !

Inquiette toi pas tu peut les pousser en masse demande sa a mes partenaires de chasse des fois ils ont mal au oreilles Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call à canard en acrylique Empty
MessageSujet: Re: Call à canard en acrylique   Call à canard en acrylique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call à canard en acrylique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call a canard en acrylique
» call H.S acrylique
» Call en bois versus acrylique...
» call a canard !
» Call a canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: